CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel *Naruto 3*

Lord-Cypher
Lord-Cypher
Niveau 5
06 janvier 2005 à 15:10:25

pour tous les fan de naruto et de mangas en général, venez sur ce site www.mangazor.com , c´est un des meilleurs site , y´a plein d´anime a télécharger gratuitement .

si vous y aller , penser a cliker sur la pub , merci

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:00:13

:salut:
Il paraît que ce jeu est répétitif, au niveau des combats...
C´est vrai ou pas?

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:08:42

Bah, c´est un peu comme tout les jeux de baton je dirais... Par exemple, un Tekken, si t´y joues 24/24 il va te saouler a force :-)

lord_cypher: Ouais je connais ce site :ok:

Sinon, le meilleur site consacré a naruto, c´est ici: http://baka.naruto-fr.com

Ici vous trouverez tout ce que vous voudrez savoir sur Naruto, et meme les traductions des menus et des missions de Naruto 3 :ok:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:18:38

:up:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:41:22

Re! Alors, j´ai déja Naruto 2 sur PS2, et je viens d´apprendre avec plaisir que ma commande ( swap magic + coque v9) vient d´etre envoyé... En clair, la semaine prochaine, je vous ferait un petit comparatif Naruto PS2 / Naruto GC.

Voila :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:23:24

On connait déjà le vainqueur hinhinhin^^

-Itachi-
-Itachi-
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:15:27

moi Naruto j´adore

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:05

:up:

ADoNe
ADoNe
Niveau 3
09 janvier 2005 à 20:36:01

yop allz ,
plize qui sait ka a peu pres tout acheter o bazar et ki mpourrai traduire les icones ( kel est licone pour les arenes par exemple ) pour aider un ptit peu ceu ki debute :D thx all

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:43:59

L´icone pour les arenes, en fait c´est des petits rings orange :-)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:46:19

Pour les modes de jeux c´est les Kunais rouge...
Le reste je me souviens pas trop, et vu que j´ai déja tout acheté...

ADoNe
ADoNe
Niveau 3
11 janvier 2005 à 09:32:22

lol thx kan meme

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:19:59

http://baka.naruto-fr.com

Il y a ce dont tu as besoin ici. :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:57:34

:snif2:
J´en peux plus! J´hésite à acheter ce jeu, alors je me renseigne et je vois que tout le monde le trouve super!
Ensuite je lis la presse spécialisée et ils disent qu´il est bof, aprés je vais sur les forums et on dit qu´il est bien...
Aidez-moi! En fait je voudrais savoir s´il est FUN, ce jeu, si on prends son pied en y jouant, que ce soit seul ou à plusieurs! ( je suis déjà allé sur le forum du jeu ne m´envoyez pas paître ailleurs merci^^ )

Alors?

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:35:37

bof le gameplay est du genre " budokai" bref pas tres evolué,techniquement une dreamcast le fait sans peine ce jeu
c est un sous rival school
payer une forte somme pour ca ben c est un choix
voila mon humble avis on me la preté 2jours jy ai presque pas touché
si tes pas fan du manga jai du mal a voir l interet....si tu l es ben paye quesque tu veux ta plus que ca a faire

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:42:53

Bon ben admettons que je sois fan du manga, ça va me plaire ou pas? Sachant que j´ai déjà joué à Budokai et que je le trouve pas mal....

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
12 janvier 2005 à 02:10:53

ben la jen sais rien parcque moi le manga je men tape mais grave :)
et je redis que jai tres peu joué jai fait 3 combats sa ma saouler un mec qui savait jouer ma fait une demo ca ma saoulé aussi
je nen sais pas + desolé mais ici ya des gens lucides fan de naruto qui ont le jeu et tout les naruto et qui tentent d exister il me semble :) relis les pages d avant

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 février 2005 à 15:52:05

Ben ç y est j´ai le jeu et il est GE-NI-AL, franchement c´est trop cool comme jeu de baston!

Là en Survival j´ai fait 40 k.o., qui dit mieux?

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 février 2005 à 16:19:08
  • avec Neiji! :-)))
Mystic93
Mystic93
Niveau 10
04 février 2005 à 21:22:23

naruto 3 n´est pas decevant il est magnifique

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment