CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boss final de paper mario

Kruspe___Boy
Kruspe___Boy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:04:32

J´arrive pas à battre la reine des ténèbres!!!!
Pitié, donnez-moi un tuyau!!
J´ai essayé 3 fois et j´ai réussi qu´à lui faire perdre que 50 PV sur ses 150!!
:snif: :snif2:

pacaa
pacaa
Niveau 1
01 mars 2005 à 10:33:59

dsl je suis pas encore là mais j´ai besoin d´aide je suis au temple dans une salle où on tourne en rond l´anomalie c´est la torche allumée mais je ne sais pas quoi faire peux tu m´aider STP???
pr la reine aide toi des pouvoirs étoiles endors la et aprés tu peux faire ce que tu veux je pense

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:07:26

il y a une seule torche allumée dans chaque piece , il suffit juste de passer la porte qui se trouve a coté de la torche et le tour est joué.

aantar
aantar
Niveau 3
08 mars 2005 à 07:40:33

" kruspe____boy" je suis aussi a la reine des tenebres, en fait ce ke j´ai fait, c´est aller en arriere juskan ville, acheter des champi, alors j´arrive a tenir le coup juskau moment ou le komba s arrete, un truc se passe avec les geme etoiles, ensuite peach me donne son energie, le kombat recommence, et la il fo assurer, la tu pe la toucher mais kom il ne me reste plus asser de champi a cause du 1er kombat, j´ai du mal a la tuer, je suis arriver juskil lui reste 75pc, ensuite je suis morte, kel pouasse lol, BONNE CHANCE, si j´arrive a la tuer, j essairais de t´aider

Enguy
Enguy
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:12:05

Utilisez bien vos partenaires et les combats peuvent devenir bcp plus faciles.

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
08 mars 2005 à 11:32:04

Dans la premiere partie du combat, prenez koupek que vous avez bousté au niveau 2. Vous attaquez avec mario et vous envoyez la carapace bouclier sur mario avec koupek. Comme ca, vous survivez un bon moment. Dans la deuxieme partie du combat ( apres la cinematique), vous utilisez l espece de fantome et vous faites l attaque qui brule tous les monstres a l ecran. Je crois que si vous faites plusieurs fois ca c bon.

LINK1
LINK1
Niveau 60
08 mars 2005 à 14:22:47

moi jai utilisé la fantome , avec son coup le plus puissant elle tenleve cash les deux mains et quand le monstre fai boost +9 tu te cache avec elle ( prevois deux super huile et deux maxi champi)

aantar
aantar
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:49:11

voila, je l ai tuer, enfin j ai reussit, ce ke j ai fait je me suis pri le badge"change de partenaire sans perdre de tour", j ai la batt´feu c est bien aussi, et je me suis pris 5 chmpi vie, 4 champi 50PC et aussi du PF, voila j ai aussi pri koopek pour sa carapace, et j ai combattu avec les autre partenaire, et avant kil meur pour eviter de leur donner a eu le champi vie, j ai changer de partenaire, et ainsi de suite, j ai fais kom sa, a aussi j ai pri le badge"ke kan je suis en attention ou danger" elle ne pe pas me toucher il y a marquer"veinard", alors voila, BONNE CHANCE A TOUS.

aantar
aantar
Niveau 3
09 mars 2005 à 11:53:49

de toute maniere avant de commencer le combat, choisi bien tes badges, c´est ce qui fait tout, alors il faut bien choisir ses badges, et ensuite bien les utiliser, ce ki ne vous serve pas durant le combat enlever les, et puis voila... en esperant ke vous avez pris aussi les badges, et ke vous aver des bons, voila

sam144
sam144
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:58:08

va a younanville bat plusieur fois gold hawk pour te faire plein de piece puis va t´acheter plein de ultra champi et de déligeler :ok:

ps:les ultra champi et les déligeler tu peux en trouver dans une boutique dans les sousole :ok:

bonne chance :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS