CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la game cube les pour gamin ?

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
14 janvier 2005 à 19:47:35

ses sur que comparer a la X-Box la NGC est pour les plus jeune mes voila Nintendo fé des jeu gamin et il en vende bcp se qui donne une foce image de la GC.

ex:

le serie de resident evil le 0,1,2,3,4 et code véroniqua x.ou encore

metal gear solid 1 remake

final fantasy CC

le nouvo zelda

metroid prime

baten kaitos

f-zero

killer 7

eternal darkness

star wars

geist

et plei d´otre alor si la game cube est pr gamin alor mon cul ses du poulet lol

supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:52:17

putain t une fouteur de merde ta mi le meme topic sur le forum xbox pov´ con

[toms59]
[toms59]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:58:43

non moi je trouve qu´il a raison.
je pense meme que tu aurai pu citer la serie des mario ( car je pense c´est elle principalement visée pour " gamin")
moi je penserai plutot une console " multijoueur)

jeux prétendu comme " gamins"

MKDD : très bon jeu de quoi s´eclater et je peut vous prouvez que meme les vieux s´eclate dessus

SSBM : un principe de combat dément et franchement canon. que ce soit des personnages nintendo ( pokemon etc.. ) Franchement on s´en tape nan ? il suffit pas d´etre fan de nintendo pour aimer un putain de jeu de combat ! !

mario party : Si ta des potes c´est l´ideal :)

et bien d´autre.

oui, la nintendo plait aussi aux gamins en meme temps, moi je dirai: tant mieu ! ! :)

sangokugui
sangokugui
Niveau 5
15 janvier 2005 à 12:10:36

moi je trouve quil a raison javais un pote qui a la ps2 é disé qui avait des jex de gamin més pourtant il adore mario kart qui et un beg dejex

angelus-1753
angelus-1753
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:01:57

il faut presiser que si nintendo fait un style " gamin" c que sa plai a la majorité des japonais et ce sont les plus grand consommateurs de jeux au monde
il ne faut donc pas parler de style gamin mais de style japonais

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:04:34

la game cube avec des potes y a pas mieux! :oui:

par contre j´aimerait bien que nitendo nous fasse un bon petit fps.

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:28:21

le gnome , et geist t´en fait koi ? ?? C un fps de nintendo ! !! :ok:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:32:33

il est pas encore sortit. :-(

Ridik
Ridik
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:45:15

oui mais c prévu ds le courant de l´année ! ! il y tjrs les fps multi pour patienter ! ! et il y aura timesplitter future perfect ossi cette année ! ! :ok:

generosa
generosa
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:29:03

c´est pas parce que la gamecube propose des jeux avec des graphismes colorés genre mario ou zelda que c´est pour les gamins! j´ai 27 ans et je me régale avec ces jeux! les jeux nintendo c´est de l´art, on sent qu´il y enormement de travail derriere

je crois bien au contraire que ce sont les petits gamins qui veulent jouer les grands et qui pensent qu´il faut faire comme eux, donc il se disent qu´il vaut mieux jouer à des jeux violents et réaliste plutot qu´a zelda et ils ont tort! c´est presque aussi con que de se mettre a fumer pour avoir l´air + vieux
franchement y a enormement d´adultes qui aiment les dessins animés walt disney ou tex avery, et ils se disent pas " ha je suis un gamin" non ils apprecient une oeuvre tout simplement

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:34:47

parfaitement, moi j´adore les dessins animés et je le revendique haut et fort mais je ne trouve pas que les jeux de game cube sont pour les gamins
c´est vrai qu´il y a des jeux pour les plus petits ( doshin the gient, pitfall etc...) mais ca veut dire que la mannette est la mieux puisque même les plus petits peuvent l´utiliser....

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:35:39

. ...et puis de toute facon, comme sur chaque console il y a des jeux pour toutes les tranches d´age, voila....

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:47:27

C´est a cause des pokèmons et des plombiers qui combattent des torues pour aider des champignons. ( je trouve ça trés original.)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:49:07

les pokémons.....
moi même je me suis acheté pokémon colosseum et je me suis éclaté dessus, ceux qui disent que c´est pour les gamins n´y ont jamais joué....

CinosDX
CinosDX
Niveau 7
15 janvier 2005 à 15:09:09

C´est a cause de la série et ceux qui disent que mario c Gamin http://kamazutra.free.fr/mario/

oracle--
oracle--
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:24:14

Bonjour,

Rien à ajouter de plus que Generosa et personne ne pousse à acheter le produit de toute facon.
Moi je dirais tres bonne console familial.

Bye

ber_le_lovers
ber_le_lovers
Niveau 1
15 janvier 2005 à 15:24:47

Non mais putain de bordel de merde, vive la jeunesse ! Vous vous entraînez pour faire autant de fautes d´orthographe ou quoi??

gollum77
gollum77
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:36:04

le jeux le + gamins pour certain est mario sunshine
je met au defi quiquonque ici present de finir sunshine sans perdre 1 seule fois
car les mario ont beau etre des jeux de ´´gamins´´ , ils sont super dur et long
alors arreter de dire que le gcest une console de gamins
:gne: gollum77 :gne:

darkinen
darkinen
Niveau 9
16 janvier 2005 à 05:46:39

Hum ouais c cool tout ça...J´tiens à préciser ke j´suis ni pro-tendo ni pro-sony ni pro-xbox et ke j´critique absolument toutes les consoles et tous les jeux...

Mais à part mario resident evil et companie...Y´a koi? Sérieux g une cube,c´est bien beau tout ça,mais on se défend avec koi finallement?Y´a bien des starwars mais bon...

Un mec de ps2,il sort sans s´prendre la tête un jak3,FF12,Metal Gear3,GT4,Silent Hill 2,Siren,Zone of the enders 2,Devil may cry 3...Y´a aussi des jeux gamins sur PS2...Ouais et alors?Y´a pas d´koi en faire fromage...

Ca fait combien de mois ke je lis ceci...Tjrs les mêmes jeux...Citez des nouveautés pour changer...Et là ça blesse...Ben ouais niveau nouveauté,ben c mario pokemon mario mario zelda four sword ect...

Ben ouais qu´est ce k´on peut y faire.On attends RE4 et Zelda mature.Mais le truc ki est comique dans l´histoire,c´est ke sur xbox et ps2,on se bat pas pour dire " nous on a des jeux mature,on a des jeux gamins ect".

Moi j´assume,oui j´ai fais l´erreur d´acheter une gamecube en pensant avoir droit à de gros jeux de plateforme genre donkey kong 128,des jeux d´aventure ultime genre zelda et des rpg haut en couleur genre tales of symphonia...Ben non,dans chaque domaine,on nous pond un et un seul jeu en tout et pour tout pour 3 ans.Merci nintendo!!!C´est trop génial!!!Bien sûr ce sont des hits!Encore heureux d´ailleur!!Mais niveau jeu de plateforme,y´en a tjrs ki sortent sur ps2,niveau jeu de voiture,fps,combat,aventure baston,rpg ect...Y´en a tjrs ki sortent et c´est des jeux à 17/20 18/20 19/20 ki ont eux aussi de la magie,du bon gameplay,du fun!!!

Alors oui les jeux ke l´on a sont très bons,mais on en a peu et très rarement et ils sont de type mario en majorité :( Sur ps2 ils en ont bcp plus de chaque genre et bcp ont de très bonnes notes.

Je tien à conclure mon intervention par un message de paix pour tout ceux ki voudrait me tuer lol!Je ne suis pro de rien,et je ne crache sur aucun jeu cité,j´ai déjà acheté mario sunshine,resident evil 1,Final Fantasy Crystal Chronicle,Tales Of Symphonia,DEF JAM Fight for NY,Viewtiful Joe,XIII,Prince of Persia,Starfox Adventure,Metal Gear the Twin Snake,Beyond good & evil,Zelda The Wind Waker,F-Zero GX,Rayman et true crime.

Voici ki devrait dissuader bon nombre de détracteur lol!Peace les mecs!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)