En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les fans de super smash bros melee
pierrethekiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:52:49
oh en fait, ceux qui ont des questions sur le jeu, hésitez pas , j´essaierai de vous répondre ! !! au passage : mon site : http://pierrethekiller.free.fr ace beaucoup de videos de ssbm ( homerun, target, events . ..)
Seb33300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:12:36
lol le piere ki fé sa pub < _<
bon c partie -_-
http://Seb33300.free.fr
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 14:46:25
y´a person?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:02:18
jeune link
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:04:39
!!
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:16:20
Désolé me voila avec un peu de retard !
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:46:11
gllloq et clim
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:47:00
re Jeun link !
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:48:53
ca va tou le monde? moi tranquille j´ai joué a ssbm mai j´ai pa avancé j´ai fait des mellé pour gagner daut perso!
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:50:06
Le truc a faire a SSBM c´est d´y jouer a plus de 2 pendant environ 330 heure comme moi !
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:50:53
au fait clim a part luigi qui aime tu dan smash bros
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:52:44
re !
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:53:14
J´ai réussi lépreuve 51!!!!!!!!!!!
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:53:43
san dec?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:53:43
euh . .. 50 jve dire
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:54:12
Je prends que Luigi ! Tout le temps c´est Luigi ! Sinon j´aime tout les autres perso Nintendo quasiment Surtout Peach maintenant
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:55:44
ahh avec fox?
ps:on a poster en meme temp!
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:58:07
oué avec fox, merci deu conseille !
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:58:48
clim ta jamais essayer de prendre kelkun dotre
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 15:59:54
maintenan fo que je fasse la 51 mé c tro dur Ps : clim tu las reussi la 51?