En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je bloque sur paper mario 2!! help!!!
Benj-Benj
Niveau 1
11 janvier 2005 à 18:39:34
-je suis bloké ds le cheminement de mes requetes: merlie veut de la poudre a gateau!!je sais plus ou on en trouve!!! ( Help) -je suis aussi bloké au niveau du chapitre 7, je dois trouver 2 bob-ombs: un ki m´accorde le droit d´utiliser le canon pour aller sur la lune et un autre ki possede une cle ki permet dy acceder!!! aidez moiiiii! ( MegaHelp)
Elbarto94
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:41:11
Combien de fois il va falloir dire que toutes ces reponses sont données sur le forum du jeu ?
Utilisez la fonction " rechercher", bordel !
Benj-Benj
Niveau 1
11 janvier 2005 à 19:00:41
oui bah ça va!! t´emballe pas coco!! je te dis merci qd meme, ds ta misere, tu me permet de trouver des reponses a mes kestions!!! desole d´etre plus ignorant ke toi quant au contenu des forum!
vyselegrand
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:01:58
c´est vrai il y´a beaucoup de personnes qui cherchent tjrs de l´aide à propos de ce jeu et ça devient un peu lourd mais quand mème je t´aide: pour la poudre je m´en rappelle plu car moi je l´ai eu sans la chercher vraiment mais pour le chapitre 7 il te faudra aller voir celle qui prédit l´avenir dans les sous sols de port locaina et elle te donnera le chemin à suivre