CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident 4 quand meme exclu GC ????

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:02:42

pas mal le collector, j´espere que ça ne fera pas comme avec metal gear solid, il y avais un coffret collector, enfin une gamecube platine avec un dongle mgs et un cd avec les anciens mgs sortis avant la ps

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:03:02

moi je m´en branle du collector, c´est pas le packagong qui fait le jeu

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:27:26

et vous savez koi je vien de lire une rumeur comme koi resident ne sortiraitpas surlaplay 2 au stats et que nintendo aurait acheter les droit de resident bon ca n est qu une rumeur mais bon

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:37:22

Non je pense pas que se soi vrais , puisque le jeux a deja etait presenté sur PS2 deans un salon.
Cler que le jeux ne serra pas de meme qualité, mais je ne pense pas que se serra une bouse.

leon191284
leon191284
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:54:09

kel salon ? ?? et quand parce queje pense pas qu une versin ps2 a pu etre fait et montrer des image en l epace de 2 mois de conversion en plus fait par une autre equipe de devloppement maisca ce pourraisque ca fasse un peux comme tales of symphonia ilest sortie sur la play 2 et le cube au japon mais juste sur le cube en europe et au stats

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
14 janvier 2005 à 15:13:50

quand on voit mgs3 tourné je peut vous dire qu´elle peut faire tourner re4 bien comme il faut!!
tout depend du travail investi pour faire le portage!

Ridik
Ridik
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:44:43

tu rigole foxmulder ! !! t´es malade ou koi ! ! mgs3 n´est pas une bombe technique ! !! c tres bo mais pas o nivo de re4!!! fo pas rever ! !!

minours
minours
Niveau 1
14 janvier 2005 à 16:48:36

mgs 3 n´est pas un tuerie graphique , moi ca me fait dlirer ! ! c comme ceux qui disent que gta san andreas est une tuerie graphique ! !franchement , j´ai jamais vu ossi moche sur une 128 bits ! ! le jeu a un enorme potentiel ludique et l´espace de jeu est enorme mais c pas bo ! !! c pareil pour mgs3 , je suis sur que c un bon jeu , et je dois avouer que c kan meme plus réussi graphiquement que gta ! ! mais pas otant que re4 voila , c mon opinion ! !!

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:58:34

mgs 3 est pas mal graphiquement mais pas au dessus de re4 c´est clair, et la difference ce voie, pas de beaucoup mais elle ce voie, sinon gta, graphiquement c´est correct, mais quand on voie les jeux gamecube ou xbox c´est sûr on voie la difference

ouiromaiden
ouiromaiden
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:10:18

vou croyé que Strata Games va sortir du marché :question:

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 janvier 2005 à 17:56:04

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3046&r=1&page=%5BRumeur%5D+Resident+Evil+4+resterait+exclusif+au+GameCube+%21&rubrique=news

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:02:07

il faut arreter de prendre gta quand on parle de jeux ps2
g la ps2 et je n´ai jamais vu de jeux aussi mal fait que gta san andreas! quand on parle de gc on pense metroid... qui sont les plus beau. mais les jeux ps2 les plus beau ne sont pas obligatoirement les plus connus
ex: dark chronicle

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:14:09

Oui c cler , qui faud pas sortir GTA pour ses graph , c facil. Toute façon les graph passe en second , car sa n´enleve rien au fun du jeux.
Donc jugé un jeux pour ses graph c 1peu con.

Pour en revenir sur RE4, je pense vrement pas que se sera se meme qualité , si il sort sur PS2(apparement Nintendo aurrai les droit meme si c que rumeur), car techniquement la PS2 et bcp moin bonne que la GC, j´ai tjrs l´impression que les developeurs ne peuvent pas fair exactement se qu´ils venlent en matiere graphique sur PS2 .
Je sais pas pour vous, mais quand je vois les graph de MGS ou GT4 , je trouve sa pluto " pal" , et juste 1peu depassé , comparé a se qui se fait sur XBOX ou GC.
Mais bon je le repete: les graph passe en second .

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:17:27

non! mgs2 est genial graphiquement et g pas trouvé mieux que gt4!
et la + grosse qualité de mgs est sa jouabilité
essayez les et ensuite critiquez

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:46

Je peu me permetre de parlé,j´ai toute les consols,et je connai tres bien ces jeux.
Et je trouve que la PS2 est limité niveau graph, meme si GT4 est tres beau, regarde Proget gotam 2 Xbox qui est sorti ya pamal de temp deja , ben les graph son commeme un poil au decu,meme si les decor son ptet moin detaillé.
Mais bon les graph ne fon pas le jeu , encore une foi.

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:25:51

j´attend d´avoir gt4 pr repondre ( je parlais du prologue)

OlivOls
OlivOls
Niveau 8
14 janvier 2005 à 18:30:39

http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000530704
g vu pire!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:38:18

pfff prologue c´est la plus grosse arnaquedu siecle: ils se serv de limpatiance des gens pour sortir un jeu meme pas fini au prix de 40e...
je croi que se jeu a servi pour financé la finition de GT4 , c´est donc pour sa que le jeu a etai repoucé je ne sais combien de foi.

leon191284
leon191284
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:18:15

j´ai encore lu ke nintendo aurait acheter lexclu de RE4 sur le territoire americain donc normalement il ne sort pas sur la play 2 au stats parcontre pout l europe rien na ete annoncé mais je pense quela nintendo aura aussi acheterles droitje suis sur ca va faire un truc un peuxcomme tales il est juste sortie o jap surla play 2

tutendo
tutendo
Niveau 8
15 janvier 2005 à 09:27:32

c le devlopeur Mikami qui refuse de developer sur PS2 eyant avouer que techniquement il ne pouvait pas étre sur PS2 souce Nintendo mag de ce mois si

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS