j´ai fini zelda 3 bien avant OOT, ça ne m´as pas empêcher d´apprécier ce dernier, même si mon préféré de tous les zeldas reste ( et restera peut-être) zelda 3 : a link to the past. OOT a un univers cohérent et fantastique, avec des musiques magnifique, une bonne durée de vie, un difficulté bien dosée, un excellent gameplay. Pour moi ce n´est pas le pire des zelda de la liste.
Honte à moi, je n´ai encore jamais eu l´occasion de jouer à minish cap et à four sword, moi qui m´étais toujours promis de finir tous les zelda ( c´était le cas jusqu´à la sortie de ces dernier). Je ne peux donc pas les juger.
Majora´s mask n´est absolument pas pour moi le pire des zelda, il reprend tou les éléments de OOT avec en plus une ambience très lugubre et " réelle", mais a une durée de vie limitée
Par contre, le seul zelda à m´avoir vraiment déçu est TWW. Je n´ai presque rien retrouvé dans cet opus qui me fasse penser à zelda. J´ai beaucoup apprécié les musiques, la profondeur du jeu, la sensation de liberté, en fait tout ce qui fait la beauté artistique du titre, mais ai été enragé par le fait qu´il n´y ai que 5 donjons et que le jeu se finisse en environ 10 heures, un nombre d´armes vraiment limité, une difficulté inexistance, et je n´ai pas spécialement bcp aimé le cell-shading. En bref, c´est un bon jeu, mais pas le meileur des zelda, loin de là.
Le moins bon de la liste est donc pour moi TWW, même si je pense que four swrd est en fait moins bon, voir même minish cap.