Arretez de torturer ce jeux !
Moi je le trouve genial....original et tout...je trouve que c´est bien de pouvoir refaire les missions,faire monter le thermometre pour que les flics te poursuivent...je kiffe 
Je l´ai acheté le jour de ca sortit et jy joue toujour autant !
-les phases de tir sont genials ! bullet times et tout...
-L´infiltration est pourri je l´avoue...mais on demande un jeu d´action et non un jeu d´infiltration.
-Phases de courses intense ! les virages a fond pour poursuivre les types...bam-bam dans le reservoir...BOUM !
-Super phases de combat avec des combos et tout..
Pour certains nombre de gammers les nombreux bugs de ce jeu sont une contraite mais pour moi je trouve ca super
On s´envole sur 1km en passant sous la route...
Putain mais fonce et achete cette bombe ! !
On est un flic donc on pe fouiller les gens et tout...tirer des coups en l´air ou mettre la sirene pour que les suspects se rendent et....Il y a trop de truc a decouvrir dans se jeux....je pe pas tout dire.....a part sinon ACHETE CE JEU C´EST UN ORDRE.....sachant que tu risque de ne pas aimer car 2/5 personnes doivent aimer le jeu en moyenne
bon ben je doit avoir finit....
La bande son ! ! j´ai oublié la bande-son ! !!!!
Des titres raps Us comme on le aiment...et ecrits specialement pour le jeu
On peu aussi incarner Snoop-Dog....qui a participer a la bande-son
La ville est immense ! ! impossible de la connaitre m depuis le temps que jy joue je decouvre a chaque foi !
En prenant l´autoroute jai mis 25 minutes pour traverser la ville de droite a gauche
Bon assez discuter...achete ce jeu