exactament pareil que BIBTOU!!
je pensais le prendre car Nintendo l´avait annoncé à 30€ mais comme d´hab ils nous prennent pour des cons donc ils nous le mettent à 60!!
nan mais franchement ils croiyent qu´on se rend pas compte ou quoi lol
si on a un minimum d´intelligence on va pas raquer 60€ pour un jeu niveau GBA sur une 218 bits!