ses sur que comparer a la X-Box la NGC est pour les plus jeune mes voila Nintendo fé des jeu gamin et il en vende bcp se qui donne une foce image de la GC.
ex:
le serie de resident evil le 0,1,2,3,4 et code véroniqua x.ou encore
metal gear solid 1 remake
final fantasy CC
le nouvo zelda
metroid prime
baten kaitos
f-zero
killer 7
eternal darkness
star wars
geist
et plei d´otre alor si la game cube est pr gamin alor mon cul ses du poulet lol
putain t une fouteur de merde ta mi le meme topic sur le forum xbox pov´ con
non moi je trouve qu´il a raison.
je pense meme que tu aurai pu citer la serie des mario ( car je pense c´est elle principalement visée pour " gamin")
moi je penserai plutot une console " multijoueur)
jeux prétendu comme " gamins"
MKDD : très bon jeu de quoi s´eclater et je peut vous prouvez que meme les vieux s´eclate dessus
SSBM : un principe de combat dément et franchement canon. que ce soit des personnages nintendo ( pokemon etc.. ) Franchement on s´en tape nan ? il suffit pas d´etre fan de nintendo pour aimer un putain de jeu de combat ! !
mario party : Si ta des potes c´est l´ideal
![]()
et bien d´autre.
oui, la nintendo plait aussi aux gamins en meme temps, moi je dirai: tant mieu ! ! ![]()
moi je trouve quil a raison javais un pote qui a la ps2 é disé qui avait des jex de gamin més pourtant il adore mario kart qui et un beg dejex
il faut presiser que si nintendo fait un style " gamin" c que sa plai a la majorité des japonais et ce sont les plus grand consommateurs de jeux au monde
il ne faut donc pas parler de style gamin mais de style japonais
la game cube avec des potes y a pas mieux!
par contre j´aimerait bien que nitendo nous fasse un bon petit fps.
le gnome , et geist t´en fait koi ? ?? C un fps de nintendo ! !! ![]()
il est pas encore sortit. ![]()
oui mais c prévu ds le courant de l´année ! ! il y tjrs les fps multi pour patienter ! ! et il y aura timesplitter future perfect ossi cette année ! ! ![]()
c´est pas parce que la gamecube propose des jeux avec des graphismes colorés genre mario ou zelda que c´est pour les gamins! j´ai 27 ans et je me régale avec ces jeux! les jeux nintendo c´est de l´art, on sent qu´il y enormement de travail derriere
je crois bien au contraire que ce sont les petits gamins qui veulent jouer les grands et qui pensent qu´il faut faire comme eux, donc il se disent qu´il vaut mieux jouer à des jeux violents et réaliste plutot qu´a zelda et ils ont tort! c´est presque aussi con que de se mettre a fumer pour avoir l´air + vieux
franchement y a enormement d´adultes qui aiment les dessins animés walt disney ou tex avery, et ils se disent pas " ha je suis un gamin" non ils apprecient une oeuvre tout simplement
parfaitement, moi j´adore les dessins animés et je le revendique haut et fort mais je ne trouve pas que les jeux de game cube sont pour les gamins
c´est vrai qu´il y a des jeux pour les plus petits ( doshin the gient, pitfall etc...) mais ca veut dire que la mannette est la mieux puisque même les plus petits peuvent l´utiliser....
. ...et puis de toute facon, comme sur chaque console il y a des jeux pour toutes les tranches d´age, voila....
C´est a cause des pokèmons et des plombiers qui combattent des torues pour aider des champignons. ( je trouve ça trés original.)
les pokémons.....
moi même je me suis acheté pokémon colosseum et je me suis éclaté dessus, ceux qui disent que c´est pour les gamins n´y ont jamais joué....
C´est a cause de la série et ceux qui disent que mario c Gamin http://kamazutra.free.fr/mario/
Bonjour,
Rien à ajouter de plus que Generosa et personne ne pousse à acheter le produit de toute facon.
Moi je dirais tres bonne console familial.
Bye
Non mais putain de bordel de merde, vive la jeunesse ! Vous vous entraînez pour faire autant de fautes d´orthographe ou quoi??
le jeux le + gamins pour certain est mario sunshine
je met au defi quiquonque ici present de finir sunshine sans perdre 1 seule fois
car les mario ont beau etre des jeux de ´´gamins´´ , ils sont super dur et long
alors arreter de dire que le gcest une console de gamins
gollum77 ![]()
Hum ouais c cool tout ça...J´tiens à préciser ke j´suis ni pro-tendo ni pro-sony ni pro-xbox et ke j´critique absolument toutes les consoles et tous les jeux...
Mais à part mario resident evil et companie...Y´a koi? Sérieux g une cube,c´est bien beau tout ça,mais on se défend avec koi finallement?Y´a bien des starwars mais bon...
Un mec de ps2,il sort sans s´prendre la tête un jak3,FF12,Metal Gear3,GT4,Silent Hill 2,Siren,Zone of the enders 2,Devil may cry 3...Y´a aussi des jeux gamins sur PS2...Ouais et alors?Y´a pas d´koi en faire fromage...
Ca fait combien de mois ke je lis ceci...Tjrs les mêmes jeux...Citez des nouveautés pour changer...Et là ça blesse...Ben ouais niveau nouveauté,ben c mario pokemon mario mario zelda four sword ect...
Ben ouais qu´est ce k´on peut y faire.On attends RE4 et Zelda mature.Mais le truc ki est comique dans l´histoire,c´est ke sur xbox et ps2,on se bat pas pour dire " nous on a des jeux mature,on a des jeux gamins ect".
Moi j´assume,oui j´ai fais l´erreur d´acheter une gamecube en pensant avoir droit à de gros jeux de plateforme genre donkey kong 128,des jeux d´aventure ultime genre zelda et des rpg haut en couleur genre tales of symphonia...Ben non,dans chaque domaine,on nous pond un et un seul jeu en tout et pour tout pour 3 ans.Merci nintendo!!!C´est trop génial!!!Bien sûr ce sont des hits!Encore heureux d´ailleur!!Mais niveau jeu de plateforme,y´en a tjrs ki sortent sur ps2,niveau jeu de voiture,fps,combat,aventure baston,rpg ect...Y´en a tjrs ki sortent et c´est des jeux à 17/20 18/20 19/20 ki ont eux aussi de la magie,du bon gameplay,du fun!!!
Alors oui les jeux ke l´on a sont très bons,mais on en a peu et très rarement et ils sont de type mario en majorité
Sur ps2 ils en ont bcp plus de chaque genre et bcp ont de très bonnes notes.
Je tien à conclure mon intervention par un message de paix pour tout ceux ki voudrait me tuer lol!Je ne suis pro de rien,et je ne crache sur aucun jeu cité,j´ai déjà acheté mario sunshine,resident evil 1,Final Fantasy Crystal Chronicle,Tales Of Symphonia,DEF JAM Fight for NY,Viewtiful Joe,XIII,Prince of Persia,Starfox Adventure,Metal Gear the Twin Snake,Beyond good & evil,Zelda The Wind Waker,F-Zero GX,Rayman et true crime.
Voici ki devrait dissuader bon nombre de détracteur lol!Peace les mecs!!!