heu nintendo fais du buisness aussi, nan parce que quand tu verras donkey kong jungle beat a 52€ sans les kongas et avec les kongas a 60€ je me dit que quand meme pour le prix du jeu seul ils auraient pu mettre le jeu a 40€, pareil pour zelda four sword, mettre le jeu a 60€ je prefere acheter final fantasy avec le cable, mais ouai le jeu c´est des graph de gba, meme pas de super nes, ok y´a des graph que ces 2 consoles ne peuvent pas afficher mais quand meme, les cartes memoires, 59 bloc 20€ 251bloc 30€ abuser, ils pourraient vendre des carte de plus grande capacité, j´ai la ps2 aussi j´ai une seul carte pour 20 jeux, sur gamecube j´ai 20 jeux j´ai deja 3 cartes memoires, une pour pokemon qui heuresement est fournis avec le jeu, une autre que j´avais acheter quand la console est sortis et qui me sert pour BG& et une noir pour le reste de mes autres jeux qui dailleur est blinder, ensuite, pour zelda four sword, qui serait pret a choisir entre ce jeu et tales of symphonia, la y´a peu de monde voir personne qui vont dire le contraire, c´est direct tos
, les manettes 35€ ok pour 5€ on va pas ce prendre la tete mais bon, la wave bird elle les vaut je pense