En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les fans de super smash bros melee
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:14:58
Luigi Luigi Luigi Luigi Luigi Luig......
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:17:04
puré jé faillie tué la créa main de gauche il lui rester 44%!!!
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:18:38
et la pu que 77%!!!
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:18:45
essaye avec fox! il es pa si puisan mais bon il es rapide
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:19:10
C tro dur ! !
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:19:47
nan fox est tro rapide!!
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:20:47
justemen évite les ataque !
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:21:05
ok jessai
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:25:01
clim au fait elle es si dur que ca l´epreuve 50?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:26:38
putain il me restai pu qune crea main a battre et en plus elle avait 32 %!!!! ca ménerve , fox est bien pour la faire lépreuve!! mci jeune link
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:27:34
de tou ehuuu de rien gllloq
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:28:57
la 50 est pas si dure que ça mais la 51 est . ...innomable
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:29:37
Climteastwood Posté le 09 janvier 2005 à 12:28:57 la 50 est pas si dure que ça mais la 51 est . . ..innomable
tu l´a gagné?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:30:21
bon ji v
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:31:44
la 50 , nan je l´ai toujours pas faite ( j´ai failli réussir une fois et ma soeur ma déconcentré a la fin j´étais bien parti pourtant ) Depuis j´ai jamais réessayé !
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:33:41
salu gé 3 l o cul
lol
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:37:09
nan je rigole gllloq méme si c pas marrant desol
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:38:05
Ce pseudo a était fait pour ça Jeune link ! !C´est un pseudo a moi que je lui ai filé
Oni-Link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:13:46
aller et vive SSBM
pierrethekiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:50:34
oni je n´ai qu´une chose à dire : events powaaaa! c pas oni qui me contredira ^^