CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'adore animal crossing!!!!!!!!!!!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:46:35

Oui

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
17 janvier 2005 à 18:35:54

ça suit les saisons et le vrai temps

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:41:24

ce jeu c´est de la grosse merde bien fraiche que j´ai fait l´erreur d´acheter....

FUCK ANIMAL CROSSING!!!

N´ACHETEZ PLUS ANIMAL CROSSING, VENDEZ LE ET ACHETEZ PAPER MARIO OU TOS, ALLER AVEC MOI!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:08:10

Je préfere de loin animal crossing a tales of symphonia.

metal-wolf
metal-wolf
Niveau 1
17 janvier 2005 à 19:19:23

moi g fais lereure de lacheter ce noel et sa me fais chier :honte:

darkinen
darkinen
Niveau 9
18 janvier 2005 à 02:44:12

euhhh l´acheter en dépit de jeux comme tos et paper mario lol!Franchement c´est un conseil kan même ridicule...Genre acheter tetris au lieu de mario land(le conseil kan tu achétes ta gb pour la première fois)...

L´acheter kan tu n´as pas d´autres envies ok,l´acheter comme un plus ok mais faut pas l´comparer à de vrais gros jeux...C´est une simulation kan même...

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
18 janvier 2005 à 04:44:15

ba moi jaime pas ce jeu

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:08:01

je trouve le concept d´animal crossing tout simplement ridicule et puéril, et je n´ai aucune envie d´acheter ce truc que je n´ai même pas envie d´appeller un jeu, vu que je ne sais pas à quel moment on s´amuse dedans.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:10:26

J´apprécie beaucoup ce jeu. Mais je trouve la carte trop petite, des possibilités auraient pu être ajoutées.

tony30
tony30
Niveau 7
18 janvier 2005 à 13:57:30

moi jadore ce jeu il est tout simplemen genial!!!
jadore aller acheter des objets ki se mettent a jour tout les jour chez tom nook,jadore kan ya d evenemen ds le village et g calculer ya o moin 3 ou 4evenemen par semaine!
le reste du temps aller voir tom nook et demandez lui le prix des navets,aller a la plage pour voir sil ny a pas l´oiseau marin ki si retrouve une foi par semaine et ki vou donne kan vou lui parler un superbe objet,travailler pour les abitants pour kil vou donne un objets pour completer vos collections,aller a la decharge tout les jour et o comissariat pour ramasser les objets perdu il peut yen avoir d rares,aller faire les recoltes d arbres fruitiers ke vs avez planter,parter a la recherche des fossile-poissons-insecte et tableau et donnez les o musse pour les completer...
bref je trouve kil y a d tonnes de choses a faire pour sen lasser...
c vrai ke kan je lai eu,la premiere heure de jeux ma lasser mai apres 2jour,je ne pe plu men passer!!!
VIVE ANIMAL CROSSING!!!!!!! :coeur: :coeur:

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
18 janvier 2005 à 18:06:12

peut-être il vail y en avoir un deuxième en mieux et on pourra prendre le train pour aller au centre ville, etc...

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:08:28

chacun ses gout. personnellement, je préfère RE4.

n-cage
n-cage
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:10:27

Franchement , moi il m´a pris la tête, toujours devoir pécher pour s´agrandir sa maison.... pas cool..... bof, franchement j´en attendais plus

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:12:21

ce jeu est bourrée de choses que j´appellerai des mini quètes ANNEXES dans un vrai jeu. ça à l´air chiant...

tony30
tony30
Niveau 7
19 janvier 2005 à 12:47:14

RE4 na rien a voir avec animal crossing...
ce nest pa le meme type de jeu... :honte:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:25:14

Segata-kun
Posté le 16 janvier 2005 à 13:11:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi j´aimais bien, mais je me rends compte que ce jeu est gonflant parce que les animaux n´ont même pas de réelle personnalité, ils utilisent les mêmes expressions tous, c´est pas comme dans Shenmue où au moins les passants différents ont des phrases différentes. Et en plus, je ne trouve pas que les animaux sont très cool, parfois ils sont limite malpolis ces batards, et quand on ne les revoit pas pendant longtemps ils nous demandet ce qu´on glandait... comme si on n´avait pas des potes plus intéressants dans la vraie vie que ces abrutis écervellés qu´on nous impose dans Animal Crossing ! Ah ce n´est pas demain que nous pourrons parler philosophie avec Aziz, César, Justin, Bella ou encore Bigoudi...
Mais bon, c´est vrai qu´Animal Crossing est un jeu qui mérite au moins d´être vu.

completement d´accord, ce jeu m´a lassé au bout de 2mois pour son manque de possibilités

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
19 janvier 2005 à 19:05:15

2 mois c pas mal alors apparemment il t´a plus

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:17:47

" blueseyes-com Posté le 18 janvier 2005 à 09:08:01
je trouve le concept d´animal crossing tout simplement ridicule et puéril, et je n´ai aucune envie d´acheter ce truc que je n´ai même pas envie d´appeller un jeu, vu que je ne sais pas à quel moment on s´amuse dedans. "

Ce mode de pensée est ridicule, tu es du genre a ne rire devant un film ou une série que quand on te l´indique?Incapable de s´amuser si le jeu n´est pas officielement amusant?

Le jeu est très répétitif , mais on en retire un plaisir totalement décalé avec toutes les actions a accomplir au quotidien.le jeu ne sombre pas dans l´ennuie des sims qui gère tellement de choses inutiles que ça en devient entravant.

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:59:36

oh oui, pecher-planter des arbres-pecher-planter des arbres que de plaisir à en tirer :sarcastic:

Maitregame
Maitregame
Niveau 3
20 janvier 2005 à 20:35:57

si tu l´aime pas pourquoi est-ce que tu est venu sur mon topic

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64