En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident evil 4
Awnerd
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:18:40
spoils ? ??
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:18:58
Moi je croyais qu´ils étaient sympa ! Mais j´ai vite déchanté quand ce con m´a sauté dessus !
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:15
de quoid
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:19:18
Ouais Awnerd fait gaffe !
Awnerd
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:19:48
Vous avais quoi comme armes ? ? A quel niveau vous y jouez?
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:20:08
ba va pas sur ce topic car on dévoile un peux le jeux
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:27
sniper fusil a pompe tmp avec cross pisto grenade incendiére aveuglante est grenade explosife
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:21:42
Awnerd > >> Punisher sur équipé ( peu importe ce que les autres en disent^^), TMP avec cross ( chargeur 100 balles et puissance de feu niveau 3) et Fusil a pompe !
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:49
niv2
Awnerd
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:52
Ah lol ok! je lis pas vos msg alors ^^ Mais moi aussi j´ai passé le moment des " loup" ^^.
Combien te temps de jeu vous avai ?
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:33
3 heure de jeux
FinalClad94
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:22:47
moi j utilise le pistolet mitrailleur, le pistolet du ebut, couteau et fusil a pompes
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:23:13
6 heures !
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:23:33
moi j´ai tuer un marchand il me vend plus rien ! !
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:24:13
Arrete tes conneries ! Je suis même pas sur qu´on puisse si ?
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:05
si on le peux ! ! ta ka le faire
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:25:25
Je te crois je te crois le prend pas mal ^^
Awnerd
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:25:31
ok Moi j´ai : Gun 9mm lvl2 Punisher avec puissance , et contenu amelioré Fusil a pompe lvl2 TMP
Je vais voir pour l´autre gun 9mm " l´arme de connaisseur" . ^^
jeje152
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:26:04
nan je le prend pas mal ^^ on peut tout faire dasn ce jeux
theczar
Niveau 15
19 mars 2005 à 21:26:41
Moi je vais m´acheter un sniper ! Mes centaines d´heures de Moh devrait m´aider ! Je l´ai déjà test sur une sauvegarde que j´ai pas gardé ! C´est assez efficace !