CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus mauvais zelda

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:37:22

Mais je me souviens que OOT m´avait bien fait tripper dans un donjon où il y avait des couloirs qui pouvaient se déformer et des ombres ai plafond... c´était un peu glauque, mais ça faisait partie du charme. Sinon je ne souviens d´un esprit qui apparaissait dans les cadres de tableaux... trippant :ouch:

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:37:30

je fait partit de la horde de fanatique :lol: mais bon comme tu dit je n´ai pas joué aux précédents ( honte a moi)

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:40:08

Ce n´est pas un reproche ^^. C´est la vie....

Les generations de joueurs n´ayant pas connu toute la periode 16 bits ont raté les vrais monuments du jeux video.

Heureusement qu´ils leur reste The Wind Waker et Paper Mario 2. Deux jeux merveilleux à l´ambiance d´antan...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:41:39

par contre j´ai joué a tous les zelda et le mieux ( sans hesiter) pour moi est zelda3

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:42:40

Il est vraiment bien Paper Mario 2 ? Je croyais que TOS l´écrasait...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:44:21

a ce qui parait il est trop facile

paindepice
paindepice
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:05:17

Houlà, Paper Mario est definitivement l´un de mes jeux préféré toutes consoles confondu...

Bien sûr il est assez accessible mais ce n´est pas sur ce genre de critère que je determine un bon jeu.
Ce titre est magique. Je ne vois pas comment je pourrai le resumer autrement. Ce jeu degage quelque chose il a une âme et c´est ce qui le rend merveilleux.
Peut-être est-il facile, mais je ne fais jamais attention à ça...

J´aime rechercher ce qui rend les jeux exceptionnel. C´est ce qui m´anime lorsque je joue.
J´aime percevoir les choses à travers l´univers qu´à voulu créer le developpeur et passer outre les details futiles innérent à mon monde à moi.

J´aime la magie et Paper Mario repond à mes attentes.

Merci Nintendo. Et desolé pour la confusion de mon post ^^.

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:43:33

j´adore ces 4 zelda et arrèter de mépriser majora mask son ambiance décalé son mystère ok une difficulté élevé mais il déchire

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:46:15

moi mon preferait ses sans esiter majoras mask :oui: et j´ai jouer au autre et je n´est pas du tout acrocher donc pour moi il sont tous nul sauf majora qui est EXELENT :coeur: aussi bien par sont embience que par sont histoire :ok:

ses juste mon point de vue :-)))

amangadon
amangadon
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:57:50

j´aime four sword a plusieurs mais c est qu il faut un gameboy par pers et l aventure c po super

amangadon
amangadon
Niveau 3
08 janvier 2005 à 21:59:51

et majora mask j aime po sa non plus mais c plus mature

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:00:24

Moi j´aime pas wind waker en ce qui me concerne.
Donc je vote pour ce jeu.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:02:05

zelda the wind waker

veloutou
veloutou
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:03:15

moi je le trouve très bien windwaker !

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:48:45

le héro na aucun charisme.. alarmant surtout lorskil sagit d un zelda! pour moi un zelda se veu grandiose des combat dune fureur et d une ampleur démoniak.. un hero ki défi l histoire dont la prise d ampleur devien incontrolable ( ocarina est le meilleur, le plus sérieux, link est superbe les donjon complexe, excusez moi mais WW est ridicul a ce niveau la, la kete des carte na kun but, faire perdre du temps car elle napporte rien si se n est k une chalenge long et chiant pour augmenter la durée de vie du jeu. aucun objet suplémentaire, quasiment aucune innovation, histoire totalement pompé sur ocarina, bref une refonte ki savère peu efficace et jai beau y mettre de la volonté, la magie et les environnement ne sont pas attachant, pas assez d iles pas assez de persos ki aide a la quete. bref un jeu assez pénible.

Loki93
Loki93
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:53:33

zelda majora´s mask

est nul

SecretOfChrono
SecretOfChrono
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:56:40

il n´y a pas de mauvais zelda ( exception faite des zelda CDI :rire: ) mais bon le moins bon est, et c´est plus que certain, Zelda 2 sur nes qui est spécial dirons nous...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:58:11

c vrai kelke part

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:48:40

j´ai fini zelda 3 bien avant OOT, ça ne m´as pas empêcher d´apprécier ce dernier, même si mon préféré de tous les zeldas reste ( et restera peut-être) zelda 3 : a link to the past. OOT a un univers cohérent et fantastique, avec des musiques magnifique, une bonne durée de vie, un difficulté bien dosée, un excellent gameplay. Pour moi ce n´est pas le pire des zelda de la liste.

Honte à moi, je n´ai encore jamais eu l´occasion de jouer à minish cap et à four sword, moi qui m´étais toujours promis de finir tous les zelda ( c´était le cas jusqu´à la sortie de ces dernier). Je ne peux donc pas les juger.

Majora´s mask n´est absolument pas pour moi le pire des zelda, il reprend tou les éléments de OOT avec en plus une ambience très lugubre et " réelle", mais a une durée de vie limitée

Par contre, le seul zelda à m´avoir vraiment déçu est TWW. Je n´ai presque rien retrouvé dans cet opus qui me fasse penser à zelda. J´ai beaucoup apprécié les musiques, la profondeur du jeu, la sensation de liberté, en fait tout ce qui fait la beauté artistique du titre, mais ai été enragé par le fait qu´il n´y ai que 5 donjons et que le jeu se finisse en environ 10 heures, un nombre d´armes vraiment limité, une difficulté inexistance, et je n´ai pas spécialement bcp aimé le cell-shading. En bref, c´est un bon jeu, mais pas le meileur des zelda, loin de là.

Le moins bon de la liste est donc pour moi TWW, même si je pense que four swrd est en fait moins bon, voir même minish cap.

victpetat
victpetat
Niveau 4
08 janvier 2005 à 23:50:35

j

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS