En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les fans de super smash bros melee
gllloq
Niveau 7
14 janvier 2005 à 09:41:59
moi mon perso préféré c link !
linck02
Niveau 5
14 janvier 2005 à 09:42:45
re c moi ( gllloq ) mé avec un otre pseudo !
sunsetlebreteur
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:14:26
gllloq et linck02 ( c pareille) moi aussi mon perso c link
dogg57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:24:00
moi c link enfant!!!
sunsetlebreteur
Niveau 9
14 janvier 2005 à 19:28:37
dogg57 il est bien aussi normal il est presque pareil mai pas tout a fait
Oni-Link
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:01:33
Iron_sy33
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:34:04
je sé pas si vous êtes au courant enfin je pense quand même si vous prenez fox je crois que ca se passe que dans son niveau et celui de falco vous apuiez sur la croix dirctionnel gauche droite pls fois ou sinon c´ est le contraire droite gauche et fox se concentrera et on le vera parler pour appeller les airwings sinon mon perso preferé c´ est mewtwo link enfant et roy mais celui ac qui je suis le plus fort c´ est FOX
3x3eyes
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:35:20
nan c´est Peach la plus forte , ! en tout cas je n´étais pas au courant pour Fox
Iron_sy33
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:40:20
a oui et ds ssb 1 sur 64 si vous jouez a deux joueurs vous pouvez piquer des vies a votres coéquipier si vous êtes mort vous faite comme si vous faisait une reset normal sauf que vous appuiez pas sur start ché pas si ca marche sur ssbm jé pas esayé
Oni-Link
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:49:16
iron_sy33 Posté le 14 janvier 2005 à 20:40:20
ché pas si ca marche sur ssbm jé pas esayé
oui cela fonctione
Iron_sy33
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:00:11
a daccord
Zeldalink123
Niveau 2
24 janvier 2005 à 01:41:02
MOI C LINK
lugoweb
Niveau 5
24 janvier 2005 à 04:05:40
VIVE MEWTOW. c trop le plus fort
nioc
Niveau 8
09 avril 2005 à 15:59:05
c´est ce bon vieux giga bowser
Master_Riri_132
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:01:50
Mes persos: Falco et Marth. Il me reste les trophées Food, Coins, Mr. Resetti et c´est tout je crois. Par contre j´ai un problème: j´ai tué 4 persos dans le Cruel Melee mais ça ne m´a pas donné le trophée Mr. Resetti...