En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a super smash bros melee??
nanro29
Niveau 10
10 août 2015 à 23:55:06
J'ai pas encore le jeux mais j'adore ce jeux a 4
geyerbroz
Niveau 9
12 août 2015 à 20:32:08
Ca fait plaisir que ca parle de melee ici, sur le forum du jeu cest assez mort.
Je joue captain falcon et contre marth c'est du 50/50 a en croire la liste des tiers, mais le perso le plus cheate et c'est connu, c est fox.
PatatorDeluxe
Niveau 68
13 août 2015 à 19:16:21
Dans Melee j'ai jamais compris les technique pour battre les records du sac de sable. Il me manque un ou deux trophée a cause de ça.
geyerbroz
Niveau 9
13 août 2015 à 20:03:54
Tu dois tripoter un peu avec tous les perso et au final tu auras assez de points pour gagner le trophee de depsser X metres avec tous les persos.
Pour ce qui est du score max, va sur youtube et regarde ganondorf home run high score et c est comme ca qu il faut faire.
switchy83
Niveau 66
19 août 2015 à 21:55:21
Le 12 août 2015 à 20:32:08 GeyerBroz a écrit : Ca fait plaisir que ca parle de melee ici, sur le forum du jeu cest assez mort.
Je joue captain falcon et contre marth c'est du 50/50 a en croire la liste des tiers, mais le perso le plus cheate et c'est connu, c est fox.
Mouais il a beau être cheat, faut savoir le jouer fox aussi sinon il vaut rien tout comme captain falcon. Par contre marth ou le perso le moins skill du jeu j'ai une haine profond envers se perso' qui a des arials qui tape moitié écran et des contres tellement trop bourré..
PatatorDeluxe
Niveau 68
20 août 2015 à 13:40:31
Beh justement j'ai vu les vidéo YT, et je n'arrive pas du tout au meme résultats. Le mec saute au dessus du sac et jette la batte vers le bas plusieurs fois pour augmenter les degat. Sauf que moi je le fais une fois et le sac se fais ejecter dehors !