CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** ign test RE4 ***

jaba
jaba
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:25:36

10 Presentation

Phenomenal. Outstanding. From the slick menus to the cinematic cut-scenes, the new play types and the buyable extras, this is Resident Evil at its best.

9.5 Graphics

Superb. Unequaled art. Technically in a league of its own. Gorgeous character models, environments, animation, lighting and texture effects. GameCube´s prettiest title. Faked widescreen hurts.

9.0 Sound

Atmospheric and ambient. Heart-thumping sound effects and moody music, all in Dolby Pro Logic II.

9.5 Gameplay

The best Resident Evil game ever made. Truly intense. Lots of new compelling gameplay types. Excellent new targeting and action systems. Boss fights are incredible. Satisfying quest.

8.5 Lasting Appeal

At 20-plus hours, a meaty single-player adventure. And because the game tallies hit ratios and kills per area, there´s records to be beaten. Plus, there are unlockables.

9.8 OVERALL

on voulais une bombe atomique, capcom l´a fait.
apparement faudrait un vingtaine d´heures pour le finir ceux qui est raisonnable pour un survival-horror
plus que 4 jours avant de le recevoir :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:26:50

ouai en fait si je fais comme resident evil 0 en 1 week end je le fini :sarcastic: enfin bon :ok: je le prend quand meme :ok: il va etre cool ce jeu

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:29:35

je suis un peu déçu par la durée de vie, aussi. je ne suis pas du genre à aimer refaire un jeu uniquement pour faire un meilleur score de ceci ou cela. mais bon, attendons de voir si c´est une ambiance dans laquelle on aime se replonger. ça dépendra du nb de la linéarité ou de si il y a +sieurs façons possible de faire tel ou tel niveau.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:32:18

quand on voie le nombre d´ennemis je pense que le jeu ne sera pas aussi simple que ça, surtout si l´ia est bien developper

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:35:16

je pense qd mm que ça ira. par exemple, j´espère qu´on se déplace où on veut librement dans le village, qu´on peut se planquer dans +sieurs maisons différentes ( voir toutes), et que ce n´est pas un parcours prédéfinis dans un décors de village, avec un itinéraire imposé par toutes sortes de barrières et d´obstacles. je ne sais pas, je n´ai pas joué à la démo.

jaba
jaba
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:35:37

vous avez vu l´intro us du jeu? c pars ici
http://gc.advancedmn.com/media.php?gameid=420&medtype=2

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:38:06

ouai celle de 31mb je l´ai vu hier je l´avais poster sur le forum de dpichu :ok: ça donne envie de jouer :content: il va etre pire que bien ce jeu :rire: :ok:

jaba
jaba
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:39:11

c clair, j´en peux plus d´attendre, les ventes de gc vont exploser j´espere grace a RE4

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:39:11

quelqu´un sait pour la liberté de déplacement alors?

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:41:04

le 18 mars :content: je vais pas le lacher ce jeu, n´empeche y´a rien time splitters 3, mario party 6 et resident evil 4 ça en fait des jeu a acheter, je vais avoir un peu de mal a choisir entre resident evil 4 et time splitters 3 enfin je prend les 2 jeux mais quand je vais rentrer chez moi je vais jouer au quel :question:

jaba
jaba
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:41:11

oui tu peux aller dans toutes les maisons qui sont ouvertes, par contre il faut apparement suivre plus ou moins un chemin, mais vu que les environnements sont vastes ça ne pose pas de prob

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:47:21

si c vaste ça devrait aller, c normal qu´il y ait un minimum de chemin, sinon ou louperait plein de truc, mais j´aime quand on a tt de mm un peu de choix. j´ai pas encore trouvé mieux que deus ex dans ce domaine, ou il y avait tjrs trois façons d´entrer dans un batiment : par la porte principal ( dont il fallait soit la clé/code soit la crocheter/pirater), par les égouts ou alors on pouvait trouver une autre entrée dissimulé soit à l´arrière, soit sur les toîts. mais bon, c pas le lot d´un jeu d´action d´avoir besoin de faire tout ça. je m´éclatte bien avec max payne qui est ultra linéaire, et pourtant le concept est tellement original et joussif... là ce sera surement le cas aussi.

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:52:20

ouai j´aime bien les jeux libre aussi, mais a voir les videos je pense que dans resident evil 4 on sera libre, du moins plus qu´avant :ok:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:13

ah, je viens de voir cette intro, pas mal. ça fait très metal gear la nana qui nous contacte et le fait de voir les 2 visages côte à côte.

je ne voudrais pas faire de suppositions pour l´histoire, mais au vu de l´intro je pense qu´umbrella ne sera pas aussi finie que ça, ou au moins que certains de ses éléments rélacitrant seront dans le coup : ils racontent que le président à fait stériliser raccoon à coups de bombe atomique, et là sa fille se fait enlever et garder en otage dans ce repaire de monstre. y

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:00:58

ya de la représaille dans l´air...

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:08:14

si ça ce trouve ça va beaucoup plus loin que des represaille... :peur:

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:59:33

là il ne pourra plus envoyer de bombes tant que sa fille sera retenue là, d´autant plus qu´il parait que c´est en espagne. ça doit être pour le forcer, cette fois, à laisser les scientifiques qui sont derrière tout ça s´amuser à créer des bêbêtes...

rugal_bernstein
rugal_bernstein
Niveau 9
07 janvier 2005 à 12:03:27

bibtou, je pense qu´il aura une durée de vie supérieure au RE 0 que j´ai fini en une soirée

blackryu
blackryu
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:23:02

dans 3 jours c la sortie japonaise ou Eurpéenne?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:29:58

c la sortie US! en europe c le 18 mars et au japon le 27 janvire!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS