CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salon de Lefty: Vote, Tournoi, Quiz et +

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:37:56

Boujour. je M´apelle Johnny_Lefty. se topic est très spécial car je parle de n´importe quoi qui m´intéresse. il va avoir un tournoi SSBM dont j´avais déja commencer sur le forum SSBM. y va avoir un Quiz, des vote, des Sondage et plein d´autre chose intéressant encore. pour le moment, je commence avec mon tournoi. il me manque que 5 inscription pour commencer. en voici la liste:

Mario: Oni-Link
Luigi:
Bowser: fllodeur2
Peach:
Dr.Mario: Je_suis_sonic
Yoshi: Yoshiman ( courriel en Attente)
Donkey Kong: Gimli002
Link: CladVSsephirot ( Couriel en Attente)
Young Link: weblink ( couriel en Attente)
Zelda/Sheik:Hibouratou
Ganondorf: Eugene
Samus Aran: Thunderprime ( couriel en Attente)
Fox McClouds:
Falco Lombardi: Bo_gosse_men3
Captain Falcon:
Kirby: uriko445
Ice Climbers: Ice-Spider
Ness: Maximerpg
Pikachu: Wolfex
Pichu:
Mewtwo: Johnny_Lefty
Jigglypuff:
Mr Game & Watch: Silvéro
Marth: VAJUBE
Roy: ssx3max

Pour vous inscrire rien de plus simple. donner votre Pseudo, votre Courriel et votre perso que vouler prendre. on na pas le droit au meme perso car je prend les donnés que le tableau du jeu me donne et ya 2 personne qui a le même perso. sa va fausser mes compte. dans la prochaine page je vais mettre le fonctionnement du tournoi en saison et en série éliminatoire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 17:43:24

coucou :lol:

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:45:08

Le fonctionnement du Tournoi
-------------------------------------------

En Saison:

--Style de Combat: C´est le nombre de Participant qui va participer par Match Dans une série. les 24 perso inscrit doivent avoir fais un match par série. C´est pourquoi il y a 12 match dans une série de Duel, 8 dans une série de Triel ( 3p) et 6 dans une série de Quadruel ( 4p).Pour chaque Style de combat, Il y a des Style de Jeux; Dans des Duel il n´y a que des Match Chacun pour Soi ( 1vs1). Dans des Triel, il y en a 2 Style de Jeux; Chacun pour Soi ( 1vs1vs1) et Handicap ( 2vs1) où Une Équipe de 2 Joueur Affronte un Joueur Tout Seul.Tandis que dans des Quadruels, Il y a 4 style de Jeu: Chacun pour Soi ( 1vs1vs1vs1).Les Match par Équipe ( 2vs2) où 2 équipes de 2 joueur s´affronte. Le Handicap ( 3vs1) est t´un Style de Jeu Salaud, 3 Joueur se mettre ensemble pour battre un autre joueur.Le Match Avec 3 Équipe est Particulier, il y a 3 équipe mes 2 Joueur sont Seul et 2 Autre Joueur Sont en Équipes. Pour le Triel Handicap, Le Quadruel Handicap et le Quadruel Match Avec 3 Équipe; Je vais Jouer Avec la foncition des Handicap. La Normal du Perso est Au Handicap 9. Dans un Triel Handicap, L´équipe Aura un Handicap de 7 pour Donner une Chance Au Joueur Solo. Dans un Quadruel Handicap, l´équipe Aura un Handicap de 6.Et Dans le Quadruel Match avec 3 équipes. L´équpe Aura un Handicap de 8.

--Le Type de Jeux: cest Comment ce Déroulera le Match: Est-ce En Temps Seulement, Avec Des Vie Sans Le Temp, avec des vie avec du temps, Par Points Boni, Par Argent Ou Par Énergie ( Stamina). Le Nombre de TV est combien de Temps et/ou de Vie vas avoir chaque Joueur pour battre l´autre. Si le type de Jeux Choisi est Énergie. il n´y aura évidemment Pas de TV. Sa va Aller de 1 à 6 tv.Exemple:"Sa sera par Temp Seulement et le nombre de Temp sera de 5min". Dans le cas des vie Avec le Temps sera marqué comme dans Cette Exemple:"Sa sera Avec des Vie Avec Temp et le nombre de temp et de vie sera de 3min et 3vie".

--Intensité d´apparition des Objets(IAO): C´est la chance Qu´un Objets apparaissent. Plus il est Fort. plus il va avoir d´objet qui vont apparaitre. Il y a 6 Choix. Aucun, Minime, Faible, Normal, Forte et Extrème. Les " Set" d´objets sont les Groupes D´objets qui va avoir pendant Un Match. il y en a 6. Les " Upgrades": Se qui augmente les Performance des Perso. Il y en a 7: les Oreille de lapin, le " Screw Attack", le Champignon empoisonné, le champignon normal, le dispositif d´invisibilité, La Boite de Métalisation et L´étoile d´invincibilité. Les " Weapons": ce sont les Arme quon peut tenir. il y en a 5: Le Sabre Laser, Le Batte de Baseball, L´éventail, la Fleur et le parasol. Les " Guns": Ce sons les Arme qui utilise des Projectiles. Il y en a 4: Le Super Scope, le Pistolet Laser, La fleur de Feu et la Baguette Étoile. Les " Throwing": Ce sont les Objets que tu lance seulement. Il y en a 7. M.Saturne, Freezie, Coquille Rouge et Verte, Bob-Omb, le Flipper et La Mine. Les " Special". Se sont les Objets de Santé et ceux qui ne sont pas Classable a mon goût. Il y en a 7: Le Coeur, La Tomate, La Nourriture, Les Pokéball, Le Marteau, l´étoile de Transport et le Baril Canon. Et le Toute-Objet qui lui contient tous les Objets.

--Taux de Dommage: C´est tout simplement la donnée qui fait que tu revole plus ou moins. Il y en a 3 donnée Possible: La Normale ( 1.0), La Moitié ( 0.5) et le Double ( 2.0)
En Série :

En série:

les 16 premiers vont être qualifiés. Il y aura pas d’objets, Sa sera que des Duels et tous les match de final seront par vie. Les place seront décider par votre Classement. Le 1er affrontera le Der, le 2e versus le 15e et ainsi de suite. Les Huitièmes et les Quarts de Finales seront des 2de 3, les demi-finales des 3de5 et Grande Final sera un 4de7. Le nombre de vie sera de 3vie par perso.

Voila le fonctionnement du tournoi. :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:46:12

:up: aller inscrivez vous :ok:

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:47:35

ici au moins. j´ai plus de chance que le monde S´incrivent. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 17:48:04

ouais ssx3max :lol:

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:49:49

il faut le Online je supose?si oui je peux pas j´ai l´adsl dans mon patelin que en Juin sinon je serait:
Fox McClouds:Fragmeister89

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:56:27

Mario: Oni-Link
Luigi:
Bowser: fllodeur2
Peach:
Dr.Mario: Je_suis_sonic
Yoshi: Yoshiman ( courriel en Attente)
Donkey Kong: Gimli002
Link: CladVSsephirot ( Couriel en Attente)
Young Link: weblink ( couriel en Attente)
Zelda/Sheik:Hibouratou
Ganondorf: Eugene
Samus Aran: Thunderprime ( couriel en Attente)
Fox McClouds: Fragmeister89 ( courriel en Attente)
Falco Lombardi: Bo_gosse_men3
Captain Falcon:
Kirby: uriko445
Ice Climbers: Ice-Spider
Ness: Maximerpg
Pikachu: Wolfex
Pichu:
Mewtwo: Johnny_Lefty
Jigglypuff:
Mr Game & Watch: Silvéro
Marth: VAJUBE
Roy: ssx3max

non c pas online. se sont des simulation seulement mais jai besoins de vos courriel pour vous envoyer des donner de plus. un fichier Excel XP. des photo sur le vif même.

plus que 4 inscription. good.

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:08:30

moi j´ai Abi Word 2.0 et microsoft work et Acrobat Reader mais pas Exel je crois mais je pense vu que j´ai l´ordi Athlon 2400 GHZ+ Xp familial Pack 1 2002

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:11:06

pourquoi on dit Courriel et pas Courrier?

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:21:43

3 des inscrit sont mes neveux. voici leur présentation.

Ice-Spider: c mon 1er neveux et mon filleul. il est né pendant la crise du verglas de 1998 au québec et il est un grand fan de Spider-man. sont vrai nom est Carl-Antoine

Silvéro: C mon 2e Neveux. la couleur Argent est sa couleur préféré. son vrai nom est Yann-Olivier

Wolfex: C mon 3e Neveux. son pseudo vien tout simplement de son nom. son vrai nom est Lou-Xavier: Lou=Wolf Xavier=ex.

voila c tout se que je voulais dire.

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:22:54

Fusion de mots. Courrier + Électronique = Courriel

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:29:46

:up:

theola
theola
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:32:20

les noms de tes neveux me font triper :lol:

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
11 janvier 2005 à 19:48:08

je te remercie. mon grand frère aime être original et moi j´adore créé des surnom au monde. :)

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
12 janvier 2005 à 00:09:52

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:10:39

:gne:

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
12 janvier 2005 à 19:00:01

:up: aller que 4 inscrit et vos courriel pis je commence. c tout ce que je demande. :snif:

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:29:56

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
13 janvier 2005 à 18:27:21

:up: je commence a etre écoeurer de de upper mon topic

Sous forums
  • Nintendo 64