Voila, la rumeur, lachée ce soir dans la game zone 1 sur game one, m´a faait l´effet d´une bombe, retroware studio lacherai metroid prime, qui serait récupéré par konami
Et c´est le génial hideo kojima, grand ami de Miyamoto, qui seraait au manette du 3eme metroid game cube.
Qu´en pensez vous?
Le papa de MGS sur metroid, avec ses qualités de cinéastes, ses scénarios, et ses innovations en matière de gameplay, risque de faire des étincelles
ça changerait beaucoup de chose
ouai c´est clair
mais bon je pense pas quil y aura un metroid prime 3 sur gamecube, sachant que la revolution est prevu pour fin 2005 au japon voir debut 2006, je le voie plus sur cette console ![]()
je ne pense pas que la révolution soit à l´heure comme tu l´espères, cf les attentes de la SNES et de la 64. Mais c´est vrai que le développement risque de prendre du temps.
Moi kojima n´est pas mon Game designer préféré, mais il peut apporter à MP ce qu´il lui manquait dans les 2 premiers volets,
DES VRAIS CIN2MATIQUES ET PAS DES SCANS QUI NE FONT PAS BCP AVANCER L´HISTOIRE
moi aussi je pense que ca sera sur revolution
mais si c´est bien kojima qui s´occupe du jeu , ca va etre une parle
pas une parle mais une perle
lol
un chef d´oeuvre en perspective
Ninjeur Posté le 17 janvier 2005 à 21:28:14
moi aussi je pense que ca sera sur revolution
mais si c´est bien kojima qui s´occupe du jeu , ca va etre une parle
Ninjeur Posté le 17 janvier 2005 à 21:30:43
pas une parle mais une perle lol
![]()
t´inquiete on avais compris
enfin moi j´avais compris deja
![]()
mais c´est clair sur si cette rumeur s´avere etre vrai ça va etre un pur metroid comme l´etais les 2 d´avant sur gamecube mais celui la encore mieux
c´est le masterchief qui va prendre sa fessée. Tiens, puisqu´on parle du massterchief, vous trouvez pas qu´il ressemble un peu trop a samus
Lol!Pas ke des cinématiques,surtout du scénario et ENFIN ENFIN une révolution!!!Samus gardant enfin ses atout au début du jeu...Parce ke le remix du perdage(je sais je sais) d´armes au début du jeu ça commence à devenir relou depuis metroid prime 2...C´est ridicule
Je tien à signalé ke g fini metroid sur GB,tous les metroids sur SNES,sur GBA et sur GC donc pas d´critique s´il vous plait genre c´est ça ki fait le charme de metroid...
Je bouffe assez de pro-tendo type mario-fan avec ce genre de discours...Merci
" Voila, la rumeur, lachée ce soir dans la game zone 1 sur game one, m´a faait l´effet d´une bombe, retroware studio lacherai metroid prime, qui serait récupéré par konami"
Mais GameOne ils sont moins bien informés que ma grand-mère... c´est la chaîne des incompétents cyberbeaufs, comment oser croire ou regader ce qu´on y présente ?
ben si c´est vraiment hideo kojima j´acheterai le jeux les yeux férmé . (méme si le 1 et 2 m´atirait pas )
Ce n´est pas Hideo Kojima, c´est les handicapés mentaux de GameOne.
Serait-ce déjà le mois d´Avril? je ne sais plus trop, j´ai dû trop jouer à MP2 pour regarder le calendrier
Synopsis de Metroid Prime 3, dirigé par Hideo Kojima.
Codec 103.4 : Fédération à Samus
" Outer Heaven est tombé, des terroristes aux ordres de Mother Brain menacent d´utiliser le Meta Ridley II, nous vous prions d´infiltrer cette base, la faire sauter comme vous avez si bien l´habitude et fissa!"
" Ok colonel, je vais tous les fumer comme des goupils!"
Arme à disposition, le Famas Chozo, les Stunt missiles, et autres fusils à lunettes à charge annihilator!
Les rebondissements? Sans tout dévoilé, Mother brain est dirigé par l´âme de l´Empereur Ing qui l´a parasité! Donc nous aurons droit à un Mother brain sombre, pour la première fois en 3d ![]()
Il est fort probable également que Samus se batte contre Adam ( sous une forme de ninja cul-de-jatte), alors désigné sous le nom de code de Pink Metroid!
Enfin, nous apprendrons que Mother brain n´est autre que... la mère de Samus!
Il y aura bien entendu de multiples rebondissements, bien plus poignants que les derniers énumérés!
Et pour la première fois dans la série des Metroids, nous éprouverons de la pitié lorsque nous vaincrons les boss! Séquence émotion : Kraid qui raconte son enfance de monstre à trois-yeux mal-aimé parce qu´il est gros et vert, qu´il a rejoint les forces de Mother Brain parce que lui était promis un avenir radieux, et surtout l´amour...
Ah oui, j´oubliais : Trust no one!
Décidemment, il est fort ce Hideo Kojima!
Plus sérieusement, la vilaine petite rumeur que voilà! Il est facile de penser que le maitre de l´infiltration puisse influencer la série des metroid, surtout après l´étonnante séquence infiltration de Metroid Zero Mission, mais... on devrait s´arrêter là! Kojima faire un Metroid? C´est de l´ordre du fantasme!
S´il doit s´occuper d´un Metroid, alors nous courons à la catastrophe! Un Metroid ultra-scénarisé, donc ultra-linéaire! Me vient le souvenir de Metroid Fusion.... NOooooOOOOOON! Tout sauf un Metroid ultra-linéaire!
Sans compter la sur-abondance de cinématiques, de séances codecs, bref, de pauses " pose-manette" et " chope-une-canette". Metroid, c´est avant tout de l´exploration et de l´action, un peu de scénario, mais surtout une ambiance! Et là, p-ê bcp d´entre vous n´ont pas compris l´intérêt des scans : élaborer un background, un univers, une ambiance.
ET CERTAINEMENT PAS VOUS LA LIVRER PRE-MACHE COMME DANS MGS!
Les cinématiques font tout pour vous? Alors allez voir FF7 Advent Children, moi je préfère jouer à FF7 plutôt que de me pâmer devant des cinématiques! Que diable, on est là pour JOUER, pas pour siroter des canettes devant des séquences cinéma de plus en plus longues!
Ok pr un peu plus de scénario, mais NON pr avoir les pieds et poings liés devant un défilement de cinématiques à la limite du kitsch tant c´est irréaliste!
Mais p-ê suis-je " vieux-JEU"? P-ê ne comprends-je ps les prétentions de la nouvelle génération de " joueurs"?
Amiral, s´en va retourner sur son petit forum Super Metroid...
Un gars sur le forum d´un autre site en avait parlé le 25 decembre ( le gars affirmait travaillé ds le jx vidéo)..
voila le lien
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=8747&postdays=0&postorder=asc&start=25
Ecoutez, ce n´est pas difficile, TOUT ce qui sort de la chaîne d´incompétents abrutis du nom de GameOne doit être pris à la rigolade tant qu´une autre source ne confirme pas.
pas mal le scenar de metroid version metal gear
mais sinon hideo a fait d´autre jeux ( zoe 2) qui sont geniaux
kojima sur gc...oui oui surtout kil n´a deja pas voulu faire le twin snakes...(et pas seulement parce k´il y avait le 3...)
hideo kojima c´est occupe de twins snake avec la collaboration de sillicon sight , le devellpeur de eternal darkness
et un des defauts qui touche les metroid , c´est leur scenario qui etait tjr identique a chaque episode
et si le jeu adopte une vue a la 3e personne ca serait une bonne idee
on serait beaucoup plus libre de ces mouvements
maintenant j´attend une confirmation officielle
Je n´ai pas dit que les jeux de Kojima étaient mauvais, loin de là! Je prends un pied immense qd je joue à MGS, mais uniquement quand je JOUE malheureusement... Qd je suis obligé de prendre une canette tte les deux minutes à cause d´un rebondissement du scénar m´obligeant à subir des cinématiques longuets, au bout d´une heure de " jeu", bin mon estomac IL EST NOYE PAR TRENTE CANETTES! Alors si en plus c´est pas du cola mais de la bière, je suis bon
Lolo, qd je disais Trust no one, je pensais évidemment à ce tissu de racontars et d´inepties que raconte souvent GameOne... Leur problème, c´est que parfois ils disent des trucs vrais aux milieux de salades vert-choux...
Comme disait Werber, " la meilleure censure s´opère en noyant les rares informations dignes d´intérêt au milieu d´innombrables informations aliénants..."
Voilà pr la page culture du jour ![]()