CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 : Exclusif

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:14:40

en plus, si les amateur de PS2 peuvent y jouer, ça fait plus de monde pour decouvrir ce bonjeu ( qui n´est pas selon moi unee révolutioncomme l´etait le premier RE en son temps

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:17:47

moi déja ce jeu ne m´intéresse pas plus que ca si j´ai acheté la GC c´est pas pour jouer a RE 4 mais plutot pour des jeux comme pikmin ou animal crossing

sinon je comprends pas pourquoi vous voulez que RE 4 soient une exclu ou est le bénéfice pour vous ? nintendo vendrait plus de GC avec une exclue comme celle la mais vous vous ne gagnez rien c´est pathétique d´etre un petit pro-nintedo égoiste a ce point

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:17:59

je pense que la versio ps2 va etre un peu baclé ! !!
sa fais kan meme depuis 2001 qu on parle de re4 sur cube ! !!
ils ont du travailler a fond dans le jeu pour etre arrivé a se resultat la :oui:

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:19:42

tu a 100 POUR 100 raison conker, j´adore nintendo, mais a votre niveau, ça touche au fanatisme voir au fétichisme

Infernight
Infernight
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:20:21

La sortie de RE4 sur PS 2 est une décision prise presque au dernier moment par les financiers de Capcom.
Ce qui est rassurant pour les joueurs GC, c´est que le jeu a été initialement pensé et développé uniquement pour la console de Nintendo.

Il ne souffrira donc pas de la qualité parfois médiocre des portages et autres jeux développés simultanement sur plusieurs consoles
( souvenez vous de NFS underground 1 de serious sam qui ont été gaché par un manque d´optimisation)

On garde donc l´assurance de gouter a re4 dans les meilleures conditions

D´autant plus que le créateur du jeu refuse de trvailler sur la verson PS2 car il a declarer dernierement que la PS 2 n´était techniquement pas capable d´acceuillir le jeu

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:27:44

infernight, qu´est ce que t en a a foutre que les gars qui ont des PS2 puisse jouer a RE4.

putain, moi jaimerai bien jouer a FFX ou fable.

Eux aussi aimerai jouer a des PS2.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:30:33

Il n´a jamais dis le contraire, la seule crainte qu´il evoquait c´était d´avoir une version non-optimisée pour GC, ce qui ne sera pas le cas.

Faut vous calmer aussi ! Moi je m´en tappe de toute façon, RE c´est pas mon truc.

FinalClad94
FinalClad94
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:31:05

toute façon re4, le prochain zelda et baten kaitos sont les 3 derniers hits du cube ! !!
elle a enfin de vie ( 2002-2005 soit une durée de vie de 3 ans l´arnaque :malade: )

Conker007
Conker007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:32:34

la GC en fin de vie :lol: alorq ue peut-on dire de la PS2

rugal si tu connaissais fable tu ne voudrais pas y jouer crois moi tu n´as pas raté grand chose

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:33:28

Ouais enfin on ne risque pas de voir la révolution en Europe avant fin 2006.

Puis il reste plein d´autres jeux, comme Fire Emblem GC que j´attends avec grande impatience.

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
17 janvier 2005 à 17:35:57

ca me ferait chier qu elle soit en fin de vie espèce d anus

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:58:03

un mec a dit ça sur un forum

" Bon, mais impressions sur RE4 après une après-midi et un soir de bourinage:
Il y a des fois, il faut dire ce qui est, sans trop se demander pourquoi ( enfin pour l´instant). C´est tout simplement le meilleur jeu auquel j´ai joué dans ma putain de vie. Hallucinant. Je ne pensais pas que cela puisse arriver.
J´avais pourtant vu pas mal de vidéos, mais je craignais de me retrouver devant un simple jeu d´action... Maintenant n´importe quel jeu d´action ou survival parait " en bois" après RE4.

J´avais peur que le jeu se dégonfle rapidement... Plus j´avance, plus j´hallucine.
La liberté d´action proposée est renversante, un ouragan dans le monde du JV. Et on se demande comme des cons pourquoi ça a pas toujours été comme ça. Le jeu s´inspire des meilleurs scènes d´action que l´on trouve dans les classiques du film d´horreur. On est littéralement débordé, chassé, on se réfugi la où l´on peut ( et surtout là où l´on veut!), en passant par n´importe où ( fenètre, porte, échelle...) on baricade les accés, on shoot les genoux pour avoir le temps de rechargé...
Le rythme du jeu est impressionnant, on pense avoir vu un gros morceau et on enchaine presque tout de suite avec un passage encore plus dantesque! Ouf!
Graphiquement, c´est la fessé. Et lorsque les effets spéciaux sans mellent ( nuit+orage+les autres sources de lumières...), on se croirez vraiment devant le Rebirth, mais en temps réel, avec la profondeur de champ que cela apporte. GLOP! Attention, jouer à ce jeu sans cable RGB est une hérésie! Les couleurs sont d´un ton fushia que le RCA ne connais pas.
Voilou, je ne vais pas trop en dire ( je n´en suis d´ailleur qu´entre le quart et le tier du jeu), mais tout ceux qui y jouent autour de moi sont du même avis: on avait pas vu ça depuis... Fiou, ben jamais je crois! Et dans le lot, il y a des joueurs qui se pensaient converti à la X-box qui on immédiatement vendu " père et mère" pour se procurer une GC avec le jeu! Capcom a mis tout le monde d´accord, et ce n´est pas moi qui aurais pu le prédire." putain en plus durée de vie environ 24h...les sortir sur ps2 avec une version moche serait une erreure

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive