CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et si NINTENDO disparait que feriez vous

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:06:47

salut tout le monde,je me pose cette question sans y penser un instant que ce scénario apocalyptique puisse arriver un jour.Donc,si ceci devrait arriver(disons dans votre pire cauchemar pour atténuer la chose :lol: ) moi je jourais toujours aux jeux video mais franchement plus avec la mème passion que quand bigN est là c´est à dire que par éxemple vous ne me verrez plus passer sur ce forum ni dans aucun autre forum pour parler de jeux video.Bien sùr ici,je mets l´hypothèse désastreuse que nintendo disparait totalement c´est à dire qu´ils ne produisent mème plus de jeux comme le fait maintenant SEGA...Je sais que ce scénario est vraiment abomimnable mais j´aimerais bien connaitre votre opinion sur ce sujet car ceci n´est pas irréaliste vu ce qui peut arriver dans le quotidien du commerce et du business(les faillites..).

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:08:02

Bof... Je m´achète une autre console, et si Nintendo édite alors des jeux, je les achète!

Scénario totalement burlesque! :lol:

Seigneurbowser
Seigneurbowser
Niveau 1
06 janvier 2005 à 17:11:48

He bien je pense que j´arreterais aussi les consoles j´aimes trop nintendo pour que sa disparaissent(surtout bowser :lol: ^^)....
Mais je resterais toutefois sur mon ordi...
Mais les consoles aussi bien de jeu que portable se serais fini!!!!

PS:ce scenario n´arrivera jamais!!

mate2
mate2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:15:56

Bah j´acheterais plus de consoles, je ne jouerais plus que sur PC.

Johnny_Lefty
Johnny_Lefty
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:25:00

je dis comme Cosmik-Bichon. JIrai voir ailleur. et sans doute Nintendo fera comme Sega si cela arrive. mais je ne crois pas que ça va arriver. en tout ka pas maintenant et pas dans 50 ans d´icitte. :oui:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:28:13

ben jachete plus de console

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:30:57

Je trouve ça un peu fanatique, quand des gens disent que si Nintendo s´arrête j´arrête aussi...
Perso j´adore Nintendo mais j´adore avant tout les jeux vidéos, alors j´irais voir ailleurs, point.

Scénario totalement impossible, mais intéressant...
:-)

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:38:51

Si nintendo disparaitrait on ferais dure ! !

:dehors:

luigi800
luigi800
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:40:05

bah jacheterai une autre console car il y a des bons jeux sur les autre kil ya aussi sur gc

Testeurmaniac
Testeurmaniac
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:40:16

Et avec des " Si", on mettrait Paris en bouteille. :-)

power-age
power-age
Niveau 6
06 janvier 2005 à 17:41:00

moi, je n´acheterai plus de console et je me contenterai de mes anciennes consoles nintendo.

mate2
mate2
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:58:13

Je trouve ça un peu fanatique, quand des gens disent que si Nintendo s´arrête j´arrête aussi...
Perso j´adore Nintendo mais j´adore avant tout les jeux vidéos, alors j´irais voir ailleurs, point.

Scénario totalement impossible, mais intéressant...

Bah c pas du fanatisme, je continuerai les jeux videos mais sur PC.

le-gnome38
le-gnome38
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:11:35

Testeurmaniac Posté le 06 janvier 2005 à 17:40:16
Et avec des " Si", on mettrait Paris en bouteille.

et Lyon pour bouchon!

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
06 janvier 2005 à 18:21:23

moi je prendré la XBOX en gro j irai voir ché microsoft........avec un pe de chance iora qqun ki rachétera les licences nintendo,bill gates en a lé moyen..............;

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
06 janvier 2005 à 18:35:16

Alors moi je ferais confiance a microsoft jacheteré leur console,ou si SEGA refont une console ben sa sera sega

benjamin000
benjamin000
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:06:37

je grimperé au 10 eme etage de mon immeuble et je sauterai
moi et nintendo c : " a la vie a la mort"

nan serieu j iré voir ailleur si y a des bons jeu et je m acheterai les plateformes nouvelles generations du momen

blueseyes-com
blueseyes-com
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:20:16

je continuerai à m´acheter les bons jeux pc, mais ça ferait un grand vide dans l´univers vidéoludique. car même sur pc, les bons jeux enchanteurs se font rare. ils commencent à nous gonfler grave avec leurs jeux de guerre qui se ressemblent tous!

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:08:18

Nintendo ne disparaitre pas car je mettre la tune qu´il faut pour que cette firme vive ! ! !

365 millions d´euros ca devrais suffire !

ps: En fait faudrais que les millions de fan NINTENDO Donne chacun 100 € par ex por quilibrer les compte et ca va repartir... .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 20:11:26

si nintendo disparésé...je n´ose même pas i penser :snif2:

akinos32
akinos32
Niveau 19
06 janvier 2005 à 20:12:18

je serais content

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment