1. Bienvenue chez moi! ici ce sont mes jeux gamecube.
2. la suite de mes jeux GC
3. la fin de mes jeux GC
4. la c´est l´intégrale
5. le salon " de jeux" avec trois consoles et ma ludothèque.
6. la playstation, la nintendo 64 et la xbox crital
7. la playstation ( 1)
8. la Nintendo64
9. la xbox cristal
10. en sortant de mon salon de jeux, je tombe sur... ma DVDtèque!!! 300 dvd´s vs pouvez compter. mais il n´y avais pas la place...
11. je continue de ma superbe démarche quand soudain je tombe sur... un paon géant!
23´000 tonnes, 46m! je prend mes jambes à mon cou quand ma mère me rappelle que c´est une photo que j´avais prise à center parc. ouf, j´ai eu chaud.
12. enfin, je débouche sur le coin télé de l´appart. vous pouvez voir les 2 autres consoles: la GC et la PStwo
13. tiens, j´aperçois ma gamecube, approchons!
14. c´est grand, c´est beau et c´est... flou! zut, passons à la suivante
15. la PStwo de sony, rien à voir avec du nintendo!
16. en sortant de c´est univers un peu spécial, je me retourne vers la fenêtre, le quartier est recouvert d´un manteau blanc...
PS: désolé pour la qualité de certaines photo