CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi certains achètent-ils la GC ?

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:30:53

BoiTenCartoN2
Posté le 16 janvier 2005 à 21:10:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne comprends vraiment pas.....
on voit plein de topics " GTA SUR GC" , " a quand un PES ? " , " nintendo trop gamin" etc.....

ceux qui réclament sans cesse des jeux comme ceux-ci n´ont rien a faire avec une console nintendo ! ! !!
nintendo fait de VRAIS jeux, pas des vieilles daubes commerciales ! ! !!

ce qui m´épatte également est la jalousie de certaines personnes lorsqu´un jeu nintendo genre mario ou zelda récolte une excellente note .

je sais qu´en postant un topic tel que celui-ci, je vais attirer les enclumes de service qui vont me dire que nintendo n´innove pas et qu´ils développent des jeux pour les gamins de 6 ans....

:d) le débat se porte la-dessus et pas sur GTA :-((

et autre chose :d) lisez tous les posts pour pouvoir suivre le débat.... sinon ça n´a aucun interet :honte:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:31:57

juste une petite paranthèse :

blueseyes-com
Posté le 16 janvier 2005 à 21:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gta, un jeu sans âme? tu t´es déjà amusé à trainer dans les quartiers de portland, sans faire aucune mission particulière, et voir comment les choses évoluent dans la rue en fonction de l´heure: jeux de lumière sublime sur pc, + d´agression le soir et + de racailles dehors, peu de monde au petit matin tandis tandis qu´un soleil orangé viens carresser les toîts en projettant dans le ciel des trainées flamboyantes? il faut voir cette ville immense vivre et s´animer indépendamment de tes actes, entièrement autonome. et à part ça, c´est un jeu sans âmes?

:d) t´as deja joué a zelda majora´s mask ? :sarcastic:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 janvier 2005 à 21:32:12

derricketharry Posté le 16 janvier 2005 à 21:27:56
C´est pas les graphismes qui comptent c´est le fun!!! regardez Fable tres beau et tres court!

Allez vous allez jouer à FF7 et vous allez dire bahh! il est moche

--------------------------------------
Sûrement pas, vive ff7^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:32:46

vive secret of mana et ff7 ( et les precedent..)

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:33:57

S20killer
Posté le 16 janvier 2005 à 21:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive secret of mana et ff7 ( et les precedent..)

:d) HS :nonnon:

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:34:55

completement mais ton débat a été lancé plusieurs fois déja pâr d´autres personnes...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:34:59

oui j´ai déjà joué à majora mask. et j´adore ce jeu. alors justement, si tu y vois toi aussi des analogie avec gta dans la gestion du temps et de la vie des citadins, tu devrais donc reconnaitre à ce dernier qu´il est un jeu à part entière, recherché et exceptionnel, et pas une énième bouse commerciale. rockstar ne l´a sorti sur ps2 que pour se faire du fric, rien de plus, alors ne l´associe pas à eux.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 janvier 2005 à 21:35:05

Enfin bon, moi je fais pas partis des gens qui veulent un pes, j´ai acheter la cube pour zelda mdr

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
16 janvier 2005 à 21:35:44

N´empeche pour revenir au debat, c´est claire on se demande pk ce qui veulent pes et gta sur GC ont compris que c´etait pas une ps2.
non le probleme presque c´est son prix, elle est moins cher donc tous ceux qui ont peux de moyens la prennent, et ceux qui ont peux de moyen avais pris la ps1 avant, qui les a habitué à pes et autre.

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:37:05

chacun ces gouts si tu veux etre un " voyou" achete la ps2 si tu veux t´éclater avec tes potes prend une gc

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:37:22

revenons-en au débat initial bon-sang :-(( .

pourquoi achetez-vous la GC , si c´est pour réclamer des jeux tels que PES , GTA et FPS débiles ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 janvier 2005 à 21:38:41

Parce qu´ils ont pas compris que nintendo ne sortait pas ces jeux la...

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:39:32

merci d´avoir un peu recentré notre affaire :-)

autre chose me frappe , dans la tête de certaines personnes , la GC est nule parce qu´elle est moins chère qu´une PS2 ! !!!

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:40:22

je peux poser une question

Pourquoi Nintendo interdit-il une sortie de GTA sur GC et pourquoi a-t-il sorti Resident evil 4 qui est pour moi plus violent?

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:41:35

derricketharry
---->ben cest simple, re4 est un jeu violent a contexte surnaturel et irrealisable, gta par contre cest realisable....

BoiTenCartoN2
---->perso jai les 3 consoles, je nai aucune preference entre les 3 mais je ne prends que les jeux qui me plaisent

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:42:12

derricketharry
Posté le 16 janvier 2005 à 21:40:22
je peux poser une question

Pourquoi Nintendo interdit-il une sortie de GTA sur GC et pourquoi a-t-il sorti Resident evil 4 qui est pour moi plus violent?

:d) arrêtons le Hs par pitié :hap:

derricketharry
derricketharry
Niveau 7
16 janvier 2005 à 21:42:38

:ok: mon débat est fermé revenons au débat initial :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:43:01

j´ai un pc, à l´origine. avec entre gta et d´autres jeux d´actions. j´ai acheté la gc pour ses exclus dont je suis inconditionnel depuis tjrs : metroid, zelda, mario... puisque j´ai grandi avec la nes.

mais nintendo à bien changer : ses jeux deviennent fades et sont de moins en moins nombreux. on est à présent obligé d´avoir deux plateforme, comme moi, si on veut leurs exclu et en + un choix varié de notre ludothèque. parce qu´il n´y a vraiment plus grand chose de valable sur leurs consoles, bien que le peu qu´il reste soit intéressant. tandis qu´autrefois, quand on achetait leurs vieilles consoles, on pouvait avoir le choix d´acheter leurs licenses comme metroid, ou opter pour des défouloir sympa comme super probotector ou street fighter II. aujourd´hui, maintenant, avec nintendo on n´a plus le choix : c´est leurs exclu et rien d´autres. voilà le problème.

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:44:00

Hayabusa_Ryu
Posté le 16 janvier 2005 à 21:41:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
derricketharry
---->ben cest simple, re4 est un jeu violent a contexte surnaturel et irrealisable, gta par contre cest realisable....

BoiTenCartoN2
---->perso jai les 3 consoles, je nai aucune preference entre les 3 mais je ne prends que les jeux qui me plaisent

:d) je comprends . la console de sonny est dotée de pas mal d´excellents jeux mais les plus connus de sa ludothèque son des daubes commerciales....

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:45:30

blueseyes-com
Posté le 16 janvier 2005 à 21:43:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai un pc, à l´origine. avec entre gta et d´autres jeux d´actions. j´ai acheté la gc pour ses exclus dont je suis inconditionnel depuis tjrs : metroid, zelda, mario... puisque j´ai grandi avec la nes.

mais nintendo à bien changer : ses jeux deviennent fades et sont de moins en moins nombreux. on est à présent obligé d´avoir deux plateforme, comme moi, si on veut leurs exclu et en + un choix varié de notre ludothèque. parce qu´il n´y a vraiment plus grand chose de valable sur leurs consoles, bien que le peu qu´il reste soit intéressant. tandis qu´autrefois, quand on achetait leurs vieilles consoles, on pouvait avoir le choix d´acheter leurs licenses comme metroid, ou opter pour des défouloir sympa comme super probotector ou street fighter II. aujourd´hui, maintenant, avec nintendo on n´a plus le choix : c´est leurs exclu et rien d´autres. voilà le problème.

:d) je ne suis pas d´accord . les jeux de nintendo ne deviennent pas fades !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2