HO la!! Bien sur que oui il est épeurant merde mais qu´est ce que tu di? ta rejoué aux autres RE? il sont bien moins épeurant.
De plus t´a pas l´air d´être bien loin avancé dans le jeu... Attend d´être rendu au Castle, ou attend d´être bloqué dans les souterrains avec cette $%$%?$%6 enfoiré de " bestiole" au trousse, sa ma trop faite flippé.. d´ailleur jsuis encore pogné la, si quelqu´un a un truc pour survivre n´hésiter pas!
Ya pas mal de nouveau ennemis... de loups entre autre, des créature des marais ^^.. des chose qui volent..
Ou je suis rendu dans le jeu, ya plein de spoiler alors :P jarrete, mais jvous di vous allez flipper
Pierre le rouge.. si tu reste dans un coin a rien faire.. crois moi, c´est eux qui vont venir te chercher ^^ crois pas te cacher en changeant de salle ^^
C´est vrai qu´on sursaute moins souvent, mais on a des sueurs froides à attendre la mort dans un souterrains avec une flash light et un PUTAIN D´ACENSEUR QUI VEUT PAS ARRIVER MERDE...
clicketiclik clik clik ( bruit de pas insectoidale^^) ( ty voit rien) ( ta chaud) ( lacenseur ne veut pas arriver) tu te revire tu tire avec ton shotgun BANG ( bruit de cartouche vide qui tombe) . .. pu de bruit...
. ... . ... tu tourne sur toi meme ( avk le petit faiseau de lumiere qui éclaire lobscutité)
PUTAIN CÉ KOI CE MONSTRE!! BLOTCH SLASH.... you are dead..