CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE c toujour pareil!

supernono
supernono
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:31:12

g jouer a tous depui la ps1 juska maintenan et jpense ke jachetrai pa le 4 pcq c toujour pareil et kes kon se fai chier dan ce jeu a force lol, on passe plus de temps a chercher et a courir a droite a gauche ka combattre je d ça pour ceu ki dise ke c un jeu daction. Alor ptet certain dentre vou on le meme sentimen de foutage de gueule avec les " vas y ke jte fai d suite ça se ven" fodrai ptet innover dan les histoire. Non

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:32:13

le 4 a l´air d´être orienté + action.

supernono
supernono
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:34:19

c cke je li ici par contre jcompren pa ki zé pa changé le titre lol ( ke g jamai vraimen compri par rapor au jeu lol tant il é vague)

Moud
Moud
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:34:38

T´es gentil supernono, laisse l´ordinateur à papa et va finir de regarder ta cassete des Teletubbies...merci

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:54:48

ton pseudo te va bien supernono :o))

[V]ax1987
[V]ax1987
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:57:54

bah tu pourrais peut-etre te forcer a écrire comme sa j´aurais peut-etre été capable de lire ce que tu as dit...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:27:35

Oh là là ! qu´il est nul ce jeu de voitures ! on passe son temps à faire droite-gauche c´est toujours pareil !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:32:18

je suis d´accord dans le sens où il faiut trop souvent faire des allers retours pour allé chercher des items.

Mais t´inquiéte le 4 ne suit pas cette voie. Le jeu est énormément orienté action.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:05:39

supernono Posté le 16 janvier 2005 à 15:34:19
c cke je li ici par contre jcompren pa ki zé pa changé le titre lol ( ke g jamai vraimen compri par rapor au jeu lol tant il é vague)

residdent evil c est les habitant du mal donc si apres ca tu arrives pas a a trouver un rapport avec le jeu

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:06:40

supernono Posté le 16 janvier 2005 à 15:31:12
g jouer a tous depui la ps1 juska maintenan et jpense ke jachetrai pa le 4 pcq c toujour pareil et kes kon se fai chier dan ce jeu a force lol, on passe plus de temps a chercher et a courir a droite a gauche ka combattre je d ça pour ceu ki dise ke c un jeu daction. Alor ptet certain dentre vou on le meme sentimen de foutage de gueule avec les " vas y ke jte fai d suite ça se ven" fodrai ptet innover dan les histoire. Non

parce que mario innove dans les histoire ? ?? non a ce que je sache et pourtant c est un super jeu et ben re c est pareil sauf que l histoire la elle est bien foutue et c est pas de notre faute si tu arrives pas a suivre

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:52

LOLO_DV et Darkmax c´est vous qui êtes hors sujet.

Qu´un jeu de caisse ou qu´un mario n´évolue que peu dans la forme, c´est tout à fait normal. De plus de nouvelles idées accompagnent toujours le jeu.

Mais c´est tout à fait vrai que pour RE0, on sentait bien que la licence s´ésoufflait et que sa commençait à sentir le réchauffé.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2005 à 17:49:56

le Vrai Titre est Biohazard . . je te laisse chercher si tu comprend pas,c´est pas dur . . le titre " Resident evil", est juste le Titre europeen, et surtout lié au Resident Evil,premier du nom.mais n´est pas adapté pour la Serie en elle meme.. mais ils garde cette denomination.
si tu veux un jeux de shoot, va jouer a Doom3, y´a plein de bestiole . . Resident evil, c´est un concepte,c´est une ambience,un Scenario . . bref,c´est ce qui fais le charme de Resident evil . ..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:56:48

king_of_pop69 : ne t´inquiète pas, justement je voulais dire que l´on peut tout critiquer pour un peu que l´on aime pas le genre.

Dire " RE4 c´est nul car c´est un RE, c´est toujours pareil" est équivalent à dire " ce jeu de voitures est nul car on passe son temps à rouler" ou " dans ce FPS c´est nul, on tire trop souvent".

Evidemment je vais me jeter sur RE4 comme un camé... j´ai bien saisi les innovations, les tests sont tous dithyrambiques.

toto_the_S
toto_the_S
Niveau 1
16 janvier 2005 à 18:07:05

g taté RE4 en us jpeut vous dire ke c la boucherie, par contre le jeu est kan meme plus orienté action k´avant , plus d´ennemis plus de tuerie et graphiquement ca va. La camera est un peu deroutante au debut mais bon finalement on est plus dans l´action k´avant. et les temps dechargements sont quasi inexistant :)))

supernono
supernono
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:42:22

ça vous etonne un peu ke ce jeu est d detracteur, certain devrez aprendre a lire puisk dautre on bien compri cke je voulai dire, ça sen parfoi le rechauffé et jvoulai savoir si le 4 aller etre pareil, quant a l´ambiance g fini tou les resident evil ki son sorti c pour ça ke jdi ke ça commence a saouler. Pour le titre chui dac ça marche avec le 1er opus, kel orai été le mal a changé le titre ( exemple: splinter cell la suite c splinter cell pandorra tomorrow, c le meme jeu sans etre le meme. Splinter cell 2 ça orai fai un peu rechauffé). Merci tou de meme a ce ki mon rassuré sur le 4 aparamen tourné plus action.

Zora234
Zora234
Niveau 8
16 janvier 2005 à 23:17:27

Il est marqué sur la boite américaine resident evil se qui va tres bien avec la série car resident evil veut dire la résidence du mal. Le jeu est plus axé sur la violence que les autres et j´aime mieu sa. Dans Resident evil 4 on voie au début un petit film qui dit que Umbrella corporation a fait faillite suite a des pression des américains pour que plu personnes n´achete de produit de umbrella.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:43:35

toto_the_S Posté le 16 janvier 2005 à 18:07:05
g taté RE4 en us jpeut vous dire ke c la boucherie, par contre le jeu est kan meme plus orienté action k´avant , plus d´ennemis plus de tuerie et graphiquement ca va. La camera est un peu deroutante au debut mais bon finalement on est plus dans l´action k´avant. et les temps dechargements sont quasi inexistant :)))

J´ai RE4 et je suis d´accord avec lui. Il y a plus d´action, c´est plus stressant, c´est vraiment une question de survie! Franchement c´est le meilleur RE auquel j´ai joué! Mais je ne suis encore qu´au début enfin bon :cool:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2005 à 07:38:30

il faut aussi savoir que c´est fait expres.. car lorsqu´il voulait creer RE4 il y a bien longtemps il me semble que comme le jeu était trop tourné action ca a donné naissance a devil mc cry sur ps2 donc on ne peux pas tous faire :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube