Je trouve ça un peu fanatique, quand des gens disent que si Nintendo s´arrête j´arrête aussi...
Perso j´adore Nintendo mais j´adore avant tout les jeux vidéos, alors j´irais voir ailleurs, point.
Scénario totalement impossible, mais intéressant...
Bah c pas du fanatisme, je continuerai les jeux videos mais sur PC.