En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lekel choisir??
Pabo13
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:11:27
kel jeu choisir entre nfs undergrund 2 et fifa 2005
Mxx
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:12:59
Aucun des deux(NFSU2)
le-gnome38
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:13:40
je n´aime pas les jeux de foot donc j´aurai tendance a te conseiller nsfu2.
Pabo13
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:14:38
mxx pk tu di okin d 2 et aprè tu di nfsu2?????????
le-gnome38
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:15:53
Perso je trouve c deux jeux moyen,avec 60 euros penche toi plutot sur des exlus nitendo en player choice!
Mxx
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:16:52
parce que aucun des deux est bien mais je devrais choisire je prendrais NFSU2. fifa est trop pourri j´y ai joué sur la version GC et PS2 et beurk.
Pabo13
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:17:39
jan ai pa mal et ma mere veu pa ke jachete des jeu -16ans
-Itachi-
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:18:40
Prend plutot nfsu 2
Pabo13
Niveau 5
07 janvier 2005 à 18:29:24
mxx pk tu di okin d 2 et aprè tu di nfsu2?????????
Pabo13
Niveau 5
08 janvier 2005 à 08:47:56
donc je pense prendre nfsu2
mikimi81
Niveau 8
08 janvier 2005 à 10:21:40
Tu c koi si tarrive pa à te décider avec 60€ tu peux prendre nfsu 1 et fifa 2004 ki son les 2 à 30€
DJ-Linku
Niveau 6
08 janvier 2005 à 10:45:28
NFSU le premier du nom, il vo largement le 2, ou si taime le foot, achete un freeloader avec winning eleven 8 si tu le trouve dimport
dark005
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:55:03
prend 1 autre jeux car nfsu2 c nul c pouri et fifa 2005 c moyen prend toi 1 autre jeux ce seras mieux lol
luffy-d-monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:31:24
pas undergroud 2 ! ! je lai, et je lai finie en 2 jours ( bien acharné kan meme) mais nan, undergroud 2 n´est pas très bien..........pre,d fifa plutot ou un autre jeu de qualité