Dark-Gamer------> Je ne suis pas trop d´accord avec toi....Prince of Persia ( multiplate forme) est aussi compliqué qu´un donjon de Legend of Zelda, et la stratégie de Pokémon n´est pas si difficile que ça ( eau + fort que electricité et electricité; plante + forte que eau etc etc....) C pas comme utilisé ses cartes dans le prochain baten Kaitos ou encore les stratégies des personnages dans FF......Non, je pense que les possesseurs de PS2, pro-sony,sont ceux qui n´ont pas baigné dans le monde nintendo étant gosses; ils ne connaissent donc pas la magie des jeux vidéos
![]()
L´achat d´une GC est encore + justifié maintenent.
Car se qui n´on pas gouté a des jeux comme : Zelda WW,RE, Starfox adventure, Metroid prime 1 2,
TOS,Peper Mario, peuvent se les offrir a de bon prix sauf pour les jeux recent biensur.
99e la consol tres fiable , plus certeine bombe a 30e , frenchement ya de quoi foncé.
tu trompe sur pokemon la strategie et dans les attaques et les 6 pokemon que tu choisie mai ce jeux a perdu toute sa valeur car pas de online et image de gamin.
Comprend ma rage car si sony ne serai jamais entree dans le monde des jeux videos, les editeur serai obliger de devlopper des jeux de qualite car Nintendo et tres strick il y aurai bcp moins de jeux commerciaux et le jeux videos ne serai pas devenu une machine a fric, et pour sa on peut dire merci a sony qui a favorise les editeurs tres commercial que Nintedo aurai mi a la porte.
Biensure faut pas generaliser mai moi je joue que au jeux qui ont le merite d etre jouer comme TS2, Metroid, zelda, Mario, halo2, projet ghotam 2, Soul Callibur 2, SSBM et bien d autre mai j ai une dent contre Nintendo qui ne s occupe pas du online car c vraiment debil de leur part surtout qu il sont les maitres en concept de jeux et de gamplay.
Donc si je résume...Je suis quelqu´un ki argument bcp et j´ai trop d´argument justement,je pense ke je vais complétement détruire ce topic sous mon flot de parole...Alors comme je le disais,je vais résumer...
Un joueur de PS2 n´a pas le droit à la parole car il joue à des jeux comme
jak & daxter 1,2 et 3
sly 1 et 2
gran turismo 3 et 4
Zone of the enders 2
Star ocean 3
Final Fantasy X,XI et XII
Metal gear 2 et 3
devil may cry 1 et 3
Gran Thief Auto 3,4,5(GTA pour les non-intelligent)
Pro Evolution Soccer 3(PES)
burnout 3
DBZ budokai 3
ect donc?
Oui vous avez remarquez,des suites ki innovent,c´est drole kan on est habitué à mario tennis remix et mario kart remix et mario golf remix ect ect....
Ok c´est pigé...
Et un joueur de GC n´a pas le droit non plus à la parole car il joue à
Mario sunshine
Mario party 4 et 5
Mario golf
Mario tennis
Mario Baseball
Paper mario
Tales of symphonia
Tales of Legendia
Final fantasy Crystal Chronicle
Metroid 1 et 2
Animal crossing
Pikmin 1 et 2
Zelda 1 et 2(le 2 c´est celui ki est réaliste)
Wario war
Baten Kaitos
Rogue Squadron III 4(j´sais plus)
Resident evil 0,1 et 4
Advance war under fire
F-zero GX
Metal gear Twin Snake
ect donc?
A part les remix mario habituels,on est bien servis non?Au lieu de critiquer ce ki n´est pas criticable,dénoncez le laxisme de nintendo face à ses lisence comme yoshi,kirby et donkey!!!
La PS2 ki est une sous console pourrie et ridicule déclinée en 11 version tellement k´elle ne tient pas la route avec une qualité d´image à chier a autant de bons titres à en faire rougir plus d´un possesseur de mario et compagnie sur GC alors faites chier!!!
La GC collectionne les vitrines de jeux pour plus de 3 ans et n´arrange pas son image de console pour les enfants!!!Oui je déteste dire ça mais c´est trop tard!Quand on voit une pub avec mario déguisé en djeun rappeur,on comprend ke c´est trop tard pour changer l´imagine de nintendo et ses 1001 déclinaisons de mario et compagnie...
Moi en tant ke gameur?Je ne suis pro de rien du tout,j´ai pratiquement toutes les consoles sauf la ps2 et la xbox(je vais m´acheter une ps2) et j´en ai marre d´attendre enfin de vrais gros jeux comme donkey kong 128 ou bien yoshi island 128 ou bien kirby 128...
Je fais partie des joueurs GC ki en ont marre des mensonges de nintendo("on va vous faire revivre l´époque SNES" k´ils avaient dit") et ki veulent ce k´on leur a promis!!!De vrais gros jeux!!!
Konami et capcom méritent d´avoir leur propre console,ce sont de vrais sociétés de création de jeux...Metroid prime a été développé par retro studio si vous avez oublié
On a déjà eu mario kart sur SNES,64,GC...De même avec mario tennis et mario golf...On les aura sur DS et revolution.D´ailleur elle aura une manette en technologie gyration d´aprés les rumeurs et smash bros ainsi ke mario en préparation dessus.
Pkoi nous les ressortir sans arrêt alors k´un Donkey Kong 128 aurait fait sensation comme Mario sunshine...
Maintenant on voit nintendo en train de dépenser des fortunes pour défendre ses jeux tel ke mario kart pour k´ils se fasse une place au milieu des hits alors ke ce ne sont ke de vulgaire remix avec 2 ou 3 nouveautés...
Ah j´oubliais,y´a un pti pourri ki a osé dire ke metal gear était facile...J´aimerai bien savoir pkoi metal gear 1 2 et 3 sont des jeux cultes et pkoi il existe des soluces allucinantes et des centaines d´astuces afin de les finir à 100%?Pour un jeu où l´on fait pan pan pan,c abusé vous ne trouvez pas?
Pour des joueurs tolérant ki éxige une reconnaissance de tout hit quelqu´il soit,je vous trouve égoïste et odieux...Hypocrite même!!!
Vous êtes incapable de reconnaître les qualités des autres jeux et vous osez défendre nintendo?
Allez vous informer un peu avant de vous lancer dans " l´argumentation"...C´est un sport ki n´est pas réservé au simplets...
Non mais franchement,on se demande pkoi mikami lutte pour la GC si c´est pour des joueurs comme ça...Je vous signale ke mikami produit aussi des jeux sur PS2 mais s´il la déteste,c´est parce ke les joueurs sont partout et k´il ne faut pas faire de généralité...
A bon entendeur....
Bon...ok g essayé de résumer et ça n´a pas marché comme je l´espérais...Tout l´monde peut s´tromper non?
Ah désolé pour les blagues mais ça anime le forum non?
alors comme ça, un imbécile de la page précédente à oser dire que metal gear était un jeu simple? il a aussi critiquer gta mais j´ai déjà défendu ce jeu sur ce même topic.
écoute moi bien, toi dont j´ai oublié le pseudo. ce n´est pas parce que le metal gear présent sur GC est une daube vite terminée et trop facile, que c´est aussi le cas de metal gear 2 que j´ai sur pc, et du 3 que je n´ai pas testé mais ça on verra. metal gear TTS n´est qu´une reprise de l´épisode ps1, nul graphiquement car c´est un jeu silicon knight, avec des éléments de gameplay en + ( venant de metal gear 2), mais sans qu´une plus grande difficulté vienne compenser ses ajouts. résultat il est trop facile car on peut faire bien + de mouvement pour affronter une adversité identique. mais il ne doit pas être considéré comme une référence de la série. pour moi c´est un sous épisode raté, rien de +.
nintendo a vraiment tort de ne pas utiliser la puissance de sa console pour gérer des méga hits comme gta3 et metal gear 2, car les graphismes de gta sur ps2 me font vraiment mal au coeur, à moi qui l´ait sur pc. alors que pourtant la gc serait surement mieux capable de le gérer que la ps2. et que nous pond nintendo? des reprises de N64 avec un ou deux ajouts en +, des reprises nes sur gba avec les mm graph qu´à l´époque ( ils pourraient au moins faire des compils), des non-jeu ( puisqu´il n´y a rien à faire) comme harvest moon et animal crossing, etc...
nintendo commence à me décevoir de + en +
Bah dans ce cas là, vends ta game cube ![]()
Je hais GTA, PES...
J´ai une GC pour les jeux au concept novateur ou tout simplement pour les bons classics.
J´attend la DS avec une grande impatience pour completer la GC
Bon que l´on soit clair,tous ceux qui trouve que la gc est pour les gamins(la plupart de ces gens ont douzes ans donc si c le cas la gc est leur esttout a fait adaptée),que les series ne se renouvelles pas assez etc...ben y font une chose,y vendent leurs gc il se prenne une Xmerde ou une PS CHIOTTE et y viennent plus nous faire chier!!!
X boite* pas X merde, ![]()
d un coter c est vrai qu la NGC est souvent defavorisée:
certains jeux sortent plus tard(ex d actualité MK) et certain ne sortent que sur ps2 et xbox(rocky legends par ex)
je trouve ca quand meme injuste
et au final les seuls jeux de qualité sont les jeux nintendo et personne ne pourra me contredire sur ce piont je crois lol
foudezic63 Posté le 17 janvier 2005 à 19:06:01
X boite* pas X merde,
non,chez moi c X MERDE ( créé pas MICROBOUSE)!
il y a qques exeption quand meme
g pa you lu, mé g la gc é la ps2 alor, g po de bug!!!!!!!!!
![]()
moi aussi g le cube et la ps2 mais je touche plus a la ps2,c jeux ne me plaise pas trop! ![]()
evillgouki,j´suis entièrement d´accord avec toi
En précisant ke vu la majorité des jeux nintendo sont des mario,pikmin,kirby,wario,animal crossing ect ect,ben ben c´est clair ke niveau visibilité des rayon,on n´voit ke des jeux " mario"...Puis k´en majorité tout ça vient d´un seul monde et c´est celui de mario.
On peut comprendre l´éxaspération de ceux ki veulent avoir une vraie diversité niveau univers,scénario,gameplay,graphisme,musique et même titre de jeu lol! ; )
PES est sur GC, en plus...
Darkinen, tu es soit disant objectif et tu nous sors que Mario, Pikmin et Animal Crossing c´est le même univers...
Alors Alexandra Roivas ( Eternal Darkness) est en Maternelle avec Samus Aran ( Metroid)...
attention j ai pas dit que mario c est nul bien au contraire c est les seuls jeux qui sont bien
![]()
ta raison
gta c tro de la merde ya tro de bugs ds ce jeu
et pes na pa une duré de vie assé interesante
c tro court par rapport a fifa