CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>- - - - Topic d'import - - - -

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:41:29

Pour éviter de faire tout un tas de topic sur quel jeu prendre en import, sur quel site commander, si ce dernier et fiable ou encore où trouver un freeloader etc... Venez en parler ici :ok:

je vais mettre quelques sites où l´on peut faire de l´import, je ne les connais pas tous, si j´en oublie et ce sera surement le cas n´hésiter pas a les rajouters :ok:

http://www.fl-games.fr

http://www.lik-sang.com

http://www.play-asia.com

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:45:36

pour les suisse :d) http://www.jeuxvideo.ch rapide et possibilité de payer par facture de 10 jours :ok:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 janvier 2005 à 12:22:43

Une question, le freeloader je sais à quoi sa sert, mais sa ressemble à quoi ?
Un truc à connecter à la cube ? une puce ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:29:03

C´est ça le freeloader

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whitedog.co.uk/catalog/images/gc-freeloader.jpg&imgrefurl=http://www.whitedog.co.uk/catalog/popup_image.php%3FpID%3D246&h=400&w=450&sz=20&tbnid=2XbKP5R_wrYJ:&tbnh=110&tbnw=123&start=6&prev=/images%3Fq%3Dfreeloader%26hl%3Dfr%26lr%3D

C´est un mini DVD en fait :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:30:15

Qui a Naruto 3? Qui peut me dire s´il est bien?

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:38:38

Je crois qu´il y etait au MGS nan :question: c´etait peut être le 2, mais y´avais pas mal de monde autour

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
13 janvier 2005 à 14:40:05

J´ai un pote qui as naruto 3, donc je peux t´en parler.
Si tu connais l´histoire de naruto, et que sa ne te saoul pas de mettre du tps à trouver le bon menu, fonce, le japonais ne te dérangera pas.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:42:29

:ok: Merci! J´adore ce manga et les menus en jap j´ai la traduque!

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:47:33

est que quelqu´un sais ou je pourrais trouver la démo de resident evil 4 qui est sortis au Japon ?

kez
kez
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:46:21

cosmik_bichon si t´a la traduction tu pourra me la donner s´il te plait car j´ai l´intention de l´acheter sur lig-sang
Merci

bibtou
bibtou
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:50:56

il sort quand le 2 en europe ? Histoire d´attendre le 3

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:56:44

:salut: tous le monde

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:00:27

Pour la traduction des menus, tu peux aller sur Gamefaqs.com si tu parles anglais. Sinon sur le forum du jeu il y a Momogoku qui a fait une solution
du jeu avec la traduction justement, et sinon il y a ça, aussi :

http://baka.naruto-fr.net/pages.php?jeux=15

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:08:06

heu de quoi vous parlez

predator64
predator64
Niveau 2
13 janvier 2005 à 18:10:36

il é parfé naruto 3 je lé

predator64
predator64
Niveau 2
13 janvier 2005 à 18:14:59

y a pas mieu comme jeu import de baston é je c pa s y tu c mé il y a ossi lé épisodes ke tu pe télécharger sur baka naruto

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment