pfff, n´importe quoi berthelot, je sais pas pour qui tu te prends... modéro du forum prisoner machin, et alors ? la plupart des modéros sont sensés, ce ne sont pas des torsionnaires
si il y a un pb, il n´a quà me le dire ou effacer ce topic et vu le nombre de topics que je fais ici ( c le 1er lol) je vois aucune raison de bannir, à part satisfaire ses pulsions de ptit ado boutonneux 