En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bloqué starfox dragon rock.80%
renard33
Niveau 1
07 janvier 2005 à 18:58:42
Je sais que de nombreuses questions à ce sujet ont été posées mais je n´arrive pas à éviter de faire tuer l´oiseau et à détruire les quatre aiguilles en même temps... J´ai lu qu´il n´y avait rien de spécial à faire à part bien viser les vaisseaux mais c´est hyper dur... Mon oiseau meurt au début du deuxième passage. Y-a-t-il un moyen de diriger cette bête??? Je n´en peux plus, aidez-moi svp... Merci d´avance
billyhatcher
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:04:27
ouais moi aussi je suis bloqué là.
Fabienne
Niveau 2
12 janvier 2005 à 20:01:23
Salut ! J´ai été bloquée aussi plusieurs jours sur ce niveau. Le seul truc c´est de te faire toucher le moins possible et de tirer comme un fou sur les cibles rouges... seul problème tu dois faire 2 tours minimum....Le seul moyen que j´ai trouvé pour passé ce jeux est qu´à chaque tour je faisait une pause pour mieux me concentrer sur la prochaine.
Jaidd
Niveau 3
12 janvier 2005 à 20:47:01
g une reponse:pour gagner en un seul passage il vous faut la manette turbo. c une manette ou a coté de start il y a marquer turbo et la une fois appuyer dessus c le bonheur : une pression sur le bouton A en mode lance flamme et vous tirez une rafale de 6 ou 7 boules de feu ( imaginez en laissant appuyer sur A ) .
[K_6]
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:01:43
Ouais je connais bien ce passage , mon frere y était bloqué , j´ai reussi a le deboquer en 2 ou 3 fois , suffit de bien se concentré et de trié un maximum sur les aiguilles quand il n y a plus de missile , sinon faut aussi de la chance ! good luck !
djib_le_retour
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:02:25
Ouai je vois où c´est ´j´vien juste de finir le jeu aujourd´hui ) j´ai mi 2 eessai pour le faire, faut vraiment faire gaf au ptit missile, tu les dégomme tous et quand tu vois la tour tu dégomme à fond