CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:44:54

putain vivement qu´il arrive

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:12

Clair !

Roy31
Roy31
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:11:35

Link34 Posté le 30 janvier 2005 à 13:22:03
J+ 11 pour moi

Je m´éclate sur la version US ainsi qu´une grosse partie du forum RE4

chanceux :-((

tydirium
tydirium
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:47:35

Leon dans RE2 fait vraiment bleusaille mais en 6 ans,il est devenu un combattant hors-pair.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:18:37

Il vient d´être testé sur jeux-france, il se tape encore un 19/20 !

Et 20/20 en graphismes, " le jeu console le plus abouti techniquement".
Ca devrait prouver que la qualité graphique ne provient pas forcément de la puissance brute, la facilité de programmation et l´optimisation pour le jeu entrent en cause.

simforever
simforever
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:57:37

c vrai depuis que j´ai eu ce jeu en version US je ne le lache plus....pour moi se sera certainement LE jeu de l´année 2005 grâce à son graphisme très fins, son inovation au niveau maniabilité et son côté cinématographique digne des meilleurs films d´horreur.Un must sur Gc: je pense que ce jeu va vite se rarifier le 18 mars 2005.
:lol:

djibril2
djibril2
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:58:51

j-46

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:23:18

J´ai hâte ! ! putain que j´ai hâte ! !!

djibril2
djibril2
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:29:33

LOL t´es pas le seul mais avant je dois recevoir et finir RE0

Fr3do
Fr3do
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:34:24

Franchment je vois pas pourquoi t´atends car moi je l´ai commandé en us pour 40 € avec les fdp un moi et demi avant et c´est le même jeu maios en avance et moin cher ( ma notice sera en français même si le jeu est en anglais)

djibril2
djibril2
Niveau 9
01 février 2005 à 07:20:50

j-45

tydirium
tydirium
Niveau 10
01 février 2005 à 10:42:32

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005014_dossier.htm

C´est désormais chose acquise, le chiffre 4 sera synonyme de chrysalide pour la saga Biohazard, ou communément appelée Resident Evil hors de l´archipel. Alors que Capcom a mis beaucoup de temps à comprendre que sa série phare devait évoluer pour subsister, Resident Evil 4 signe bel et bien le renouveau d´une saga qui ne demandait qu´à éclore pour faire face à une concurrence de plus en plus rude dans le secteur des survival-horror. Ce quatrième épisode, bien que mettant à nouveau en vedette notre cher Leon S. Kennedy ( personnage central de Resident Evil 2), fait migrer le concept de la série en l´orientant plus que jamais du côté de l´action. Cependant, cette grosse production horrifique n´en oublie pas pour autant d´installer une ambiance pesante où le satanique rime plus que jamais avec le gothique. L´occasion pour Mikami Shinji de nous dévoiler un scénario plus ou moins convenu mais qui fait mouche en étant cette fois beaucoup plus redevable à des oeuvres cinématographiques telles que Fog, Massacre à La Tronçonneuse ou Alien qu´à la trilogie zombiesque du grand George Romero. En parallèle du scénario qui troque ses zombies contre des villageois désoeuvrés, déshumanisés, tout le reste du soft jouit également d´une refonte complète du gameplay en passant par l´orientation artistique. Le pari était osé, mais il faut avouer que Capcom semble avoir trouvé le bon dosage puisque sa recette, en plus d´être savoureuse, se laisse déguster de bout en bout. Mieux, Resident Evil 4 se permet d´être le segment le plus incroyable de la saga, réussissant habilement à mélanger une action non-stop à une ambiance fabuleusement morbide. En somme, ce quatrième opus semble préfigurer l´avenir de la série qui retrouve ici un second souffle tout en offrant des perspectives réjouissantes au joueur. Pour toutes ces raisons, un dossier nous a semblé la seule chose à faire pour rendre hommage au joyau de Capcom qui, nous l´espérons, vous surprendra autant que nous en mars prochain lors de sa sortie européenne. Ce jeu est unique, et si vous en doutez, les pages qui suivent n´attendent que vous pour démontrer pourquoi Mikami rime avant toute chose avec génie.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 février 2005 à 10:54:13

Certains déclarent que RE a perdu de son âme avec la disparition des zombies idiots et des 1840 clés à trouver, mais en vérité la série aurait étouffé si Capcom n´avait fait que suivre cette trame.
Il aurait juste fallu changer un brin de scénario et le héros, Capcom aurait pu nommer son jeu autrement que Resident Evil.

C´est un pari gagné.

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
01 février 2005 à 11:31:42

eh oui... dommage qu´il ne soit pas sorti en line-up de la gamecube à son arrivée... les cartes n´auraient pas été les mêmes.
Enfin mieux vaut tard que jamais.

djibril2
djibril2
Niveau 9
02 février 2005 à 18:42:51

j-44

Infernight
Infernight
Niveau 10
02 février 2005 à 18:54:02

Dans le mag officiel Nintendo de ce mois çi, il y a un rédacteur qui a dit ( je cite) :

" Resident evil 4 est l´une des meilleures choses jamais crées de toute l´histoire de l´humanité ! "

ça promet ! :content:

neodavid
neodavid
Niveau 9
02 février 2005 à 20:00:14

:salut:
Pour info je vends un resident evil 4 us comme neuf pour 35 euros fdpi car demain ( enfin normalement...) je reçois la version collector de resident evil 4 us :ok:
pour ceux que ça interesse mailez moi :-)

djibril2
djibril2
Niveau 9
03 février 2005 à 16:09:40

j-43

Stego
Stego
Niveau 10
03 février 2005 à 17:18:13

J+7 pour moi :-p

resident64
resident64