En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
temps a attendre pour le dvd zelda
tooie
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:53:27
tout le monde je viens de commander le dvd , et j´aimerais savoir quand est-ce qu´il arrivera dans ma contrée ? LOL merci
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:54:58
Moi je l´ai commandé le 11/12/2004 et il n´est pas encore arrivé ( tu parles bien du CD avec les 5 jeux zelda)
tooie
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:56:15
ouais je parle bien de cela ^_-
-darkmax
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:57:07
moi je l avais recu un mois apres et encore un mois apres j en ai recu un deuxieme et encore un mois apres j en ai eu un troisieme mais ce fut mon dernier lol j avais pas compris pk mais je suis content au sinon quand j ai acheter le gb player je l ai recu 3 mois apres
tooie
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:00:35
bon bah 1 mois a attendre
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:01:14
Ouais et mois quelque jours
tooie
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:03:23
je pensais que c´etait 2 semaines mais non c´est bien 1 mois!
MrCube
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:04:35
Ouais, dans le mail que j´ai reçue il était marqué dans un délai de 25 jours
tooie
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:06:53
moi j´avais pas de délai
blackryu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:34:18
moi je l´ai commandé le 21/12/2004
depuis je regarde chaque jour dans ma boite o lettre lol mais on le recoit direct via la poste dans la boite o lettre ou c en recommander, genre il faut obligatoirement kelk1 pour signer et prendre le packet?