CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel *Naruto 3*

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 12:01:47

MDR

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:02:47

" Fanatique de ton cube" O_o?
Tu es bête ou quoi :honte: ? D´où tu sors au juste ?

" sinon soulcalibur c est tout vrai! astaroth existe je lai vu! alors "

>> En voilà un qui n´arrive pas à cerner toutes les subtilités de l´expression " réaliste"...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:03:18

GreatTeacherOni Posté le 06 janvier 2005 à 12:01:47
MDR

>> Non , pas " MDR" . ..

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:03:46

meme street fighter 2 est plus evolué que ssbm point de vue gameplay :) et je precise que jy ai joué 50h a la sortie du cube a ssbm jai rien contre ce jeu

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:04:37

dailleurs des fois jai envie de racheter ssbm

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:06:33

est cque ivy a été bridée dans soulcalibur2? parcque dans le 1 elle etait un peu legerement beaucoup plus puissante(trés) que tout les autres

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:06:44

Mon msn c´est vinciroth@hotmail.com mais je suis pas dessus en ce moment.

Rabbit, je regrette mais le gameplay de SSMB est certes plus riche que celui de Naruto 3 mais il est aussi plus complexe. Contrairement à Naruto 3 ou on appuie toujours sur les mêmes boutons, SSBM permet de gérer différente techniques en combinant les boutons. Les commandes sont plus complexes, et par consquent le gameplay est plus riche.
Plus un jeu de baston possède des commandes complexe, plus son gameplay s´enrichit.
Naruto ne gère qu´un bouton, il a le moins bon gameplay.
SSBM en utilise 2 principlament associé au stick.
SC2 ou VF4 gerent tous les boutons du pad.

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:11:01

c´es bien naruto

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 12:11:49

Minish_mimi le truc qui me fait deliré , c´est que tu n´argumente en rien, et pire dire que la Nintendo DS c´est une GBA avec des bout de plastique sur le coté -_-

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:12:28

Venez donc faire un tour ici pour en apprendre un peu plus sur Super Smash Bros...
http://dreamcubebits.infooliens.com/SMB/boitessmash.htm

" Les commandes sont plus complexes, et par consquent le gameplay est plus riche. "

>> Les commandes ne sont pas du tout complexes O_o ! Deux boutons , et le gameplay est fait . Un gameplay riche peut tout à fait se baser sur un minimum de boutons , et donc sans l´inconvénient de d´avoir à connaîtres des centaines de commandes différentes pour exploiter à fond les possibilités du personnage ( exit donc la complexité :) )

" Naruto ne gère qu´un bouton, il a le moins bon gameplay"

>> Il est simple à jouer . Où est le problème O_o ? En quoi cela fait il de lui un jeu lourd à jouer ?

minish_mimi
minish_mimi
Niveau 5
06 janvier 2005 à 12:18:19

:(

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:18:29

" Les commandes ne sont pas du tout complexes O_o ! Deux boutons , et le gameplay est fait "

plus complexes que Naruto j´entend.

" Un gameplay riche peut tout à fait se baser sur un minimum de boutons "

un minimum de boutons que Naruto n´atteint pas. Si à la limite combiner le bouton A avec une direction permettait d´effectuer des coups très différents(comme c´est le cas avec SSBM où combiner B+le stick faisait vraiment du changement) là on aurait pu dire que le jeu a un gameplay, mais ce n´est pas le cas...

" Il est simple à jouer . Où est le problème O_o ? En quoi cela fait il de lui un jeu lourd à jouer ? "

Le problème c´est qu´il a un gameplay inninteressant. Surtout comparé à la concurrence. Il est lourd car tu effectue toujours la même chose.

Je bourrine, la bare de chakra est pleine:

a)L´adversaire contre-attaque, hop kawane no jutsu
b)l´adversaire ne fait rien, je lance la furie
c)je re-bourrine

Ensuite, on recommence.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:19:27

ben admettez qd meme que si ssbm etait comme powerstone il serait 1000x mieu :)
bon ben je vous laisse rabbit essaye d etre un peu plus ouvert qd meme

ah merde jai une question . ...c est vrai que sur ps2 quelques mois apres la sortie des narutos sur cube ils en refont un carrement mieux sur ps2?
voyez vous de quoi je parle

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:33:39

Vinciroth > >> Pour finir , on peux dire que le gameplay relativement bourrin de Naruto ( surtout celui sur GC) ne plaira pas à tout le monde :) . ..Mais quand , comme moi , on en a un peu ras-le-bol des jeux de combats 3D réalistes au gameplay classique et embêtant , c´est une alternative toute trouvée :-) . Un jeu vraiment trés distrayant en tout cas .

soulraclure > >> Mais je SUIS ouvert O_o . J´essaye seulement de d´exposer certaines qualités évidentes du gameplay de SSBM , et de montrer que Naruto est un jeu qu´il faut éviter de prendre au premier degré , au quel on joue volontiers des dizaines d´heures sans se prendre la tête , et on me traite de " fanatique pro-Gamecube" O_o .

" ah merde jai une question . . ..c est vrai que sur ps2 quelques mois apres la sortie des narutos sur cube ils en refont un carrement mieux sur ps2?
voyez vous de quoi je "

>>Généralement , les Naruto sur GameCube sont considérés comme nettement moins bons que ceux sur Gamecube :)

Naruto PS > Bandai ,
Naruto GC < Tomy . ...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:33:59

Ben fait je trouve que les Naruto PS2 sont carrément mieux que sur Cube. L´ennui c´est que peu de gens connaissent la version PS2 et proclament la version cube meilleur, " parceque y´en a d´autres qui l´ont dit". Un peu comme les gens qui se mettent à dire que FFX et FVIII sont nazes alors qu´ils y ont jamais touchés et encore une fois, " parceque tout le monde le dit".

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:34:23
    • les Naruto sur PS2 sont considérés comme nettement moins bons que ceux sur Gamecube **
vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:34:40

Qu´est-ce que je disais? :rire

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 12:35:39

Naruto 2 sur ps2 est bien mieux que sur cube

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:35:46

Rabbit, donc ton avis sur Naruto est surtout subjectif^^

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
06 janvier 2005 à 12:36:13

M´enfin c´est mon avis , avant aussi je pensais que les version cube etait meilleur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment