notez qu´il é exclusif a la ps2 nous , fan de nintendo avons la de quoi avoir peur de la grande concurrence de sony la c midas qui nous a pondu un joli rpg digne héritier des jeux davilex
é apré la GC é moin bien que la PS2 enfin je vous laisse passer un bon momen en train de rire devant la nullité de ce nouveau jeu PS2
@+ , Glitchlezoulou
gaunardo
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:48:29
trop mdrrrrr au début j´ai cru a un fan de ps2 mais la j´avoue que c´est fort!1/20!!!!putin mais c´est quoi ce jeu ( le hit n)1 ps nul bien sur) non mais ils se foutent de qui les programeurs du jeu???ils se rendent bien compte que le jeu est une pur daubes alors pourquoi ils le sortent quand meme???
Glitchlezoulou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:51:01
oui c bizar rien que la police d´écriture du jeu me fé pensé aux ff de la psone mai bien sur eux son bocou mieu enfin je pense jen ai vu que dé image maleresemen
cependan ils été moin bien avant ac fighting fury on peu donc voire que midas évolue à grands pas vers la nullité vos paris : de midas ou de davilex qui aura l´honneur de voir un de ses jeux notés de la note suprême de la nullité : 0/20 ce ki né jamé arrivé sur jeuxvideo.com mais grâce à ces éditeurs on pouré le voir arrivé plus vite qu´on ne le pense enfin agetec fait pas mal aussi ac maze action que bocou d´entre vou connaisse par sa nulité ^^
mdrrr regarder le jeu juste au dessus 0/00003915 c´est un jeu de merde fin vu la note 1 ! !!! et apres regarder les commentaires de se jeu les gens ils sont fous
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:20:17
Midas sont les pros des jeux a 5 euros ( si, si on les trouve a c prix la) ! ! leurs jeux sont tellements nuls que meme a ce prix la , on a l´impression de s´etre fait arnaquer
reggaman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:23:39
ba deja du moment ou t´achete une ps2 je pense que tu te fait arnaquer
Diabless_Shine
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:23:45
C´est un forum Gamecube ici...
....(et avec ta PS2)
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:24:44
ils sont fous de mettre autant a fighting fury , j´y ai déja joué et je peux vs dire que c une vraie bouze ! !! pour moi , il ne merite meme pas 1 / 20 ET C PEU DIRE ! !! c de la merde ! !!
Ridik
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:26:03
ben viii , j´ai ossi une cube ! !! mais la on fait de la pub pour la ps2
reggaman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:31:41
pour 1€ en plus vous pouver aller a carrefour et vs aurait le droit a gouter ses formidable jeu et cette formidable ps2