En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les fans de super smash bros melee
gllloq
Niveau 7
08 janvier 2005 à 14:54:01
je v aider mon pere ++
3x3eyes
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:54:06
mais j´avais qd même pas mal galèré
polochon57
Niveau 8
08 janvier 2005 à 15:34:38
ouaich les gars le meilleur perso c´est luigi! Pour l´épreuve 50 il faut prendre Ganondorf et faire que des smash A+haut, en tuant d´abord celle à gauche ( mon meilleur score: 57sec21) Pour l´épreuve 51, vous savez tous qu´il faut prendre rondoudou...
gllloq
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:57:18
!!! ca va???
gllloq
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:59:15
ya kelkun?! venez!! moi dans ssbm c link le meilleur !
amangadon
Niveau 3
09 janvier 2005 à 00:01:29
le meilleur c´est fox
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 09:35:30
le problem de fox c qui lé tro rapide amagadon !
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 09:37:29
tout le monde ! Ca va ce matin?! Moi oué ! venez me dire quel perso vous préféré dans ssbm et kel attack en particulier!
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 09:38:33
Moi c link avec B+haut, son grappin ( pour se ratraper ) et son A+bas!!!
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 09:41:13
Et vous ?
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 09:44:39
moi c link enfant mon préféré sinon fox link marth ou ganondorf
ps: j´ai entendu dir qe le mauvai lin ( selui q´on doi batre dan un epreve) pouvai etr débloqé c vrai?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:06:25
je ne c pa du tout, mé a mon avis si tu ve lavoir tu va devoir faire des trucs très compliqué, mais moi je ne crois pas que lon peut le débloquer !
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:08:45
tout le monde ! !Mon perso préféré est LUIGI !
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:08:52
tu lui met combien au jeu ssbm jeune link ?
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:09:28
Et quel atack en particulier climteastwood
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:10:54
? ??
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:11:04
Ma préféré c´est le smash en l´air vers le haut ! !Quand t´arrive a la placer c´est jouissif ! !!
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 10:12:42
oué c clair Moi c link avec B+haut, son grappin ( pour se ratraper ) et son A+bas!!!
climteastwood
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:16:49
On diras ce qu´on voudra mais SSBM est vraiment LE jeu multijoueur par excellence ! !ça fait 2ans et demi que je l´ai et j´y joue toujours avec le même bonheur !