CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4 est parfait!

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:48:17

BIBTOU Posté le 15 janvier 2005 à 18:46:15
SecretOfChrono Posté le 15 janvier 2005 à 18:45:25
salut pik ca fait un bail comment ca va ?

je crois qu´il est repartis sur le forum revolution

:rire: :rire: nan je me dit que tu as pas de reponse donc ouai je pense qu´il est retourner sur le forum revolution

Zora234
Zora234
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:12:42

tyler-knox Posté le 15 janvier 2005 à 18:44:16
Mouais... parfait,si c´est pour jouer a un jeux de shoot axé horreur, j´ai plus beau . . Doom 3 sur pc . .
Resident evil,c´est pas un jeux de Bof,pour lobotomisé, ou faut juste tiré sur des ennemis,y´a un scenar, y´a une ambience, Si RE4 est un jeux d´action,alors c´est pas un Resident Evil . . .
Bref, on verra bien...
mais ce jeux n´est pas parfait ^^

Comme sa tu pense que doom 3 peut se comparer a RE4? C´est pas un FPS RE4, il garde tout ses énigme et il a un scénario a couper le souffle ce jeu est parfait! Je m´attendais a moin bon!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 janvier 2005 à 20:28:58

Oui je le pense, a vous ecouter, RE4 est un jeux de shoot . . alors soit c´est bel et bien un RE,et dans ce cas, on retrouve tout les ingredient, Ambience, Peur, Enigme, Scenario et pas un bete jeux ou on shoot du zombie, Si ce jeux n´est pas comme ca, il n´a de Resident evil que le nom.

Zora234
Zora234
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:35:23

Il y a plus de shoot mais surtout de la peur! Tu le louera juste pour voir parce que moi se jeu ma fit sursauter surtout que tu ne peu pas regarder en arriere de toi ! Il y a des tonnes d´énigme et un ambiance comme dans le rebirth ( que j´ai acheter des la sortie) et un avec ada on pourra jouer en coop comme dans RE0(que j´ai aussi acheter des sa sortie)

engine17
engine17
Niveau 4
15 janvier 2005 à 20:48:11

détrompez vous!!
RE4 n´est pas du tout un jeu de shoot..!
L´esprit de la série est toujours la! Je peux vous le dire car j´ai terminé le jeu.. et j´ai déja hate au 5e :P ( la fin obligeant une suite)

On sursaute beaucoup moins souvent, c´est plutot une tention dans le style " attendre sa mort", une tention constante..! Les environnements sont a coupé le souffle! Les boss, que dire des bosS!! C´Est trop beau! Les effets de lumière hallucinant..!

Quand vous finissez le jeu vous débloquer 2 mode:

le mode mercenaire ( très cool ^^, dans lequel vous pourrez incarner léon puis débloker dautre personnage ( dont wesker!!!) vous etes dans des stages uniques dans lequel vous devez tuez un max d´ennemi en un temps limité)
et le mode " ada on assignment"
( c´est pas des mode de difficulté mais des mini-jeu on pourrait dire)

Bref, ce jeu est le must 2004-5 au coté de baten kaitos

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:19

oublie pas zelda aussi :ok:

Link_63
Link_63
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:24:20

Salut, jpassé par la et jme disé: Et si tu faisai de la pud pour ton topic!!!! Alors c ceke je vé faire:
VENEZ TOUS SUR LE TOPIC KI PORTE MON NOM:"LINK_63"
A+ :rire:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:54:31

up

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
17 janvier 2005 à 01:53:47

hey zora234 g une question.......t rendu ou....tin si tu veux me rentrer " goldensens@hotmail.com " sa serait cool de te parler

Max186
Max186
Niveau 6
17 janvier 2005 à 02:45:25

Doom3.. lol.. c´est ´´LA´´ déception, oui il fait noir et l´ambiance est sombre mais dans Resident Evil ta pas le temmps de t´ennuyer, les monstres ne font pas que marcher vers toi et te tuer... il ouvre les portes, grimpe dans les echelles, casse les vitres, te coupe la tête, te bouffe la tête ( je dirait pas plus.. ) les boss sont tellement fun a tuer ! Bref, j´ai beau l´avoir finit j´ai encore le gout d´y jouer

ShinGaara
ShinGaara
Niveau 4
24 janvier 2005 à 12:01:05

Pour répondre Wesker se fait tuer par son pote " Tyran" mais auparavant il s´était injecter le virus. Donc il a pu réapparaitre dans le 2 pour faire revivre Ada ( ombre qui donne le rocket à Leon a la fin du re2) pour qu´elle vienne dans le 4. Wesker apparait ds le reCV avec des pouvoirs et non-muté et il revient ds le 4 par la suite.
Je te conseille de chopper le DVD Wesker Report´s.^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:14:39

en parlant de re4 ! !!! je viens de lire sur jeux vidéos mag une interview du producteur de ce jeu ! ca m´a bien fait rire kan les gars du mag leur ont demandé quelles étaient leur motivation en ce qui concerne la version ps2!!! il ont dit qu´il n´avait rien a voir avec tt ca et qu´il fallait plutot poser la question o dirigants de capcom ( enfin , le producteur a dit) :lol:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:25:00

Oui RE n´a rien avoir avec les outres opus, imaginez-vous un style SPLINTER CELL mais avec des beau graphiques de l´ambiance. T´as une emorme des choix d´action. Par exemple:
Quand on te porsuit tu peut foncer la porte d´une maison la barrer avec un object allez un deuxieme niveau et scaper par la fenetre, bien sur si personne te voix, sinon cours come un malade.
Aussi quands t´es dans une maison ils commencent a rentrer par tout! les fenetres les portes, par exemple ils amennent des scaliers pour rentrer au 2me niveau, tu peux leur faire tomber de l´escalier soit en tirant des balles, soit en faisant tomber l´escalier. Outre bon exemple. quand t´es avec ADA tu peux la faire cacher dans des endrois qu´on ne peut pas l´enlever, ou sinon dans le toi d´une maison ou bien dans le toi de l´eglise ( c´est-ce que je fais dans le peuple,) la tu espere que le monstres montent l´escalier y tu les shott dans leurs tetes :D

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
24 janvier 2005 à 15:39:54

je voulais savoir ou tu la acheter?? :)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:47:01

bon j´en suis au chapitre 4-2 et je viens d´exploser.... ( je ne dis pas)
ce jeu est un pur bonheur

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:48:03

je voudrais savoir est ce qu il y a plusieurs scenar comme par exemple premiere partie avec leon et si on fini le faire avec ada ou ashley etc le jeu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast