CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi certains achètent-ils la GC ?

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:46:10

enfin chacun son avis !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:47:15

et que fais tu du fait qu´on est obligé d´avoir une autre plateforme que celles proposé par nintendo pour avoir à présent une ludothèque complète et variée?

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:48:44

blueseyes-com
Posté le 16 janvier 2005 à 21:47:15
et que fais tu du fait qu´on est obligé d´avoir une autre plateforme que celles proposé par nintendo pour avoir à présent une ludothèque complète et variée?

:d) je me satisfait pleinement de la ludothèque de la GC et je n´ai aucunement besoin d´une autre plateforme ! !!!
cite-moi le genre de jeu qu´il manque a cette console !

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:49:19

les editeurs tiers sortant des BONS jeux d´action(pas james bond) boudent nintendo voila pourquoi y faut 2 platformes

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:49:57

BoiTenCartoN2----beeeeen la javoue que, ca serait bien si la gc pouvait avoir les ff^^, mais en fait chaque console a ses exclus et cest normal^^, sinon a quoi ca servirait de sortir 3 consoles

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:50:57

il manque à la GC des rpg

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:51:14

Hayabusa_Ryu
Posté le 16 janvier 2005 à 21:49:57
BoiTenCartoN2----beeeeen la javoue que, ca serait bien si la gc pouvait avoir les ff^^, mais en fait chaque console a ses exclus et cest normal^^, sinon a quoi ca servirait de sortir 3 consoles

:d) c´est sûr ! !!! mais avant , les ff étaient développés sur les consoles nintendo :snif2:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 janvier 2005 à 21:52:25

blueseyes-com Posté le 16 janvier 2005 à 21:47:15

--------------------
Au départ, quand on achétes une game cube, c´est parce que les jeux sortants sur celle-ci sont largement suffisant et plaisant pour jouer selon ses envies, non ?

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:52:28

derricketharry
Posté le 16 janvier 2005 à 21:50:57
il manque à la GC des rpg

:d) tu marques un point ! mais il y a quand meme quelques bon titres tels que TOS , skies of arcadia, et le prochain et excellent baten kaitos....

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:54:20

BoiTenCartoN2
---->je sais pas, cest possible, bizzare quils aient changé de console alors, sinon ben, comme tu le 2 ya les jeux commerciaux, daube et non daube, par exemple un non daube, tos, cest un bon jeu et tt, jai acheté la gc juste pour ce jeu dailleurs^^, mais cque jtrouve dommage cest quil soit trop connu, du coup ca revient au meme quun gta sur ps2 et c triste

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:59:07

Hayabusa_Ryu
Posté le 16 janvier 2005 à 21:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BoiTenCartoN2
---->je sais pas, cest possible, bizzare quils aient changé de console alors, sinon ben, comme tu le 2 ya les jeux commerciaux, daube et non daube, par exemple un non daube, tos, cest un bon jeu et tt, jai acheté la gc juste pour ce jeu dailleurs^^, mais cque jtrouve dommage cest quil soit trop connu, du coup ca revient au meme quun gta sur ps2 et c triste

:d) square a choisi de développer les ff sur les consoles sonny depuis la N64 . leurs jeux devenaient trop costaud pour le support cartouche de cette dernière. ils ont préféré les CD de la psone.
et TOS est peut etre " trop" connu mais , après tout , on s´en fout de ce que veulent de nous faire gober les médias ! !!

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:05:22

j´ai acheté ma GC uniquement pour certaines exclue dont je suis fan depuis l´école primaire: metroid et zelda, et peut être mario. + rogue leader qui m´a impressionné à la pub. et pas parce que sa ludothèque me paraissaient suffisante. j´avais déjà un pc et aurait pu m´en contenter.

résultat:
metroid : super la première fois, soporifique quand on veut le refaire. donc je n´ai même pas enie de m´acheter le 2.
zelda : TWW était sympa mais trop axé humour et comédie, l´envoutement et le charme des opus 64 à totalement disparu. et le nouveaux four sword fait pitié avec ces graphismes du niveau de la super nes, c´est du foutage de gueule technologique.
rogue leader : bourrin et IA inexistante. les vaisseaux se contentent de défiler au hasard sous nos yeux.
seul mario sunshine à réussi à garder mon attention dans les exclu nintendo et encore car je n´ai jamais pris le temps de refaire la fin.à la rigueur luigi´s mansion aussi m´a plu, mais c´est plus un ptit jeu fun à voir au passage, qu´un hit qui justifie l´achat d´une console.

tout le reste n´a pas assez d´intéret.

donc voilà, nintendo m´a bien déçu. je revend peu à peu tous les jeux que j´ai acheté sur gc. ls seuls valables dans ceux qui restent à sortir sont RE4 et le prochain zelda. c´est tout ce que la GC a à offrir.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 janvier 2005 à 22:10:19

Sa, c´est ton point de vue.

" zelda : TWW était sympa mais trop axé humour et comédie, l´envoutement et le charme des opus 64 à totalement disparu. "
L´envoutement et le charme ont disparu ? ???
Tu rigoles, franchement, je trouves au contraire que cet épisode est de loin le plus immersif auquel j´ai joué, les expressions faciales des persos sont si développer qu´il suffirait presque de regarder le visage du perso pour devenir ce qu´il va nous dire !
Et l´histoire est aussi une des plus envoutantes, il y a beaucoup de surprise auxquelles on ne peut pas s´attendre tout au long du jeu !

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:10:32

blueseyes-com
Posté le 16 janvier 2005 à 22:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai acheté ma GC uniquement pour certaines exclue dont je suis fan depuis l´école primaire: metroid et zelda, et peut être mario. + rogue leader qui m´a impressionné à la pub. et pas parce que sa ludothèque me paraissaient suffisante. j´avais déjà un pc et aurait pu m´en contenter.

résultat:
metroid : super la première fois, soporifique quand on veut le refaire. donc je n´ai même pas enie de m´acheter le 2.
zelda : TWW était sympa mais trop axé humour et comédie, l´envoutement et le charme des opus 64 à totalement disparu. et le nouveaux four sword fait pitié avec ces graphismes du niveau de la super nes, c´est du foutage de gueule technologique.
rogue leader : bourrin et IA inexistante. les vaisseaux se contentent de défiler au hasard sous nos yeux.
seul mario sunshine à réussi à garder mon attention dans les exclu nintendo et encore car je n´ai jamais pris le temps de refaire la fin.à la rigueur luigi´s mansion aussi m´a plu, mais c´est plus un ptit jeu fun à voir au passage, qu´un hit qui justifie l´achat d´une console.

tout le reste n´a pas assez d´intéret.

donc voilà, nintendo m´a bien déçu. je revend peu à peu tous les jeux que j´ai acheté sur gc. ls seuls valables dans ceux qui restent à sortir sont RE4 et le prochain zelda. c´est tout ce que la GC a à offrir.

:d) tu n´es pas un fan de nintendo toi :non: ....
dire que four sword fait pitié est une erreur ! !!
je suis que tu n´y a même pas joué :honte:
si tu loupes metroid echoes , tu fais une grave erreur....

et il y a plein d´autres hits merveilleux ! !!
il n´y a pas que mario et zelda dans la vie ! !!!
il y a aussi animal crossing , mario kart , smash bros , pikmin.....et j´en passe....

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:15:22

bah, ce ne sont que des reprises 64 à peines amélioré, ou alors de jeux amusant uniquement en multi. moi je joue seul.

animal crossing ne m´interesse pas du tout. quand à pikmin, j´ai beau visionner des trailer, ça me parait bien trop confus et bordelique à moi qui suis un habitué des warcraft like, alors je n´ai pas envie non plus de me l´acheter.

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:17:09

blueseyes-com
Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:22
bah, ce ne sont que des reprises 64 à peines amélioré, ou alors de jeux amusant uniquement en multi. moi je joue seul.

animal crossing ne m´interesse pas du tout. quand à pikmin, j´ai beau visionner des trailer, ça me parait bien trop confus et bordelique à moi qui suis un habitué des warcraft like, alors je n´ai pas envie non plus de me l´acheter.

:d) tu commets des erreurs ! tu ne peux pas juger un jeu sans y avoir joué ! !!

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 janvier 2005 à 22:18:21

blueseyes-com Posté le 16 janvier 2005 à 22:15:22

-----------------------

La game cube c´est pas trop fais pour les solo aussi...

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:22:50

bon désolé , je dois y aller !
merci a tous pour votre participation !
cecie n´est qu´un débat et chacun a le droit de possèder son opinion !

allez , sans rancune :-)))

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
16 janvier 2005 à 22:38:16

pes est sur gc . ..au japon vive ico et sony

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:15:41

LOL faut les comprendre les joueur de PS2 sont juste des joueur qui n ont pas envie de jouer a des jeux trop dur qui visent les gamers.

et c bcp plus facile de jouer a 1 jeux comme Metal gear, GTA ou PES car c des jeux simple et comme ils ne connaissent rien au jeux il se font tromper par la marchandise car il pensent que jouer a GTA ou Metal gear c plus adult mai l invers.

il est bcp plus mur de jouer a un Mario, pokemon ou a un zelda c des jeux bcp compliquer, faut comprendre que tout le monde n a pas envie de se creuser la tete sur les strategie de pokemon ou les donjons de zelda.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy