CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous n'avez pas l'impression qu'...

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:11:19

Il est vrai que sans ses exlus la gc ne tiendrait pas longtemps,moi j´aime bien le fait que nitendo fasse quelques jeux mais qu´ils sont très bien,sa évite d´encombrer sa ludothèque de jeux merdiques et de depenser son argent bêtement!

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:13:11

Tout à fait d´accord :oui: De ttes façons on peut pas acheter tous les jeux d´une console alors autant miser sur la qualité :-)))

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:13:15

Ouais cool vive la gc, à mort la play 2... vous en avez pas marre au bout d´un moment de chaque fois dire ca?

J´arreterais de le dire lorsqu´il n´y aura plus un seul petit peteux qui viendra devalorisé injustement notreprécieux cube(et c´est pas demain la veille).

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:13:27

y´a des bons jeux sur x box et PS2, mais des concepts innovants, point.

Et y´en a aussi marre des anus qui prennent les ninntendo pour des consoles de gamins c´est tout

asman9
asman9
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:14:10

sa tu la dit bientot la Ps2 naura plus assez de exclue vue ke la serie MGS nes plus exclu suivie des GTA mais enfait il y a un til un GTA de prevue sur la CUBE???????
c la kestion ek je me pose depuis ke jai vue..............

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:15:38

d´accords avec vous,la ps2 part en couille si vous voulez mon avis,elle n´a pratquement plus aucunes bonnes exlus(gta et pes maintenat sa ce passe aussi sur x box).

asman9
asman9
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:16:30

wé tout a fait daccord et biento dautre

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:16:38

pour le gta sur cube je pense pas,en tout cas peut être un clone mais pas un gta mad in rock star.

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:17:25

@legnome et rugal: et ca vous apporte quoi? de l´énérvement. L´attitude de la passivité vous est-elle étrangère?

Savoir se taire et laisser parler les idiots et beaucoup plus intelligents que de riposter à leurs... hum... " insultes".

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:18:54

au faite vous jouez a quoi en ce moment?

perso,g achettépleinsde jeux d´un coup:tos,ssbm,zelda collectors.

du coup je sais plus ou donner de la tête,là je suis a fond dans zelda majora mask!

asman9
asman9
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:18:57

wé mais le prob c ke il y a un GTA sur une console de nintendo si je me trompe pas sur la Advance alors obligée un accord va etre fait pour kil passe sur la Cube

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:20:36

SSBM :ok: , je les acheter samedi :o))

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:21:13

Tiger_Spirit Posté le 17 janvier 2005 à 22:17:25
@legnome et rugal: et ca vous apporte quoi? de l´énérvement. L´attitude de la passivité vous est-elle étrangère?

Savoir se taire et laisser parler les idiots et beaucoup plus intelligents que de riposter à leurs... hum... " insultes".

tu a raison insulté des gamins de 8 ans ne règle rien par contre les"casser" avec quelques fines allusions les fait reflechir!

et bon sang qu´es ce que ça fait du bien!!

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:21:37

moi, je m en branle, mais par exemple, mon beauf c est acheté une ps2 slim à la place de son cube, et il est tout content, il se fout de mon cube.

Faut dire komme jeu, il avait ace golf, krash nitro kart, nhl 2003.

Il trouve zelda, metroid et resident evil nul.

Par contre, là ilest tout content d´avoir call of duty, un jeu daubique de guerre comme on en a vu 50 cette année.

Voila ce que c est les fans de PS2

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:22:16

se qui me gave dans ssbm c le nbr de combats qu´il faut faire pour gagner des persos,c abusé,faut une sacrée patience!

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:23:47

de toute façon c bien connut ce qui on la gc ont surtout bcq d´exlus dans leurs ludothèque par contre les possesseurs de ps2 ont surtout des jeux multiplatforme.

asman9
asman9
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:24:15

wé mais c un jeux lol c comem moi dans MKDD jai vue le tournoi de 156 course je me suis dit je vais jamais reussir a terminée finalement c 100 fois mieu kon on fait le tournoi a 4 sur deux caisse 16 cours c partit pour 2 heure environ lol

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:26

moi sa craint je suis chez free et le soir sa plante tt le temps :snif2: , c terrible, :snif: bon v´a falloir que je vous laisse je revient demain soir! @+

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:27:08

de toute façon, je m en fout, nintendo reste le 2eme editeur mondial, ce qui prouve que le public a pas trop des gout de chiotte, meme si EA est numéro 1 ( j´ai d´ailleur qques jeux EA)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:50

J4ai pas vraiment eu la même impression que vous. Quand je vais chez mon revendeur habituel, le rayon gamecube est desespérement vide comparé à celui de la PS2 ou de la Xbox. Et quand je vois le planing des sorties c´est encore pire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube