CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tou sr tales of symphonia

FallenAngel13
FallenAngel13
Niveau 3
10 janvier 2005 à 21:07:23

Perso je trouve sa bcp moin marran kan on conné tt par coeur ! ! mé c vré ke c 2 jeu son vrémen bi1!! :-)
:d) sinon vs avé fé skys of arcidia pck ia un truc ke je voudré savoir a la fin ! ! ( sa fé koi kan on bat piastol la derniere foi, jé été emporté par le jeu et g oublié de retourné la voir la 4 ou 3 foi je sé plu!!)

Mindtwister
Mindtwister
Niveau 3
10 janvier 2005 à 22:09:35

si vous pouvez me dire le nombre environ d"heures pr arrivé o cd 2 de TOS cmme ca je prete le 1 a un pote ki layttends
~~

Reox
Reox
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:36:07

kan tu bat piastol pr la derniere fois t´as une decouverte ki aparai et tu peu battre le dernier pirate noir...jme rappel plus son nom mais c le gars musclé là...(dsl mais sfé longtemps ke jlé fé)...

moi ossi g besoin d´aide: kkun sorrai t´il po comment ouvrir les coffres modit??

P.S : a kikonke ayant réyssi le livre des enferts....je le vénèrre!!

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
11 janvier 2005 à 12:29:28

ouye c klr ke a patitr du momen ou ta fini le jeu une foi ia bcp moin dintere dei rejoue . ..
chui dacor ac toi fallenangel ; ) mais bon c vre ke ce jeu dechir

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
11 janvier 2005 à 21:08:55

g l impression ke t 1 gro amateur,t a grave du mal a te souvenir des trucs et tt....... sur ke t a pa trouvé les armes modites....

valou_2
valou_2
Niveau 2
11 janvier 2005 à 21:45:36

chui coincé au temple d asgard quan il a les 5 petit moulin , et avec l anneau du sorcier on peu les faire tourné.

valou_2
valou_2
Niveau 2
11 janvier 2005 à 21:46:16

chui coincé au temple d asgard quan il a les 5 petit moulin , et avec l anneau du sorcier on peu les faire tourné.

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 12:44:39

slt valou . .pr les moulin i fo regarde sr les pti ecrito en aluman les torch a cote et i te parl de sort de legencd grace okel tu trouv lordre d peti moulin a fer tourne ( dsl jme souvien + de lordr) . ..
sinon pr mackalowe il e pa tre malin peske jave precise ke je nave pa fe les kete anex donc c normal ke g pa trouve les arm modite . ..inform toi avan de parle ! !! et pi jpe pa me souvenir entieremen de 45h de jeu srtou les choz ke g fet san dificulte . ..

ps: aller sr le forum de mackalowe " combien d´heures pr tos" ou il oze dir " namco sere 1 gro mito?" alor kil di avoir termine tos en 55h alor kil en e mm pa o cd2 ! !!!! :rire:
Ca sere pa pluto mackalowe le gro mito??????

Reox
Reox
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:05:24

HAHAHAHAHAHAHA MACKALOWE BIG LOOSER!!!
t un amateur comment toze parler dse jeu ké mythique bouzor?!

P.S : ptin en fait tro facile les armes maudites,si seulement javai pensé plu tot a allé o mines...g honte kan meme

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:41:09

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=stopcheat

inscrive vs vs pouvez gagnez bcp de Kdo i compri 1 pak de 5cd zelda ! !

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:12:24

arete de parlé stopcheat t un gro con ki c pa se ki di et reox ki le sui sa fé de la peine.............

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:27:05

alala tu voi g presk envi de fer " averir le moderateur" ce ki dailler ne sere vremen pa dur me bon . .. tu me fe vremen de la pene . . premieremen je c ske jdi etan done ke je c tre bien ke tu nen é ko cd1 ( ne men pa c pa bo!!) donc va finir le jeu avan de venir parle et den fer 1 forum ! ! en passan kestu fou sr le mien ? ?

dark005
dark005
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:27:12

c quand que c le 2eme CD? je sais pas si tu la dit mais tu peux le redire :merci:

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 14:29:36

moi jen ete a 35h perso me bon g pa vremen pri mon tps . . sinon tu ve ke jte diz vremen le momen ou just le tps de jeu ? ?? je repondre ce soir peske la jdoi i ale

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:36:32

bon degage stopcheat tu doi pa etre tré bien ds ta tete..............et sur ton forum je vien repondre a té accusations de traitre

subarumaxdu95
subarumaxdu95
Niveau 2
12 janvier 2005 à 15:57:27

ki pe me dire comment tuer MAGNIUS a kel nivo il faut etre avec kelle ekip et kel ekipement

FallenAngel13
FallenAngel13
Niveau 3
12 janvier 2005 à 16:00:52

pour magnius dsl je sé plu il et pa tré dur ( moi je lé fé du 1er coup ac loyd génis ranie et 1 otre)
:d)sinon je confirme lé accusation de stopcheat contre mackalowe ki et 1 mito!!! :lol:

stopcheat
stopcheat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:03:16

dsl makalowe me bon tu doi etr 1 pe amnesik me regard sr ce forum le 1er a avoir di 1 truc dencule c toi alor ferm la et cass toi tu ser a rien a par a foutr la merd ! ! dailler me zacuzation son fondes ! ! :oui: et tu apel acuzation de tretr d truc ke jte di sr ton forum???.. t pa tre logik toi ! !!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
12 janvier 2005 à 16:22:48

moi je suis bloké... g battu le boss et conclu un pacte avac shadow l´esprit de l´ombre... et maintenant je fait koi?????

dark005
dark005
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:00:02

Je parle de l´endroit ou on est quand on passe au deuxieme CD c ou :gne:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo