lol en plus le topic c´est pas qui est votre meilleur perso c´est qui a super smash bros melee lol mdr je redit encore si vous voulez dire un perso que vous aimez decriver pourquoi vous le trouver meilleur qun autre ne dite pas seulement donkey kong c le plus fort ... merd lol
![]()
Les meilleurs pour MOI:
-Sheik: super bon(e) dans les airs, elle a des super tilt, b up facile a controler pour s´acrocher, son b neutre pour les assez bon joeurs peu etre super, sa chaine peut etre chienne pour les débutant lol, elle peut enchainer comme une diablesse et te finir avec un areial avant A quand tu ne t´attends pas....
-Jigglypuf: coment ca jigglypuff? t fou? non on peut dire que c la meilleure perso dans les airs avec tous ses sauts, son b neutre, b en anvant, elle anchaine tres bien dans les airs et un pro peu facilement tuer quelqu´un sans trop de dommage en l´empechant de revenir sur un terrain. Sans oublier son attaque b en bas
-falco: ses shine rapides ses nombreux combos au sol dans les airs, et son super spiking le meilleur du jeu je pensse. Son laser efficace combiné avec ses mini sauts(je trouve plus facile de faire des mini-sauts avec falco pour commencer)
Ensuite il y´a falcon et marth: leur facilité a enchainer au sol et dans les airs, j´aime bien aussi leurs meteore(ils ont en 2)
Additionner aussi fox et peach dans tout ca et vous en récolter un coktail délicieux
Merci Black_Jo pour test perso enfin une personne qui a compris
si tout le monde ferais comme lui on aurait un super topik
De rien! C qui tes meilleurs persos toi? J´ai pas envi de tout lire lol
De rien! C qui tes meilleurs persos toi? J´ai pas envi de tout lire lol
mon top 5
5.(CF) le plus rapide bon grab bon smash Bon combos
4. Ganandorf Puissant mais lent Mais Tres Efficace en Melee
3.Marth Plus rapide que Roy moin fort grande porté
2.Fox plus rapide moin fort
1.Falco Rapide fort prise rapide et bon combos
Top 2 de notre Team Crazy Team
Zred 1. Falco ( MOI)
2. Fox
Zhox 1. Marth
2. Sheik
Aeon 1. Captain Falcon
2. Fox
Opci 1. Peach
2. Fox
Oui Jai SSBM
kirby est l´un des plus invincible falco et fox sont bon et game and watch à un trés bon smash !
je mettrais bientot la liste des tiers afin que vous puissiez vous rendre compte de la vrai valeur des persos.
vive ROY et MEWTOO
tiers, c´est la liste des persos des plus puissants ?
Comme celle des USA (je crois) ou Sheik est premiere ?
Moi j´ai SSBM et je suis all-around, j´ai pas vraiment de préférence et je m´entraine pas avec un perso en particulier, alors les tournois c´est pas pour moi, mais j´aime bien le bas B de Jigglypuff haha
Les persos avec lesquels je suis assez bon (en ordre décroissant de force):
Falco
Marth
Mario/Dr. Mario
Pichu
Pikachu
Young Link
Captain Falcon
Ce sont ceux que j´utilise le plus ![]()
moi en ordre décroissant ses
Luigi
Roy
Marth
Mewtow
Link enfant
link
falco
fox
et les autres j´ai de la misère
Moi C Ness, ganondorf roy young link et mewtow mes preferés.
mais le meilleur est indiscutablement Ness!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
et gnagnagna et gnagnagna!!!
bon, pour faire passer le temps je dirai que ce perso (Ness) est bon car il peut attaquer aussi bien de loin que de pres.et son PK Thunder (gros orage vert) fait de lours dégats. Il fait parti des privilegiés car il peut absorber les attaques magiques (du genre lasers ou feu)
Voila pourkoi ness est mon préféré!! ![]()
moi c´est capitain falcon sans aucun doute!!
il a un parfait équilibre vitesse/force!!!! il peu se rendre de lautre coté dun niveau en 2sec en se mangeant des coups sans bronché et son falcon point et terrible quand on maitrise le timming et qu´on le pratique sur quelqu´un ds les airs!!!!
bon resultat de mon tournoi de hier a montreal j´y suis allé seul sans ma team car elle ne pouvait pas hier bon je suis arriver 3ieme ceux quion gagner en tout il y avait 200 personne samedi il y a eu des match pour garder seulement les 32 meilleur moi et ma team on pus se rendre dans les 32 meilleur mais il ne pouvait pas y aller il etait occuper le lendemain alors il fait un remplacement...blablabla la final a commencer mais la c´etait des melee premiere j´était contre mastersheik, supermarth et gamalybergame (GYBG) je suis arriver premier ak mon super FALCO lol,apres il y avait les autre combat pour determiner les autres et le dernier combat pour desiger les vainqueur du match moi Zred j´etait contre 2 chinois et un jeune de 10 avec son dk qui restait dans le coin et qui attendait quelqun pour qui approche pour lui faire un smash c´est fait balayer en environ 15 seconde lol leur nom je sais pas les deux etait en signes chinois lol et je comprend pas le chinois mais bon un des deux avait Link et lautre avait bowser moi toujour ak mon falco premiere vie me fait enlever a cause dune bombe qui apparait dans ma face au meme moment ou je smashait alors jessayait de me rattraper mais pas cappable alors me suis pas decourager mais jai perdue quand meme mais la prochaine fois je prend ma revenge bon c´etait un resumé de mon tournoi d´hier
c pas un vrai tournoi si il y avait des objets!
je suis sur que ct pas organisé par une association de joueur de smash melee!
bien jouer quand même ^^
un perso qui a tout les qualités:rapide, puissant et qui a un supersaut assez efficaces je dis.........je dis........PIKACHU.franchement et chui pas un pokefan sinon zelda/sheik doublement extra