celui ou il y a un mode multi a 4 et ou on peu prendre des vaisseaux et etre a pied?
nan pas encore, mais il sort dans pas longtemps au japon, on peut donc supposer une sortie fin 2005 en europe ou peut etre mai je sais pas
ok merci!!
moi j´ai hâte qui sorte même si il a l´air un peu nul
-prince- qui es tu ? Pourquoi m´as parlé tout a l´heure sur le topic de Peach en me parlant de Set alors que ni Set ni moi ne te connaissons ! !
prince de merde!!!!!!!
sal raciste ! !!!!!!
alle sur :les musulmans ! !!!!
Pourquoi tu le traites de racistes ?
comment ca rasciste?!!!moi!!!connard jai jamais eté rasciste moi!!!explique toi!!!
Ouais expliqué vous la pasque Set et moi on aimerait bien savoir pour prince nous connais et pas nous ! !!!!
kes ki se passe ici?!!!c koi ce bordel?prince qui es tu,Borgut pourquoi l´insulte tu?!!
c pas a moi kil faut demander des expliquations!!!et qui je suis ne vous regardes pas!!!!
On veut des réponses nous maintenant s´il vous plait ^^
aller,comment tu me connais?
Ok ok je veux bien te croire ! mais avoue quand même que c´est étrange ! Qui se sert de toi ! ?
vous etes de la police ou koi?
oui,je fait des etudes de droit!!!ds 1 an je devient lieutenant alors repond!!!!
arf arf arf
Ouais réponds a nos question et il ne t´arrivera rien ! ALors? Tu vides ton sac ?
. . . ............../´¯/). . . . ............,/¯../. . . . .........../..../. . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . ../´/.../..../......./¨¯\. . . . (...´...´...............´). . . . .\....................../. . . . ..\................_.·´. . . . ...\..............(
vous conaissez tous les disponibilites de choix de sujets, et bien, alle sur:
LES MUSULMANS ecri par -prince- . ..