En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mode maitre: Budokai
nintendomanic
Niveau 6
11 janvier 2005 à 20:36:15
j´arrive pas a debloker le mode Maitre des championnat du monde dans DBZ Budokai.
Comment faire . ?
Comment faire pour débloker les 3 derniers persos ( Trunks, Yamsha et C16) ? ??
Merci
nintendomanic
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:30:13
up
blackryu
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:34:22
finit le mode histoire, economise ton argent, finit le mode debutant ensuite achete le mode novice apres achete le mode maitre
je crois que c comme ca ( ca fait longtemps ke g jouer)
nintendomanic
Niveau 6
11 janvier 2005 à 21:44:10
G fini le mode histoire et g toujours pas les 3 derniers persos...
TOSman
Niveau 2
11 janvier 2005 à 22:30:09
alors achete le mode initie tu le finit ensuite tu achete le mode legende de satan!!tu le finit ensuite tu vas achete le mode maitre et voila ensuite tu pe avoir great saya man et satan et ensuite ta tt les perso sinon pour le mode, initie tu tremine deux fois le mode histoire pour faire absolument tout les niveau et ensuite t´aura great satan yamcha et tt les ciborg!! voila qu´est quon dit ! !en tt cas t pa doue pour pa l´avoir compris!! bref..........
nintendomanic
Niveau 6
12 janvier 2005 à 20:57:34
ok merci
faut dire que j´ai pas trop chercher a comprendre... . lol