CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fans de super smash bros melee

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:22:32

Mais nan essaye moi YOSHI!!!tu men dira des nouvelles!

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:24:06

je l´ai essayer et bof il es pas nul mai bon c mon frère qui adore yoshi

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:26:50

il es pas g 3 l au cul?

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
09 janvier 2005 à 19:29:56

mais yoshi il a des smash très puissant il est dur a éjecté é il sote loin

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
09 janvier 2005 à 19:30:39

et link ausi saute loin et a des smash surpuisant!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:36:47

ThemagikLink
Posté le 09 janvier 2005 à 19:29:56
mais yoshi il a des smash très puissant il est dur a éjecté é il sote loin

:d) esseye de passer sous champ de batail et d´en faire le tour avec un yoshi et ba tu peut pas :non: alors que avec un link tu peut en faire le tour :oui:

gllloq
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:13:21

re :salut:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:14:21

re :salut:

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:35:18

link c le meilleur car il possede plein de cou a distance il a un double smash il plante il affole tout le monde!!!

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:39:48

hello
tain il avance vite ce topic
arf les persos utilisés par les mailleurs smashers mondiaux sont sheikh, falco, marth, je crois aussi fox rondoudou et un peu derriere dr mario, un francaisest super fort avec ce dernier
bon et comme ce topic avance vite je reposte le lien de mon site :p)
http://pierrethekiller.free.fr

je precise ( avant que ça soit demandé, que c moi qui ait fait ttes les videos, sauf celle de link enfant au homerun

gllloq
gllloq
Niveau 7
09 janvier 2005 à 20:50:47

Ca va ?

peter71
peter71
Niveau 1
09 janvier 2005 à 20:52:31

Moi c´est Roy!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Roy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ThemagikLink
ThemagikLink
Niveau 7
09 janvier 2005 à 21:35:09

Nan mé yoshi c´est le best Link il est très lent!! é je parle pas de Young Link, moi j´ai battu n´importe qui avec Yoshi! et n´oublier pas que l´habit ne fait pas le moine!

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:13

pierre>
les plus utilisé dans les tournoi c surtout sheik, falco er marth

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:30:10

pierrethekiller
Posté le 09 janvier 2005 à 20:39:48
hello
tain il avance vite ce topic

:d) non pas asser :non: mais v esseyer d´arenger sa mais on dirait que sur se forum perssone na besoit d´aide sur se jeu :doute:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:50:55

ouvrez les yeux la meilleure c´est Peach

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:13:50

seb > donc c bien ce que j´avais marqué ^^
j´avais mis ensuite derriere ceux que je pensais le plus utilisés mis à part ces 3 là

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:28:08

link c le meilleur car il est tellemaent fort qu´il est interdit en tournoit

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:31:25

:salut: tous le monde sa va ?

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
10 janvier 2005 à 18:58:46

ouai sa va bien et toi? :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment