" Les commandes ne sont pas du tout complexes O_o ! Deux boutons , et le gameplay est fait "
plus complexes que Naruto j´entend.
" Un gameplay riche peut tout à fait se baser sur un minimum de boutons "
un minimum de boutons que Naruto n´atteint pas. Si à la limite combiner le bouton A avec une direction permettait d´effectuer des coups très différents(comme c´est le cas avec SSBM où combiner B+le stick faisait vraiment du changement) là on aurait pu dire que le jeu a un gameplay, mais ce n´est pas le cas...
" Il est simple à jouer . Où est le problème O_o ? En quoi cela fait il de lui un jeu lourd à jouer ? "
Le problème c´est qu´il a un gameplay inninteressant. Surtout comparé à la concurrence. Il est lourd car tu effectue toujours la même chose.
Je bourrine, la bare de chakra est pleine:
a)L´adversaire contre-attaque, hop kawane no jutsu
b)l´adversaire ne fait rien, je lance la furie
c)je re-bourrine
Ensuite, on recommence.