CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smash ou calibur ?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 janvier 2005 à 20:31:59

:salut:
J´aimerais me prendre un jeu de combat mais j´hésites entre super smash bros melee et soul calibur 2, donc j´aimerais avoir quelques avis pour m´aider dans mon choix
:merci:

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:35:17

moi je prefere soul calibur 2 je trouve SSBM trop brouillon c´est du grand n´importe quoi ( combat a coup de pokémon etc... nintendo dans toute sa splendeur quoi ) mais bon l´avantage c´est que tu peux y jouer a 4 et puis c´est beaucoup plus fun que soul calibur 2 qui lui est plus classique

coclink
coclink
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:36:11

smash car il est de la balle

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 janvier 2005 à 20:39:26

coclink : ca c´est de l´argument ! ! Nick sa mere , c´dla balle ^^

Bref, 2 jeux incomparable,c´est comme comparé 2 jeux de caisse, un de F1, et un de rally, c´est 2 jeux de voiture,mais qui joue pas dans la meme course ( mouhahha ct´e jeux de mot..)

Soulcalibur, c´est de l´art Asiatique, du combat armée,mais surtout, des combat technique,des superbes combats.graphisme magnifique.

Ssmb,c´est plutot un jeux orienté Fun, jouable a 4,pour s´eclater vite fais, mais c´est pas tres technique,c vraiment le truc pour se defouler, aucun des jeux n´est mieux que l´autre,tout depend de ce que tu recherche.

kez
kez
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:39:31

pourquoi se poser la question
Si tu as des amis ou des frere tu passera de bon moment a SSBM mais si tu prefere des vrai jeu de combat prend Soulcalibur II
Mais le conseil que je peut te donner est de prendre les 2 car il ne coute que 30euros chacun neuf ( Choix des Joueurs nintendo)
@++

ykoz
ykoz
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:39:39

Les deux jeux n´ont pas grand chose à voi mais moi je préfère Soul Calibur 2. SSBM est peut etre plus long et plus riche mais j´aime pas vraiment le gameplay à base de 2 boutons.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 janvier 2005 à 20:57:10

kez Posté le 15 janvier 2005 à 20:39:31
pourquoi se poser la question
Si tu as des amis ou des frere tu passera de bon moment a SSBM mais si tu prefere des vrai jeu de combat prend Soulcalibur II
Mais le conseil que je peut te donner est de prendre les 2 car il ne coute que 30euros chacun neuf ( Choix des Joueurs nintendo)
@++

------------------------
La deuxiéme place est réservé à metroid.
Bah j´aimerais savoir si on s´éclate bien enfait sur soul calibur, car l´ambiance de ssb je connais, j´ai passé des très longues heures sur l´épisode 64.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:05:10

moi je te dirait SSBM sans esiter :oui il a une tres grande duree de vie un exelent mode 1 et multi-joueur et tu ne sera pas dessu :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 janvier 2005 à 21:11:53

Ba moi tu vois, je te conseillerai Soucalibur 2 si tu cherche un VRAI jeux de combat . ..
Ssmb,c´est sympas 5 min,mais tout seul, on se fait vite chier, le mode arcade,et adventure se fini tres vite ( biensur, il faut le refair avec chaque perso.. mais y´a ien de nouveau)
ssmb,c´est sympas pour jouer a plusieur, pour se defouler,mais c pas technique,c´est bourrin, brouillon, mais fun.

veloutou
veloutou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:12:07

si tu cherche le côté réaliste, sérieux et belles meufs prens soul calibur 2
si tu cherches le côté fun, nintendonien et qui te fera passer de super bons moments entre potes prends ssbm

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:34:11

veloutou
Posté le 15 janvier 2005 à 21:12:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu cherche le côté réaliste, sérieux et belles meufs prens soul calibur 2

:d) :honte: :honte: :honte: :honte:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:38:45

en faite si tu veut t´éclaté avec des potes prend ssbm,si tu joue plutôt seul prend soulca 2,les deux étant très bien,comme toi j´ai pas mal hésité et finalement je me suis pris ssbm car c quand même un des symbole emblèmatique du cube,mais dès la semaine prochaine c clair je m´achète soulca 2! :oui:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:46:24

je pourait savoir se que vous reprochez au mode 1 joueur de SSBM :question:

moi je le trouve super :coeur:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:51:16

peut être un peu lassant.a plusieurs c mieux quand même!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2005 à 22:05:01

soul calibur evidemment...

de la vraie baston...faute d´un vf4 evo

Link_63
Link_63
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:20:51

Salut, jpassé par la et jme disé: Et si tu faisai de la pud pour ton topic!!!! Alors c ceke je vé faire:
VENEZ TOUS SUR LE TOPIC KI PORTE MON NOM:"LINK_63"
A+
:dehors:

plecycus
plecycus
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:33:32

sans hésitation si tu aimé sur 64 ssb,c´est ssbm
le seul jeux que j´ai gardé depuis la sortie de la gamecube , mon premier jeux,c´est bien smash,j´ai eu soul calibur pendant 1 mois,une fois avoir finit le jeu totalement en ayant toutes les armes,ben tu te fait chier,il est super pendant 15 jour je l´avoue,c´est super classe,les perso sont très charismatique et le tous est superbement bien emballé(graphisme).mais franchement smash j´ai du y jouer 600 heures environ(ya le décompte).vous vous doutez que j´ai pas enviter des potes à jouer en modes multi ne serais-ce que 550 heures.il faut aimé la richesse de ce gameplay très particuliés mais qui fourmille de détail,pour s´en assuré il suffit d´aller sur le forum,ya des gars franchement balèzes.soul calibur j´y est jouer 1 mois à fond,j´ai bien perfectionnés plusieurs personnages et le seul truc que j´en déduit c´est qu´un débutant tapant sur tous les bouton avec Ivy par exemple va probablement te battre,ou du moin te mettre de sacré baton dans les roues,et les techniques les plus efficaces sont la répétition de coup,il suffit de trouver un combot pratique et rapide , ou un coup puissant et facile à placer pour mettre en déroute la plupart des joueur.le gameplay est riche,mais il permet à tord à des débutant de taper sur tout les bouton et de faire des ravages.super smash bros,un gars qui a le jeux depuis super longtemps et qui est réellement bon,un débutant ne l´approche même pas.il va jouer avec comme avec une marionette,et il joueras comme sa avec presque tous les joueur sauf ce qui en font depuis au moin 6 mois(ou alors qui sont sacrément bon au bout de peu de temps mais ils sont rare!!)
enfin franchement,si tu aime smash et son style,tu y passeras d´inombrable heures et tu seras peut être passinées par le faites de maîtrisés le jeux à un point franchement impréssionant.je m´améliore toujours plus à chaque fois et entre 1 ans de jeu et 2 ans et demi de jeu,ya un écart énorme.
enfin bon si t´aime pas,et que t´aime vraiment les jeux de baston beaux,c´est sur que smash bros n´est pas pour toi,mais tu l´auras compris mon jeu préféré est smash toutes catégorie confondue à ce jour.

plecycus
plecycus
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:35:04

sacré blok de textes mais lit le quand même si sa peut t´influencer :salut:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:38:59

mais bon,il est vrai que graphiquement soulca 2 est quand même bien mieux que ssbm(qui a en plus quelques bugs pas trop genant,du style le nez de yoshi traverse le mur de chateau bowser),mais ssbm est quant même + prenant! :oui:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 janvier 2005 à 22:39:50

j´ai lu j´ai lu, tu es le seul à avoir répondu réellement à ma question, je voulais surtour savoir si soul calibur était fun à plusieurs, et apparemment non, donc :merci: , je prendrais ssbm, laissez couler ce topic now :svp:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS