En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regardez ça et saluez la future bombe !!
vyselegrand
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:19:01
voici les 1ères notes de RE4 et franchement c´est hallucinant les gars!! http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062979.html
moi là,je n´attend qu´une chose:la note de famitsu magasine et là on sera bien fixé
et surtout le 18 mars!!!!!!
maganko
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:26:32
non pas tellement , IGN mais toujours des notes dans le genres…exemple : twisted metal black 9,6 ratchet et clank 3 même chose…enfin bref je préfère attendre la note de famitsu pour voire si il dépasse GT4 et DQ8
vyselegrand
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:28:05
t´as vu le connard qui vient de poster un méssage minable ? j´éspère que personne ne lui répondra