Salut jai recu un gamecube a noel et je dois dire que franchement c´est vraiment SUPER!!
Comparé avec les autres consoles:
Xbox:Bill gates est gentil mais ceux qui travaillent pour lui sont disons un peu . ....
La dessus ya rien que des jeux de guns et de course ya ptet fable mais disons quil y a surement mieux!!
En plus ya plein de fraudeurs avec leur puces
Faut payer Xboxlive c´est 60$ je croit???
En plus la console est PAS portable c´est un scanner déguisé pour la forme.
PS2:Sony c´est pas si pire les seuls jeux que je qualifie de merveilleux c´est les FF ( dommage que sony est acheté squaresoft)La manette est pas tres innovatrice mais les nouvelles sont un peu mieux.Cotés jeux aucun grand hit des jeux comme ci comme ca.Ouin c´est beaucoup mieux que la boite mysterieuse ( X box lol)
Gamecube:Enfin des vrais jeux :
Nintendo =
Mario
Zelda
Les 2 grands hits de nintendo je croit c´est les pilliers ces series!!
Ya tellemetn de bon style de jeu:
Tales of symphonia ( jle veux trop)
Star fox ( jaime pas trop)
Zelda TWW ( le style graphique c´est splendide!!
Smash bross:Le meilleur jeux a plusieurs ou un des best
Zelda collector:Voici le pillier
Mario party,mario sunshine,paper,mansion bno en voici deja!
Voici de tres bons jeux je trouve!!
En plus la gameucbe rapport qyualité prix c´est presque donné lol !
Surtout la couleur platine que jaime beaucoup et que je l´ai ( lol)
Je me sers de la boite pour le transport comme c´est pratique!! Il y a une poignée et juste le minimum :Ya pas 10 prises et pour la connecter un analphabete peut le faire et meme un sourd et muet.Tu rentre les bons embouts dans les bons tit trou!!
La console se range aisement dans la boite ainsi que la manette et les fils!!
La carte memoire est vaste et pas tres chere ( la 57 fait pitié avec animal crossing lol)avec une 258 je suis tres satisfait!!
Bientot jvais macheter une autre manette pour smash bross et TOS et je serai trop heureux!!
En plus le cable pour gc/gba c´est sympa jlai et avec zelda c´est cool ( ya ptet mieux comme graphisques mais c´esty tres utiles au debut ( vers la fin moins ) )
En plus ya des choix de couleurs pour els difficiles ^^
Des manettes sans fils assorties a la console et pas trop géante!!
je dois finir en disant!!
VIVE LA GAMECUBE!! ( ou le cube de jeux)