En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les fans de super smash bros melee
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:50:57
je sai pas le numéro atend je vais voir a ca y ´es c le 18
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:51:20
je suis entrein de faire levent c cool , jeme rapellai plu de sette event !
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:53:00
bone chance mai il es dur
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:53:24
ba du premier coup jai réussi c tro facil
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:55:23
ta combien devent débloquer moi 50
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:55:40
a part LINK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t´aim qui?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:56:03
dans ssbm ? ??
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:57:41
29 event je sait c pa beaucou
et au fait ca me soul pour avoir falco faut fair 100 multi man ba moi y l´en restai 6 a tue et je sui mort c con!
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:58:23
la rage
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:00:05
dan levent 50 tu dois battre deux créa main a 300%!!
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:00:08
oui dan ssbm
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:02:01
ba roy, peach!
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:02:16
dur
ps:je sai je sui pa fort mai bon
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:03:49
ba ca vien avec le temps , moi oci jétai pa fort au début et maintenan jsui un boss , san vouloir me vanter
Seb33300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:06:40
je vous pawn tous
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:07:17
koi Seb
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:09:20
dit pa ca tu nous conait pas
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:11:02
re tout le monde ! !Je suis propre comme un sou neuf moi !