Bah ecoute si tu connais rien au rap tu ferme ta bif et basta. Inutile de balancer des critiques que la moindre personne connaissant vraiment le milieu pourrait demonter en 2 seconde....
sneak:j´aime bien rohff moi aussi,d´ailleurs je crois que les distiny child´s vont faire un featuring avec lui
paindepice
pour moi, le rap, tu vois c´est pas compliqué, ( avec des mots simple
c´est le truc qu´on entend lorsqu´on allume son poste de radio et qu´on se met sur une station annonçant quelque chose comme " premier sur le rap". je ne vais pas chercher midi à quatorze heure.
après, si tu penses qu´un milieu minoritaire connais mieux que la majorité ce qu´est le rap, libre à toi. mais pour moi, un phénomène de mode est avant tout défini par... la mode. alors vos artiste minoritaires et méconnu sont peut être meilleur parce qu´ils n´ont pas ( encore) la grosse tête, mais par définition de leur statut de minoritaire, ils ne sauraient définir mieux que les autres ce qu´est le vrai rap. c tout.
Alors pour toi c´est la masse qui determine la réalité d´un style ?
C´est excellent ça....
Alors en premier lieu tu generalise et en second lieu tu dis de la merde. Si c´est pas beau.
Tu vois je serai heureux de te faire ecouter ce qui qualifie le vrai rap mais j´ai peur que tes orifices soient bougé par la merde commerciale dans laquelles tu dois certainement te complaire au plus haut point puisqu´elle est pour toi le symbole de tous style musical...
justement, moi je n´écoute pas " une mode" figure toi, tout vos phénomène commerciaux m´ennuient à mourir. j´essaie plutot d´écouter des artistes à part, intemporel et hors mode, et qui laissent des traces. pas des crétins qui écrivent suivant un cahier des charges. pour moi, une mode quelle qu´elle soit s´adresse à un publique de consommateur crédule. et si tu t´approche un tant soit peu de cette mode, si il y a un " vrai" alors c´est effectivement celui qui est majoritaire. au lieu de dire que tes rappeurs minoritaire font du vrai rap, dis plutot que tu aimes une variante plus underground, mais pas que leur rap est + vrai que celui qui passe à la radio?
de toutes façons, le rap est, comme son nom l´indique, répétitif. alors ce sera difficile de trouver quelque chose de différent. personnellement, j´ai tjrs eu bcp de mal à différencier les groupes. et encore plus à apprécier leurs sonorités. les rimes sont souvent ridicules et approximatives, les semblant de messages de sont que des cliché choc pour faire bien.
ça me fais rire les gens qui pensent que ce qu´ils aiment est + vrai que le reste.
de toutes façons, si tu as un doute, va expliquer à joey starr qu´il ne fais pas de rap, et que tu sais mieux que lui ce qu´est le rap. on verra ce qu´il va dire.... ![]()
VIVE LE REGGAE ! a cause de se rap de merde tout le monde senbrouille
blueseyes-com Posté le 11 janvier 2005 à 20:44:21
sans oublier le coté macho qui rabaisse la femme au rend de simple objet qu´on affiche à ses coté pour frimer au mm titre qu´une belle bagnole.
Oui entièrement d´ accord, c´est trop loose. N´empêche c´est un plaisir pour les yeux leurs clips ![]()
![]()
On garde son calme ! !! ( clash tunisiano VS Aketo )
Ce n´est pas le fait que le rap passe en radio qui fait de lui un style en plein essor.
Les radios sont là pour jouer de la musique qui plait au gens. Le rap qui passe en radio est edulcoré et formaté pour convenir aux hordes de consomateur friand de paraitre " hype". C´est valable pour tous les style de musiques.
Toute personne ne se contentant pas d´ecouter bêtement ce qu´une radio bassine à longueur de temps est une personne qui va aller au fond des choses et decouvrir des titres plus consistant mais paradoxalement moins connu donc moins vendeur.....
Personnelement je rap. Je prend mon cas parcequ´il m´est arrivé quelque chose dont je suis très fier. J´ai fais ecouter ce que je fais à des detracteur du style que j´apprecie et j´ai reussi à leur faire aimer et comprendre que le rap n´etait pas ce qu´ils ecoutaient à la radio.
Maintenant si tu es incapable de comprendre que les radios se foutent pas mal de representer au mieux le style musical qu´elles diffusent, libre à toi de t´enfermer à jamais dans ton carcan de conneries...
La meilleure musique c´est :
LinkinPark
Hoobastank
Blink 182
Keane
Sum41 a la limite
Est puis y´a the servant orchestra qu´est pas mal > _<
Paindepice Posté le 11 janvier 2005 à 22:23:01
Ce n´est pas le fait que le rap passe en radio qui fait de lui un style en plein essor.
Les radios sont là pour jouer de la musique qui plait au gens. Le rap qui passe en radio est edulcoré et formaté pour convenir aux hordes de consomateur friand de paraitre " hype". C´est valable pour tous les style de musiques.
Toute personne ne se contentant pas d´ecouter bêtement ce qu´une radio bassine à longueur de temps est une personne qui va aller au fond des choses et decouvrir des titres plus consistant mais paradoxalement moins connu donc moins vendeur.....
Personnelement je rap. Je prend mon cas parcequ´il m´est arrivé quelque chose dont je suis très fier. J´ai fais ecouter ce que je fais à des detracteur du style que j´apprecie et j´ai reussi à leur faire aimer et comprendre que le rap n´etait pas ce qu´ils ecoutaient à la radio.
Maintenant si tu es incapable de comprendre que les radios se foutent pas mal de representer au mieux le style musical qu´elles diffusent, libre à toi de t´enfermer à jamais dans ton carcan de conneries...
>daccord avec toi,les gens on trop tendance a penssé ( en + du cliché de la radio) que le rap a une tendance ´violente´ même si ils inventent tout un tas d´éxcuses pour le nier . en tout cas tes mon nouveau meilleur pote,moi aussi je rape
moi je fais parti d´un collectif de rap-métal,on reprend des morceaux et on les remixe a notre façon...
Rap français, notamment IAM.
Sinon Renaud, Massilia Sound System, Marley etc.
moi aussi j´aime bien IAM mais je trouve qu´ils commençent a " vieillir" et que leur musique ne se démarque pas tellement des autres rappeurs
THE OFFSPRING
, blink 182, ![]()
bad reigion, AFI, the international noise conspiracy, NOFX, en cemoment
MaitreKIRBY:toi je t´aimes bien,je suis fan de Blink182,j´adore leur nouvel album,surtout les chansons Easy target,always,Sydrome,feelin this et GO ![]()
sinon eske il y a des personnes ici qui aiment les Beastie boys et GoodCharlotte ?
moi, j´aime bien les beasty boyz, et je détèste la soupe pseudo punk commercial style blink ou good charlotte linkin park blink and cie. beurk