CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va achetez zelda four sword ?

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:14:46

tout est dit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 18:16:22

Pas moi... j´ai bien une GBA mais pas de cable, et mes potes pareil... et en solo ça a l´air assez limité

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:17:26

Moi je lai ca fait un long moment ( jhabite au quebec )

Mes amis nont pas le cable Gc-Gba non plus.

Je jou donc tt seul a ce jeu avec une mannette Gamecube.

Et meme tout seul, ce jeu est superbe!

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:18:48

Rien que pour le foutage de gueule que se jeu représente, comme Final Fantasy CC, ben je l´acheterais pas :nonnon:

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:20:49

c clair que chronicles était une grosse daube en solo , il était surtout hyper répétitif ( pitié ne m´insulter pas) :)

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:21:39

on devraiot pouvoir y jouer sans manettes game boys advances

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:22:35

C´est clair, Nintendo sont vraiment des voleurs, obligé d´avoir sa gba et son cable pour jouer avec son pote :honte: C´est totalement honteux

billy-mikami
billy-mikami
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:23:21

pourkoi zelda se joue pas sans game boy advance? :ouch:

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:27:42

en occasion,car tout d´abord j´ai pas des potes pour l´instant pour jouer en multi puis car il coute cher pour un jeu qui est sorti il y´a un plus d´un an au japon et enfin parceque j´économise pour la sortie des grands hits:RE4,baten kaitos,killer7,...

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:30:27

il coute combien zelda four sword +

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:31:27

si on peut jouer sans manettes game boys advances mais pas en multi que en solo

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:31:31

60 euros!!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:35:21

60€ :ouch: oua l´arnaque :honte: de mieux en mieux nintendo :honte: je voulais me le prendre mais 60€ pffff je prefere les garder pour un autre jeu

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:39:50

exactament pareil que BIBTOU!!

je pensais le prendre car Nintendo l´avait annoncé à 30€ mais comme d´hab ils nous prennent pour des cons donc ils nous le mettent à 60!!

nan mais franchement ils croiyent qu´on se rend pas compte ou quoi lol

si on a un minimum d´intelligence on va pas raquer 60€ pour un jeu niveau GBA sur une 218 bits!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:42:11
  • 128 bits
Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:42:42

A ce prix la, ce serait un minimum de pouvoir jouer en multi sans gba... Nintendo suxxx

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:45:16

j´ai envie d´envoyer un mail a nintendo mais bon, je m´attend a une vieille reponse sur les taxes ou je sais pas trop quoi nan meme pas en fait je m´attend a aucune reponse de leur part :rire: :honte:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:49:07

le meilleur moyen c pas d´envoyer un mail ça ils s´en battent les couilles

le meilleur truc à faire c´est de boycotter le jeu
avec des milliers de stocks sur les bras en rab sur les bras là ça va les faire réagir et ils vont ptet enfin se décider à baisser le prix

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:52:57

oula nintendo baisser les prix sur une de leur plus grande liscence j´en doute mais bon pourquoi pas, mais les fan vont quand meme acheter le jeu

ceasear
ceasear
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:55:36

moi je lai eu il y a 8 mois zelda four swords
je vous le conseil il est superbe ! !!!!!!

magnifique beaucoup de strategie

un jeu zelda apres tout ; -)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment