CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depuis quand l'avez vous?

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:08:49

Moi je l´ai depuis le 4mai au matin :content:
Bien sûre je l´avais réservé bien avant :ok:
Moi si sa se trouve j´approche de la quarantaine de jeu dessus, les moins bons ou ceux qui lassent vite je les revendais 3-4mois plus tard ( mémoire à final fantasy chronicles que j´ai gardé une semaine!!!)

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:09:43

ouah ! on dirai que jme sui énervé sur tellement de jeux que l´on croit que je naim ma ( très) chère NGC !

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:10:54

n-cage je l´ai eu avant toi la gamecube :lol:

:dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:11:32

Oui on dirait que t´aime pas trop tout ces jeux ! C´est peut etre qu´une impression :ok: !

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:14:07

évidemment je kiffe Metroid, mais kan j me tourne vers mon passé doloureusement marqué par des jeux dizon foireux, jménerve. mai g pa 30 jeu pour rien, et g apprécié Pikmin, Mario Sunshine, Zelda WW, Eternal Darkness . .. juska leur fin... mais kan je voulai mi remettre , javai + tro envie alor pour moi ça veu dir que le jeu est nul. ( ah oi et Princ of Persia2 ma déçu aussi)/.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:14:30

" n-cage je l´ai eu avant toi la gamecube "
Peut être mais je suis sure que je l´ai eu avant toi SSBM, j´avais platé une tante devant le micromania

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:15:38

Prince of persia 2 c´est trop dur :snif: , en fait c´est peut être parce que j´ai directement commencer dans la difficulté maximale :lol:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:16:39

n-cage, surement :-))) j´avais pas acheté le jeu dès sa sortie, c´était une belle erreur vu la puissance de ce jeu :)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:16:45

Fomega
Posté le 08 janvier 2005 à 22:14:07
évidemment je kiffe Metroid, mais kan j me tourne vers mon passé doloureusement marqué par des jeux dizon foireux, jménerve. mai g pa 30 jeu pour rien, et g apprécié Pikmin, Mario Sunshine, Zelda WW, Eternal Darkness . . . juska leur fin... mais kan je voulai mi remettre , javai + tro envie alor pour moi ça veu dir que le jeu est nul. ( ah oi et Princ of Persia2 ma déçu aussi)/.

Ahh ouf :lol: ! Moi aussi j´ai beaucoup de mal a revenir sur un jeu ! Pourtant Starfox Adv je l´ai fini 2 fois :ok: !

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:17:28

les jeux que g pas cité, c ceux ke j´aim. ( sans compter la GBA sur laquelle g 21 jeux). Metal Gear par exemple, ça c bien. RE Remake, flippant aux premiers pas, kiffant après kil soit bien fini. SSBM, lun de mes préférés... :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:17:50

Vous pensez quoi de mario power tennis, vous allez me dire " encore un mario de plus" mais bon, j´ai adoré double dash et je pense que celui là, sera terrible aussi !

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:18:50

Moi RE, je l´ai finit avec Jill et puis Chriss et puis je l´ai vite revendu parce que j´avais peur :malade: :lol:

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:19:54

oua Double Dash... jlavai oublié celui la... moin bien que l´opus N64. chui tombé de haut kan jlai fini...
Mario power tennis, jvai mlajté.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:19:59

" n-cage, surement j´avais pas acheté le jeu dès sa sortie, c´était une belle erreur vu la puissance de ce jeu"
Une pur tueri ce jeu :ok:
J´y suis à 600heures de jeu en tout!!! Je le kiffe trop! Sinon, il y en a bcp qui arrive ici à battre 3niv 9 alliés contre vous ici ( celui qui arrive à battre 3 ice climbert ensemble contre vous je l´apllaudit)

amangadon
amangadon
Niveau 3
08 janvier 2005 à 22:21:32

j ai mon cube depuis 2 ans et j´ai presque 30 jeux

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:22:42

déjà 3 Bowser niv 9 ds la même équipe c´est coton même avec son préféré... oua au pire, jpourrai vendre tous mes jeux " nuls" pour me payer la DS.

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:22:49

Non j´y arrive pas ( je suis honête) moi ce qui m´a un peu dégouté dans ce jeu c´est que j´avais tout finit les trophées, les missions, les persos,... et ma carte mémoire à planté et j´ai perdu toutes mes sauvegardes ( Nintendo m´a punit de ne pas acheter des cartes mémoires officielles) :(

amangadon
amangadon
Niveau 3
08 janvier 2005 à 22:25:09

je battrais 3niv9 sen prob

Fomega
Fomega
Niveau 7
08 janvier 2005 à 22:26:30

g déjà acheter une carte mémoire non officielle ( score game pour être précis), cette dernière ds le slot A et une officielle ds le slot B. et là putain ! je trébuche sur mon fil alor que jme dirige vers les chiottes après kebab mal digéré et ma NGC se renverse. la Score game est niqué, et l´officielle est blindée, nikel, tte neuve, quoi ! finalmen, ça vau le cou di mettre le prix.

n-cage
n-cage
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:28:24

" ( Nintendo m´a punit de ne pas acheter des cartes mémoires officielles)"
C´était big ben ou troumaster??? Pas chère, pas chère!!! :lol:
Moi je m´était acheté au début des manettes de big ben, est franhcement c´était trop de la merde
Dans les FPS l´arme bougeait toute seul , et dans SSBM mon mec courait vers le vide :rire2:

Sinon moi par contre je gagne quasiment tout le temps contre de 2 level 9 contre moi, par contre je bute un peu contre le duo roy et falcon
Sinon pour bowser, bah voila c´est bowser, pour moi il est loin de rivaliser contre tout le monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2