oui dacco vou aimé tous link mais il est tellement fortquil faut mettre + de difficulleté dan ce jeuc . jé du trouvé 1 aurtre perso
NON le meilleur c ZELDA ( surtout
sheik)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi chui tt de suite tombé amoureu de samus ! !!
le seul truc ke j´eme bien ché Zelda c kan elle se teleporte. Mais link enfan!!! c le meilleur!!!
et un des plu for c kirbi.kan taspire le gars et tu saute dan le vide tu gagne et aprè tu vole pour revenir sur la terre c de la balle mais lnk enfant et kan meme le meilleur! ![]()
moi sa fait pas lontemps que je l ai
et je ne sai pas ce que c le mode versus
![]()
c rondoudou le plus fort
Link
enola03
Posté le 15 janvier 2005 à 13:44:47
moi sa fait pas lontemps que je l ai
et je ne sai pas ce que c le mode versus
se dans le menu lorse que tu arive tu va dans melee ![]()
merci
j´esseyrais ![]()
Le meilleur c mewtwo c la puissance incarné et pour les esquive c le roi!!
Le meilleur c´est Roy et puis c´est tout ![]()
mes prefere c fox et falco ![]()
sa dépend quel style de jeu on joue,moi mon truc préféré,c´est les duel contre un potes sans objet,comme ça,pas de facteur chance.
de très bien moi je trouve(et quand même ce sont pas logique car leurs attaque et leur déplacement sont les meilleurs):
-samus ( très bonne au corps à corps et à distance incroyablement puissante avec les smash missile et boules chargés)
-falco ( avec des attaques aériennes fulgurantes et une bonne puissances,c´est un éxélent compromis)
-Link adulte ( beaucoups plus puissant que sont homologue plus petit,mais ayant à peine moin de facilités au déplacement,il reste tous de même très rapide si on est fixe,en utilisant les attaque à distance et l´épée,car ils ne saute pas très haut et ne cour pas très vite,mais cela est largement compensés par sa puissance,pour résumés,si vous joué avec link enfant,prené link adulte!)
-Cpt Falcon ( difficile à bien maitrisés et ne disposant pas d´attaque à distance,il dispose d´attaque en revanche surpuissante et d´une agilités exeptionelle pour peu qu´on sache bien anticipés le moment où il faut taper,exemple le coup de genoux aériens)
-zelda ( tout d´abord la transformations avec sheik qui lui permet de devenir le personnage aux attaque aériennes et aux réflexes les plus puissant et rapide,puis zelda qui conserve une puissance très importantes grace à la magie ainsi que un coup de pied aérien dévastateur)
-mario,dr.mario et luigi ( difficile à bien maîtrisés du faite de leur très courte allonge,ils ont en effet de très petit membre,ils sont tous de même très éfficace)
-Marth ( ressemblant à Roy au premier abords,ils sont tout à fait différent,Marth est 100x meilleur que Roy en duel,car il dispose d´attaque très rapide et très puissante tapant avec le bout de sont épée.pour moi il est bien meilleur que roy)
-Roy ( malgré mon penchant pour marth,j´avoue que en mélée il est diablement efficaces)
pour les autres,si ils peuvent être bien contrôlés,ils ont à mes yeux un trop gros handicap qui les rend difficile à en faire des vainqueur.
mes préférés:zelda,Cpt Falcon,Marth
qui a fini le jeu
pacque moi je l´ai fini
sa dépend dans le sens où on l´entend , j´avais fait tous le jeux et il me manquait 5 ou 6 trophées ya environ 1 ans.puis j´ai éffacés ma carte mémoire sans faire exprès,alors j´ai recommencer,je l´ai finit en 2 jour complètement(sauf trophées),c´est à dire tous les perso et tous les niveaux,mais vue que je ne porte pas un grand attachement aux trophées,j´ai pas chercher à aller plus loin.je doit être à présent à 210 trophées vue que je ne cherche pas à aller prendre les trophées en faisant les modes classic,adventure et all star avec tous les perso,ni à prendre les spéciaux que j´avais avant,comme classic en very hard sans perdre de vie.Je joue surtout en multi soit contre l´ordi en 1 contre 1 soit contre un potes mais toujours en duel,j´aime pas trop les melee,mais enfin j´en fait quand même de temps en temps.ce que j´aime trop c´est me perfectionnées.
décidément à chaque fois que j´écris un post,j´écris!
moi c link jai pa link enfant pour linstant
il est enfant,c´est vraiment parce que les fan aime mieux voir link enfant que adulte,mais franchement il est naze
moi je prefer capitaine falcon et link enfant
link enfant é mieu car il é plus rapide
mé par contr il inflige moin de degat
a reserver aux personnes experimentes
falcon é b1 pr les debutants car il inflige bcp de degats
petit elfe vert,tu doit pas avoir le jeux depuis super longtemps.
link enfant est franchement pas térrible comparé à son homologue adulte qui lui est bien meilleur.sans contestation plus puissant et pourtant très rapide dans ses actions.
Enfin Cpt Falcon est facile à prendre en main pour un débutant,mais il est êxtrémement difficile à prendre en main à un haut niveau.déjà Captain Falcon à haut niveau ne se joue plus beaucoups avec le bouton B.et puis c´est pas un débutant qui case 2 fois sur 3 le coup de genoux aérien.on bat pas un niveaux neuf en répétant < -B ou ->B.Enfin si c´est pas le meilleurs personnages,il est pour moi le plus fun à jouer,c´est trop tripant les déplacement qu´il fait quand on gere bien,ainsi que ses attaques lorsqu´elle sont bien placés