CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gagne des cadeaux Nintendo !

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:26:08

Pour cela c´est sipmle, enregistre-toi sur le site dont je donne le lien : http://www.nintendo-europ[...]ex.jsp?m=l&=Tupahk

Tu gagnes 250 points par jeu et 500 points pour la gamecup/gbasp.
Avec 4500 points, tu peux avoir un jeu GRATUIT ( en ce moment c´est le cd collector de Zelda...).

Si tu cliques sur le lien, moi ça me fait gagner 250 points et toi 200. ( mail-moi si tu as 1 pb).

bigplay
bigplay
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:30:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 11:35:41

Qu´est-ce qui te fait rire ? Ya peut-être des gens qui ne sont pas encore inscrits...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:22:46

:up:

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:23:38

tu le poste de partout ce topic!

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:29:44

:lol:

celui sur les pa a été effacé alors...

c pour multiplier les chances

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:52:12

Pour multiplier les chances... de te faire bannir ? Si c´est ça, ne t´inquiete pas, un seul topic peut servir de pretexte, puisque la pub est interdite, il n´y a pas besoin que tu rajoute le flood en plus ! :)

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:58:54

pfff, n´importe quoi berthelot, je sais pas pour qui tu te prends... modéro du forum prisoner machin, et alors ? la plupart des modéros sont sensés, ce ne sont pas des torsionnaires :lol:

si il y a un pb, il n´a quà me le dire ou effacer ce topic et vu le nombre de topics que je fais ici ( c le 1er lol) je vois aucune raison de bannir, à part satisfaire ses pulsions de ptit ado boutonneux :rire:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:10:48

ton lien y marche pas avec moi

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:22:57

et ça repart

Seloum
Seloum
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:29:58

De koi? q´est ce qui a Tupahk????

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:50:28

voici le lien :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Tupahk

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
09 janvier 2005 à 17:52:07

j´ai vérifié, il marche bien, vous arrivez sur une page où faut rentrer votre code VIP pour devenir membre ; -) ( partie droite de la page)

:merci:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
10 janvier 2005 à 10:58:40

des nouvelles sylvain ?

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:58:38

maintenant il marche bien mais jé toujours le memme nombre d´etoile quavant

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
10 janvier 2005 à 14:06:08

bah oui, j´ai bien dit " s´inscrire" donc à partir du moment où t´es déjà inscrit...

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:36:00

qui d´autre est intéressé ? ?

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 janvier 2005 à 00:45:34

:up:

Tupahk
Tupahk
Niveau 6
13 janvier 2005 à 09:47:29

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Tupahk

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment