CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelqu'un peu mexpliker paper mario

supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:14:43

je ne connai ke peu ce jeu hormis le fait ke c un jeu de role, en 2d genre cartoon de cke jen ai vu mai jvoudrai kon mexplike commen se passe les " comba" ou affrontemen ( temps reel tour par tour? ) et tout autre chose essentiel kil vou semble pertinen de dire selon vou merci ( g pa encore lu le test de jv.com pa la peine de menvoyer le lien lol)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:31:07
supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:31:16

merci...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:36:21

:salut: alors Paper Mario est un jeu de rôle au tour par tour, tu reçois pendant l´aventure plusieurs compagnons mais tu peux que en prendre un pendant un combat ( tu peux toujours appeller un autre pendant le combat mais l´autre se taille direct :-) ) un autre truc c´est que pendant l´aventure Mario apprend des techniques comme se transformer en avion de papier,... et tes compagnons ont tous un pouvoir à eux :ok:

le scnénario n´est pas torp mauvais :-) la durée de vie me semble bonne ( voir test) les graphismes sont très beau même si les persos sont en papier :oui:

et pour les détails va voir le test :ok: :-)

supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:48:27

merci cki é sur c ke lexpression tour par tour ma convaincu de pa lacheter lol je deteste

veloutou
veloutou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:52:48

pour plus d´infos pose tes questions sur le topic officiel de paper mario !

supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:54:09

non c bon lol c du tour par tour cki regle mon idée du jeu, je doute pa kil soi bien mai du tour par tour non merci

veloutou
veloutou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:38

tu dois interargir en même temps que les persos et tu t´en fous un peu du tour par tour ! moi si j´ai horreur de ça mais là . .. c trop bien !

supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:58:27

jvai pa prendre le risk de lacheter sil me plai pa lol jimagine la perte ça calme, le truc c ke jorai voulu essayer ou meme le voir pcq ça ma lair sympa vraimen mai comme je connai pa le mode de jeu jpeu pa risker

veloutou
veloutou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:37

demande à un de tes copains qui l´a de te le prêter et tu verras !

supernono
supernono
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:33

je suis le seul a avoir un gamecube lol moi et mes pote on a tous une xbox et il me traite de fou avec ma gamecube lol alor pa moyen dessayer. Jessaierai de le voir ou en occaze ptet lol

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:04:54

moi aussi le tour par tour style ff like me gonfle horriblement. par contre, dans mario et luigi superstar saga sur gba, ce n´est pas franchement du tour à tour puisqu´il faut être synchro avec les commandes des 2 perso ou les attaques enemis, plutot que de tout subir bêtement une fois qu´on a cliqué sur notre action. donc dans paper mario aussi c pareil? je veux dire : ce n´est pas complètement du tour par tour idiot puisqu´on doit tout de mm réagir en fonction de ce qui se passe ( attaque enemi, action du deuxième perso, etc...)? repondez, car si c´est le cas aussi, je cours me l´acheter!

veloutou
veloutou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:19:36

en effet c pareil !

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:18:00

mais ce qui me rebute dans mario paper, c´est justement le design papier qui à l´air de rendre mario complètement inexpressif, tandis que dans superstar saga on se marre tout au long des mimiques hystériques des frères plombiers qui ne sont pas tendre entre eux. est ce que ce design est agréable à jouer et permet qd mm de donner vie aux personnages?

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:46:27

:up:
le design de mario dedans ne m´attire vraiment pas, et il a l´air faible et inepressif, mais bon je n´y ai pas joué. prend il bien vie dans l´aventure ou reste il tjrs la mm image inerte sous prétexte qu´il est en papier? idem pour tous les persos, d´ailleurs?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)